Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] I'm sexy and I know it feat Daniella et Lucas
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[HOT] I'm sexy and I know it feat Daniella et Lucas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm sexy and I know it feat Daniella et Lucas

Lucas avait envie de détente, tous ses cauchemars le détruisait l'esprit. Il commençait a avoir peur de dormir seul le soir, peur que ses cauchemars reviennent le hanter. Il en pouvait plus de se réveiller en pleine nuit et être en sueur et ne plus arriver a dormir ensuite. Cela le pourrissait, mais il lui fallait bien du repos pour être en forme les lendemains. Bon tous les soirs il allait alors dans des soirées, des beuveries pour être bien fatigué et ainsi bien dormir sans faire de cauchemars, mais cela ne marchait pas souvent. Les seules fois où il arrive de dormir c'est quand il est au lit avec quelqu'un d'autres du coup il fait en sorte de toujours trouver quelqu'un avec qui passé la nuit. Il ne pouvait pas en parler à des gens sinon ils croiraient qu'il est chochotte et on se moquerait de lui, sa fierté en pâtirai.

Ce soir-là il décida d'aller au lord hobo pour aller boire et draguer des filles, mais ce coup-ci il avait envie de varier un peu ses activités. Il avait entendu parler qu'il y avait de quoi s'amuser à part boire et draguer les filles. Du coup Lucas voulut un peu s'amuser et penser autre chose. Il alla donc prendre une douche, se parfuma un peu histoire de sentir bon. Il se dirigea ensuite vers son armoire pour voir ce qu'il allait mettre, il avait mis comme bruit de du Queen et si quelqu'un débarqué dans sa chambre il ou elle verrait un Lucas en train bouge son popotin sur le rythme de la chanson. Elle aurait pu bien se foutre de lui. Si la personne ne savait pas qu'il était sourd il verrait quelqu'un de banale, mais si la personne savait pour son secret dirait qu'il est dingue, car comment il pourrait danser sur une musique qu'il n'entendait pas, mais Lucas connaissait la musique et connaissait la danse qu'il fallait faire. Il trouva enfin sa chemise, il allait prendre la blanche avec un jean noir parce que cela allait bien ensemble. Il enfila tout ça, prit ses papiers et se dirigea vers l'arrêt de bus. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bus ce soir-là et fort heureusement Lucas trouva une place assise près des handicapé, bah oui il a une carte pour dire qu'il est sourd au cas où. Quand il arriva au bar, il n'y avait pas foule et Lucas fut content de le constater. Il alla au bar et commanda une bière, le barman le servit assez rapidement et quand il regarda autour de lui il vit une table de billard. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une partie, il en parla au barman et celui-ci dit que c'était libre tant qu'il n'y avait pas de problème entre les joueurs. Il se dirigea vers la table et regarda si quelqu'un faisait une partie et apparemment non. Il prépara alors la table et là il entendit une voix féminine et sexy et il tourna la tête vers la voix, c'était une fille sexy et vachement belle. Elle semblait vouloir jouer avec lui ce qui ne le dérangeait : « non bien sûr pourquoi je refuserais une partie avec une charmante belle femme. » Il plaça les boules sur la table et tendit une queue à la jeune femme : « je m'appelle Lucas et voici votre queue j'ai déjà pris la mienne. » il souri à ce qu'il avait dit, car ça pouvait porter allusion quand même : « ah vous l'honneur. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCAS & DANIELLA
“ I'm sexy and i know it”

Ce soir comme pratiquement tout les soirs, j'avais décidé de me rendre au bar afin de décompresser de la journée et de profiter de ma jeunesse. Après tout nous avons qu'une vie et autant en profiter au maximum et à se faire plaisir. Surtout que comme journée, on a connus mieux. Entre coup de colère avec un professeur, une prise de tête avec une nana qui ne sait même pas retenir son mec d'aller voir ailleurs, des notes qui ont rechuté, bref, une journée de merde !

