Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFallig out of love is hard || ft. Andréa
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fallig out of love is hard || ft. Andréa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Falling out of love is hard.

Je n'arrive toujours pas y m'y faire. Avoir déjà des gosses, moi. Et putain qu'est-ce qu'elles sont belles ! Elles ont tout pris de leur mère. Bon de moi aussi hein, mais faut que j'apprenne à être un peu ... hum ... Modeste ?! Oui c'est ça, si je veux la reconquérir. Je suis presque sûr aussi qu'elle ne peut plus me voir et qu'elle me déteste au plus haut point, mais c'est fait, je ne peux revenir en arrière, et franchement, j'aurais fait exactement la même chose, bien que je le regrette à présent. Tout simplement parce que je suis amoureux d'elle, plus que jamais, et que malgré le fait qu'elle soit d'une classe bien plus inférieur à la mienne et que je trouve ça dénigrant, je ne peux la sortir de mes pensées. J'ai essayé pourtant, mais rien à faire, j'ai jamais réussi. Alors maintenant il était temps, oui temps que je passe à l'action. Malgré tous les obstacles que je risque d'affronter. Peu m'importe, je la veux et je l'aurais.

Et par ce soir de l St Valentin, alors que j'allais rejoindre quelques Eliot pour faire une bonne petite soirée entre célibataires complètement fière de l'être, voilà que je passe devant un bar. Mon regard fut attiré par une blonde qui était assise au bar. Je m'arrêtais et plissais les yeux. Oui c'était bien elle. Je n'en revenais pas. J'allais pouvoir entamer mon plan ce soir même. Tant pis pour ma soirée, elle est plus importante elle. Je n'hésite aucunement et rentre dans le bar, bien trop sûr de moi. Je passe à travers les tables sans daigner baisser le regard, et m'avance vers la femme que j'aime, vers la mère de mes enfants. Quand je m'aperçois qu'elle a une jambe dans une atèle. C'est quoi ce délire ?! Quel est l'enfoiré qui t'as fait ça ?!! Bah ça pouvait tout aussi bien être un accident, mais j'avais sorti ça trop naturellement. Ça aurait pu être une poutre qui lui serait tombé dessus, je serais aller l'éclater dans la seconde. Ouais, vaut mieux que je me calme et me contente de m'asseoir à côté d'elle.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas & Andréa

Aujourd’hui c’était la st valentin… organisé par les lowells, je voulais absolument aller au bal, mais à cause de cet enfoiré de Batiste, c’est impossible, aller à un bal auquel je ne pourrais même pas danser, un bal dont j’adorais particulièrement le thème, bal dont j’avais acheté la tenue, ne pas pouvoir m’amuser à cause de l’atèle, non s’était hors de question, pas de nouvelle de ce dernier, il était hors de question que je lui en donne et il ne valait mieux pas qu’il essaye de venir il ne serait pas le bienvenue, je le détestais sincèrement, et d’autant plus qu’il avait enfin atteint mon cœur.
J’avais donc décidé d’oublier tout ça, j’avais décidé de sortir, tous les élèves étaient au bal ou à l’anti bal je ne craignais absolument rien. J’enfilais une jolie et sexy robe noir, peu importe si l’on voyait mon atèle prendre toute ma jambe, je n’étais plus a sa prêt. J’avais appelé un Taxi qui m’avait emmené jusqu’au bar, arrivant là bas je passais par les toilettes pour vérifier mon maquillage et ensuite je m’installais sur la banquette derrière une table, je n’allais plus en bouger de la soirée, j’étais bien décidé à oublier et je n’avais rien à craindre pour les filles elle était chez les grands parents d’Aelina.
Je commençais par une pink panter, j’enchainais avec un Blue lagon, une bière, un deux ou trois autre cocktail, 10 shooter et euh… là j’ai encore commandé un truc, mais je sais plus ce que c’est, ça avait l’air bon quand j’ai vu le serveur passer, là je suis comment dire joyeuse, je me contente juste d’être joyeuse, le fait d’être seule ne m’importe même plus, puis il y a ce beau mec qui est venue vers moi, mes pensée était bien trop flou pour faire le rapport avec Lukas, mais il fallait bien que je sois dans cet état pour l’accueillir aussi joyeusement, un grand sourire, un air joueur et joyeux je lui lançais :
-HEYYYYYYYYYYYYY !!
Alors que lui était entrain de contempler ma jolie atèle, il me demandait qui avait fait ça, je ne réfléchissais pas vraiment je me contentais de lui répondre :
-Comme tu dis un enfoiré !! A qui j’ai eu le malheur d’ouvrir les portes de mon cœur… aucun mec ne prend soin de mon cœur, ils en ont rien à foutre, Lukas…Batiste… et je suis prête à parier que tu dois êtres un peu comme eux !
Je me saisis de mon verre et bu encore un peu, avant de me