Je m'étais donc douchée avant d'enfiler une jeans slim avec de longues bottes noires sexy et un haut noir for moulant avec un décolleté plongeant.mettant ainsi ma poitrine en valeur. J'avais longuement hésité avec une robe ou une jupe mais bon, ce n'étais pas non plus une tenue approprié pour ce genre de lieu. Je me maquilla et me coiffa avant d'enfiler ma veste en cuire noir et mon sac. Je sortis de chez moi et monta dans voiture afin de me rendre au bar. C'était un cabriolet rouge sang, dernier cri.

Après une dizaine de minutes, j'arriva à destination. Je me gara dans le parking dans un coin un peu isolé et attrapa mon sac se trouvant sur le siège passager et sortit avant de la fermé à clé. je mis mes clé dans mon sac et parti entrer à l'intérieur de cet établissement. Il n'y avait pas grand monde se soir, bah, j'espère que j'allais tout de même m'amuser. Je me dirigea au comptoir et fit la bise au barman. Ben oui, depuis le temps que je venais ici, je le connaissais très bien. Il me servait comme à mon habitude une vodka orange que je bu rapidement. Je venais régulièrement ici, l'ambiance était pas mal et on pouvait y trouver des canons. Et par moment, il y avait même de la musique, me permettant ainsi de me déhancher au son du dancefloor.

Je discuta donc avec ce dernier pendant qu'il servait un client vachement canon. Je déposa mon regard sur lui et le détailla pendant que ce bel inconnu ne lui demande pour la table de billard. Le barman accepta et il partit se placer devant la table. Hum...j'ai comme une envie d'y jouer également tout d'un coup. J'enfila mon second verre avant de donner mon sac au barman et partit rejoindre le joueur à la table. Sa te dérange si je joue avec vous ? Lui demandais-je d'une voix sensuelle avec un magnifique sourire aux lèvres. « non bien sûr pourquoi je refuserais une partie avec une charmante belle femme. » Me disait-il avant de placer les boules et me passa la queue. Merci. Dis-je en la prenant en main. « je m'appelle Lucas et voici votre queue j'ai déjà pris la mienne. » Me disait-il alors que la signification pouvait tout à fait prêter à confusion. Un sourire pervers se dessina sur mes lèvres. Enchantée moi c'est Daniella, et merci pour la queue, mais j'espère en toucher une autre bientôt. Lui dis-je avec un sourire au coin des lèvres avant d'aller m'installer en face de lui et me pencha en avant pour me mettre en position. Je tapas sur la boule blanche qui fit disperser le reste. A vous. Lui dis-je en me redressant.< /div>

Codage fait par .Jenaa
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme qui s'était approché de Lucas et qui avait pour nominatif Daniella était une magnifique femme, habillé avec un jean slim et des bottes noirs qui lui allait comment un gant or le plus beau du spectacle était sans conteste son haut moulant noir avec un magnifique décolleté que Lucas avait bien évidemment regardé quand elle s'était approchée. Elle avait un corps de rêve, mais Lucas n'était pas ici pour se dégoter une nana à mettre dans son lit, non il était ici pour s'amuser. Il fallait avouer être fou pour dire non à un canon pareil, mais Lucas savait faire preuve de sérieux de temps en temps. Elle lui demanda si elle pouvait jouer ce qui ne le dérangait pas et lui passa une queue de billard elle ajouta qu'elle espérait en toucher une autre bientôt. Lucas lui souri et répliqua : « tout dépendra de comment vous jouez très chère. » Elle se positionna, les fesses en arrière que Lucas sculpta du regard et elle cassa le tas de boule elle en fit entrer aucune. C'était le tour de Lucas de jouer, pendant qu'il se plaça il lui demanda : « vous savez jouer au billard Daniella ou c'est juste pour le plaisir de tenir une queue. » Il lui souri en la regardant. Lucas tapa la boule blanche et fit rentré la numéro une dans un trou. Lucas n'était pas un pro du billard, mais il savait se défendre et il eut une idée assez marrant à l'esprit. Elle semblait être une nana qui aimait jouer alors il lui proposa : « je vous propose un truc. Si vous rentrez une boule je fais un truc que vous voulez, mais dans la limite du possible. Or nous avons le droit de refuser que deux fois a chaque tours ce que l'autre vous propose. Cela sera pareil pour moi, est-ce que cela vous intéresse ? » Lucas avait envie de s'amuser alors pimenter le jeu était quelque chose d'amusant bon il n'allait peut-être pas lui demander d'enlever son haut, mais cela était tentant. Il attendait la réponse de la belle Daniella qu'il rentra une seconde boule, la numéro six. Il arrêta et montra que c'était le tour de Daniella, Lucas ne voulait pas rentrer toutes les boules il fallait laisser une chose à la belle femme à ses côtés. Il était quand même gentleman et sans doute que ce jeu allait la booster et elle serait imbattable. Cela faisait un peu à Lucas, ce n'est pas un dégonflé, mais il se demandait ce que la jeune femme pourrait lui demander de faire. Il la regarda en attendant qu'elle joue, car elle le fixait du regard, le bar était paisible il n'y avait pas grand monde ce soir du coup ils pouvaient faire deux voir trois parties en attendant que le bar se remplisse. La plupart des clients sont des habitués ici et Lucas sait qu'ils ne jouaient pas vraiment au billard sauf qu'ils pourraient venir des gêneurs voulant des choses de la belle Daniella ce qui pourrait être fort possible vu le corps de rêve qu'elle possède.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCAS & DANIELLA

Le charmant beau blond, du nom de Lucas, me passa la queue afin que je puisse jouer avec lui. Evidement, je ne pu m'empêcher d'y faire une petite allusion perverse, comme à mon habitude bien sûr. Cependant, ce dernier avait l'air d'être sur la même longueur d'onde, ne voyait pas de mine effarouché sur son visage. « tout dépendra de comment vous jouez très chère. » Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres et passa devant lui pour aller me positionner. Je sais très bien la manier...Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de me pencher et tira sur la boule blanche qui toucha le triangle de boules afin de les disperser sur la table.

C'était désormais autour de Lucas de jouer. « vous savez jouer au billard Daniella ou c'est juste pour le plaisir de tenir une queue. » Me disait-il tout en me regardant et en me souriant avant de jouer. Hum...Un peu des deux je dirais..Dis-je en le voyant faire rentrer une première boule. Il me semblait doué à ce jeu là, tant mieux, je préférais me battre contre quelqu'un de doué que contre quelqu'un ne sachant pas y jouer, quoi que...Si il ne savait pas y jouer, j'aurais pu lui apprendre. Il se tourna à nouveau vers moi afin de me proposer quelque chose. « je vous propose un truc. Si vous rentrez une boule je fais un truc que vous voulez, mais dans la limite du possible. Or nous avons le droit de refuser que deux fois a chaque tours ce que l'autre vous propose. Cela sera pareil pour moi, est-ce que cela vous intéresse ? » Tient donc, ce jeune homme était tout autant joueur que je ne l'étais. Je sens que je vais passer une excellente soirée, surtout si il est tout aussi déluré que moi. Evidement, comment refuser une telle proposition ? Lui demandais-je avec un petit sourire au coin des lèvres avant de le regarder mettre une autre boule dans le trou.

Je le vis ensuite s'arrêter, me montrant que c'était à mon tour. Que le jeu commence. Lançais-je amusé avant de me positionner à l'autre bout de la table et tapa sur la boule blanche faisant ainsi entrer le numéro trois et cinq. Je souris fièrement avant de me redresser et le regarda. Alors, je vous propose de boire 5 shot de téquila et à la fin de prendre le citron qui se trouvera entre mes lèvres. Lançais-je amusé et attendis de voir si il accepterais ou non. Après tout, je commençais gentiment, car ma première idée était de lui demander de me faire un petit strip tease, mais bon, c'était quand même un peu trop, puis je préfère en profiter en solo avec lui et non avec les autres présent dans le bar.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La partie qui allait se dérouler avec Daniella allait être plus que prometteuse, car la jeune femme en plus d'être belle et sexy était joueuse et avait l'air d'aimer ça. Quand Lucas lui avait demandé si elle savait jouer elle affirma et rajouta que c'était pour le plaisir d'avoir une queue entre les mains et le plus c'est qu'elle s'est mit a dire qu'elle savait manier une queue, elle aimait faire des allusions perverse la coquine : « oh si vous savez jouer et manier une queue j'ai du soucie a me faire alors. Je commence déjà à aimer la partie. » Lucas fit un clin d'oeil à Daniella. Ensuite alors que Daniella avait cassé les boules et que Lucas avait déjà mis deux boules dans un trou il lui proposa de pimenter le jeu qu'elle accepta volontiers. On dirait que ce petit jeu va être amusant, elle lui fit un petit sourire en coin très agréable pendant que Lucas empocha une nouvelle boule. Il ne devait pas tous mettre dans les trous alors il proposa de commencer le jeu avec le tour de Daniella, car les femmes d'abord et il était gentleman. Elle alla se positionner, donna un coup de queue et envoya une boule dans un trou. Ce jeu n'allait pas être de tout repos s'ils empochent à la fois une boule. Elle mit du coup la trois et la cinq, deux d'un coup elle était plutôt douée ma foi. Elle revint près de lui et lui annonça le pari ; cela consistait a rien de bien méchant, juste boire cinq shot de téquila et ensuite de prendre un morceau de citron coincé entre les lèvres de la belle Daniella. Quelque chose d'assez simple voyez vous, Lucas. se dirigea alors vers le barman et demanda cinq shots de téquila et une tranche de citron. Le barman s'exécuta et lui apporta le tout ; il montra les cinq shots à Daniella et lui tendit le citron : « voilà votre citron très chère et voici les shots. » Lucas avant un puis deux puis trois et enfin les cinq shots d'affilé et même pas une goutte de sueur coulé de son front. Il regarda Daniella, le citron entre les lèvres. Il la regarda, s'approcha d'elle et mit ses mains sur les joues de la belle, il prit le citron et en profita pour embrasser Daniella, mais sans mettre la langue. Il recula et demanda : « satisfaite de votre pari ou vous en voulez encore ? » Il prit sa queue et rétorqua : « A mon tour à présent je veux m'amuser aussi. » Il se plaça devant la boule blanche et frappa une boule, elle ricocha et fini dans un trou. Il se dirigea vers Daniella et la regarda dans les yeux : « vous allez chercher un glaçon, j'ai horriblement chaud vous voyez du coup je vais ouvrir ma chemise et délicate comme vous êtes, vous allez passer le classer sur mon torse avec vos lèvres ou votre main comme voulez pour finir par l'introduire dans ma bouche avec la votre. Alors, cela vous intéresse ? » Daniella sourit et se dirigea vers le bar et Lucas souri en matant le joli petit cul de la belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCAS & DANIELLA

« oh si vous savez jouer et manier une queue j'ai du soucie a me faire alors. Je commence déjà à aimer la partie. » Exactement...Je suis très doué même. Lui lançais-je avec un sourire en coin avant de commencer la partie. J'étais dû genre allumeuse par moment, surtout quand je voulais terminer au lit avec un mec ou une femme. Mais ce soir, sa serait un homme, et je parvenais toujours à mes fins.

Je commença donc le jeu et le laissa continuer. Ce dernier me proposa de pimenter ce jeu en nous donnant des petits défis à chaque fois qu'une boule rentrait. Comment refuser ça ? C'était tout bonnement impossible bien sûr. Je fus la première à donner mon défi. Je voulais commencer gentiment et lui proposa d'enfiler 5 shots et devais terminer par prendre le citron entre mes lèvres. Il se dirigea donc vers le comptoir et commanda les shots avant de revenir vers moi avec le tout. « voilà votre citron très chère et voici les shots. » Merci beau blond...Lui dis-je tout en le regardant boire les 5 shots. Une fois au 4ème, j'avais mis le citron entre mes lèvres tout en restant près de lui. Il s'approcha de mes lèvres tout en posant ses mains dans mes joues et pris le citron tout en m'embrassant. J'y répondis brièvement avant qu'il ne recule. « satisfaite de votre pari ou vous en voulez encore ? » On va dire que pour le moment sa me convient. On verra plus tard...Lui dis-je proche de son oreille tout en le contournant pour lui laisser la place. « A mon tour à présent je veux m'amuser aussi. » Un sourire se dessina sur mes lèvres et le regarda mettre une boule dans le trou. Mon regard glissa alors sur lui, curieuse de connaitre son défie. « vous allez chercher un glaçon, j'ai horriblement chaud vous voyez du coup je vais ouvrir ma chemise et délicate comme vous êtes, vous allez passer le classer sur mon torse avec vos lèvres ou votre main comme voulez pour finir par l'introduire dans ma bouche avec la votre. Alors, cela vous intéresse ? » Parfait ! Lançais-je avant de me diriger vers le comptoir et demanda au barman un glaçon qu'il me tendis. Je le pris et me retourna face à Lucas et le rejoint. Je m'approcha de lui avant de glisser le glaçon sur mes lèvres sensuellement tout en le regardant. Je le mis entre mes lèvres et glissa mes doigts sur sa chemise afin de la défaire.Je m'abaissa tout en levant mon regard vers lui et fis glisser le glaçon sur le bas de ses abdos et remonta le long de son torse doucement afin de lui faire durer le plaisir. Je le passa sur ses tétons et remonta jusqu'à ses lèvres où je le fit glisser dessus avant de le laisser prendre en bouche tout en l'embrassant également et poussa le glaçon avec mes langue pour le mettre dans sa bouche. Je termina par mordre sa lèvre inférieur doucement. Satisfait ? Lançais-je avec un sourire en coin tout en reboutonnant sa chemise après avoir mater son torse et glisser mes doigts dessus.

C'est de nouveau à moi je crois ? Lançais-je en reprenant ma queue et me positionna afin de taper la boule blanche sur une des boules qui rentra. Alors...Je vous propose de mettre de la vodka sur mon nombril et également sur mon ventre puis de le lécher pour ensuite prendre la cerise entre mes dents. Vous accepter ? Lui demandais-je tout en haussant le sourcils

Codage fait par .Jenaa
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeu était très pimenter entre Daniella et Lucas et cela l'amusait beaucoup. Le défi lançait par la jeune femme était très amusant. Lucas aussi lança son défi et elle l'accepta volontiers, elle alla chercher son glaçon et le mit sensuellement dans sa bouche. Elle se mit à lui déboutonnait la chemise, une fois cela fait elle baissa la tête tout en le regardant et mit le glaçon contre ses abdos et le remontant tout doucement, elle passa sur les tétons de Lucas ce qui le fit frissonnait au passage. Elle se dirigea vers les lèvres de Lucas et il l'attrapa. Daniella en profita pour l'embrasser et poussa le glaçon avec sa langue. Elle fit un petit geste sexy en lui mordant la lèvre, cela lui donnait envie de la prendre et de l'allonger sur la table de billard, mais ils n'étaient pas seuls au bar hélas. Elle lui demanda s'il était satisfait de son défi pendant qu'elle le reboutonnait et en profitait pour glisser ses doigts sur son torse : « oui c'était parfait. » C'était àson tour de jouer alors elle prit sa queue et se remit a joué pour faire son tour de défis, vu qu'elle savait jouer Lucas se doutait qu'il allait avoir un nouveau défi en vue, mais qu'est ce qu'elle va lui demander. Effectivement une boule rentre, elle se tourna et lui proposa son défi qui était encore plus coquin que celui d'avant. Elle lui proposa de prendre de la vodka d'en mettre sur son nombril et son ventre et de finir par prendre la cerise qui serait dans sa bouche, bientôt elle finira en sous-vêtement dans le bar, cela fit rire Lucas. Il retourna voir le barman qui devait encore se demander pourquoi il venait et Lucas lui demanda une cerise et un verre de vodka. Le barman s'exécuta sans poser de question, les deux jeunes n'embêter pas les clients et ne mettaient pas le bordel alors il ne disait rien. Lucas revint avec sa cerise et son verre, il prit Daniella en princesse et l'allongea sur la table de billard. Il lui tendit la cerise : « votre cerise. » il remonta le haut moulant et sexy de Daniella et versa de la vodka sur son nombril et le reste sur son ventre. Elle était sexy comme ça. Lucas commença a sucer le nombril de la belle Daniella tout en jouant avec sa langue, cela la faisait un peu rire. Une fois finie il lécha son ventre, se hissa sur la table et vint prendre la cerise dans la bouche de la jeune femme et donna un coup de langue pour l'attrapa, il continua en l'embrassant langoureusement pour qu'elle apprécie le défi. Il se releva descendit de la table, remit le haut de Daniella tout en embrassant son ventre et la remit a terre : « alors satisfaite ? » Cela amusait beaucoup Lucas, on peut dire que c'est riche en action : « bon à mon tour maintenant. » Il prit sa queue et frappa la boule blanche pour mettre une boule de nouveau dans un trou. Il regarda Daniella qui attendait son défi, Lucas réfléchi à ce qu'il pouvait bien lui demander, il la regarda et demanda un truc simple et vraiment anodin, car il ne savait pas trop quoi demander : « je voudrais que vous enlevez votre soutien-gorge avec ou sans votre haut et venir m'embrasser avec la langue, après vous faites un truc de votre choix, bon cela n'est pas très excitant, mais je n'ai pas vraiment d'idée sur le coup. » Il regarda Daniella si elle s'apprêtait a faire ce défi ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCAS & DANIELLA

Tout ces petits défis ne faisait que monter le désirs en nous. Surtout que tout ceci devenaient de plus en plus chaud. Allais-je tenir encore longtemps ? Rien n'est moins sûr. Après avoir mis une boule dans le trou, je lui donna son défis qui consistait à verser de la vodka sur mon nombril et mon ventre pour ensuite venir chercher une cerise entre mes lèvres. Je lui lança un sourire en coin tout en le regardant se diriger vers le comptoir. Je le détailla du regard avant qu'il ne revienne. Il déposa tout sur la table de billard avant de me prendre dans ses bras et me poser sur la table de billard.« votre cerise. » Merci...Dis-je en la prenant et la mis entre mes dents. Je m'allongea et le laissa remonter mon haut. Je le sentis verser la vodka sur mon nombril et mon ventre, me faisant frissonner. Je sentis ensuite sa langue glisser sur mon nombril tout en insistant ce qui me fit échapper un petit rire avant qu'il ne poursuive son chemin. Je le vis se hisser sur la table pour venir chercher la cerise entre mes lèvres pour ensuite m'embrasser langoureusement tout en glissant sa langue dans ma bouche. J'intensifia d'avantage tout en posant ma main sur sa nuque avant de rompre et de le laisser redescendre. tout en remettant mon haut après y avoir déposer des baisers sur mon ventre.« alors satisfaite ? » Je descendis de la table et lui afficha un sourire en coin. Oh que oui ! Lançais-je tout en le regardant jouer à nouveau.

Je le regarda mettre une boule dans le trou. Je leva mon regard vers lui, attendant son défi. « je voudrais que vous enlevez votre soutien-gorge avec ou sans votre haut et venir m'embrasser avec la langue, après vous faites un truc de votre choix, bon cela n'est pas très excitant, mais je n'ai pas vraiment d'idée sur le coup. » Oh mais sachez que cela peut être très excitant..Lançais-je malicieusement tout en retirant mon soutien-gorge en dentelle sans enlever mon haut et le lui lança. Croyez pas que je vais vous montrer la marchandise comme ça, faut que je garder un peu de mystère non ? Lui lançais-je ensuite tout en m’approchant d'avantage vers lui et me colla contre son corps. Je fis frôler nos lèvres avant de l'embrasser langoureusement et glissa ma langue entre ses lèvres pour aller jouer avec la sienne. Je glissa ma main sur sa nuque et la remonta dans ses cheveux. Je glissa ma seconde main vers son entre-jambe et caressa son sexe par-dessus son jeans. Je romps le baiser et garda mes lèvres près des siennes. Je préfère n'empêche manier cette queue là...Dis-je avant de reculer tout en lui faisant un clein d'oeil. Satisfait ? Lui demandais-je avant de jouer mon tour et mis les deux dernières boules dans le trou.

Le monde commençais à arriver, je regarda Lucas et eu une idée en tête. Je déposa la queue sur la table de billard et m'avança vers lui. Pour le dernier défi de la partie, je vous laisse faire ce que vous voulez de mon corps, il vous appartient pour la soirée...Lançais-je tout en m'adossant contre la table de billard et me mordit la lèvre inférieur.

Codage fait par .Jenaa
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucas avait lancé un défi peut-être trop simpliste, mais cela semblait plaire à la jeune femme qui n'hésita pas à accepter le défi, elle trouva cela quand même excitant, mais ne voulais pas lui montrer la marchandise tout de suite alors elle enleva son soutien-gorge en dentelle sans enlever son haut, une fois cela fait elle le lui lança et Lucas l'attrapa. Alors, qu'il le regardait elle s'approcha de lui, se colla contre son corps pour frôler leurs lèvres, le désir monter entre eux. Elle finit par l'embrasser et d'y introduire sa langue pour jouer avec celle de Lucas, qui finit par jouer aussi. Elle pressa sur la nuque de Lucas pour intensifier le baiser et baissa son autre main jusqu'à l'entre-jambe de Lucas pour le caresser à travers son jean. Le baiser terminer, elle resta près de lui et annonça qu'elle préférait jouer avec la queue de Lucas, elle savait parler aux hommes on pouvait dire. Elle recula et lui fit un clin d'oeil : « oui, vous embrasser tellement bien et avoir ceci me donne envie de voir ce qu'il y avait en dessous. » Elle se dirigea vers le billard et mit les deux dernières boule dans les trous, la partie était finie et elle lui annonça le dernier défi. Elle se plaça devant lui, posa la queue sur la table de billard et lui annonça que son corps lui appartenant pour la soirée, elle s'adossa sur la table et se mordit la lèvre. Lucas lui fit un sourire en coin : « Dans ce cas je vais prendre chaque parcelle de votre corps sexy et l'avoir pour la fin de la soirée. » Il s'approcha d'elle et l'embrassa tout en lui caressant les fesses. Il caressa les cheveux de Daniella et posa sa main sur sa nuque tout en baissa l'autre au niveau de l'intimité de Daniella pour lui caresser et lui donner un avant-gout de la soirée : « on ne peut pas faire ici, une suggestion ? » Elle le regarda et lui avoua qu'elle avait sa voiture garait sur le parking ils avaient qu'a allé plus loin pour être tranquille : « excellente idée, je vous suis. » Les deux jeunes partirent pour le parking et Lucas entra dans la voiture. Durant le trajet Daniella caressait le sexe de Lucas pour le plaisir et notre jeune Blond ne disait rien. Elle s'arrêta et alla sur la plage arrière et lui fit signe qu'il pouvait la prendre sur la banquette. Lucas s'exécuta et vint l'embrasser tout en lui caressant les fesses. Lucas enleva le haut moulant de Daniella et se mit a joué avec tétons de cette dernière et elle se mit à gémir avec force. Elle n'arrêtait pas de faire de petit mouvements qui montrait le plaisir qu'elle endurait. Lucas la laissa déboutonner sa chemise bouton par bouton et continua de l'embrasser. Cela devenait chaud dans le cabriolet de Daniella, Lucas ne l'avait jamais fait dans une voiture a vrai dire et trouver cela pas mal. Il prit Daniella et la mit sur lui pour l'aider à le déboutonner, quand à lui il enleva le bouton de son jean et continua de jouer avec les seins de Daniella pour qu'elle continue à gémir. La chaleur les envahissait et rien ne semblait pouvoir les arrêter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCAS & DANIELLA

Après avoir réaliser son défis, je lui demanda si il était satisfait. J'aimais savoir si ce que je faisais plaisait à mes partenaires en tout genre. « oui, vous embrasser tellement bien et avoir ceci me donne envie de voir ce qu'il y avait en dessous. » Cette remarque me fit naquire un sourire au coin de mes lèvres.Peut-être que je vous laisserais voir la marchandise bientôt... Lançais-je en me mordant la lèvre inférieur avant de reprendre ma queue et fit entrer les deux dernières boules. C'était donc le moment où jamais pour passer à l'étape supérieure. Je déposa ma queue sur la table et m'adossa contre celle-ci tout en lui disant que mon corps lui appartenait pour la soirée et qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait. Comme je m'y attendais, je vit dans son regard ce qu'il avait en tête. « Dans ce cas je vais prendre chaque parcelle de votre corps sexy et l'avoir pour la fin de la soirée. » Ne vous gêner surtout pas... Lui lançais-je avant de le voir se rapprocher de moi pour ensuite m'embrasser et passa ses mains sur mes fesses afin de les caresser pour ensuite aller dans mes cheveux et glissa ensuite sur ma nuque. Tandis que sa seconde main se glisser sur mon intimité me faisant soupirer doucement de plaisir.

En effet, les choses devenaient plus sérieuses. « on ne peut pas faire ici, une suggestion ? » J'ai ma voiture au parking...Elle est garée dans un petit coin, on sera tranquilleLui lançais-je contre ses lèvres de manière malicieuse. « excellente idée, je vous suis. » Pour seule réponse, un sourire au coin de mes lèvres apparu. Je l’emmena donc jusqu'à au parking où se trouvait ma voiture.

Une fois devant celle-ci, je l'ouvris afin de m'y faufiler à l'intérieur, sur la banquette arrière. Je lui fis signe d'entrer ce qu'il fit et ferma la portière. Il s'allongea tout en m'embrassant. J'intensifia le baiser et le sentis me caresser les fesses avant d'enlever mon haut et se mis à jouer avec mes tétons, me faisant ainsi gémir de plaisir. Mes mains partis se trouver sur son torse et je me mis à déboutonner sa chemise rapidement avant que celui-ci ne me prenne pour me mettre sur ces genoux. Je l'avais déjà fait dans une voiture, et je trouvais que ceci était fort excitant. Une fois la chemise enlever, je le sentis déboutonner mon jeans tout en jouant avec ma poitrine. Je continua de gémir et défis sa ceinture ainsi que le boutons pour lui descendre son jeans sous les genoux. J'en profita alors pour glisser ma main dans son boxer et pris son sexe en main afin d'y faire quelque mouvements d'abord lent puis plus rapide afin de l'entendre également gémir. Je posa mes lèvres sur son épaule et l'embrassa pendant qu'il enleva mon jeans. Je me mis donc à bouger sensuellement mon bassin contre son sexe que j'avais en main afin d’augmenter le plaisir en lui.

Codage fait par .Jenaa
.
(Invité)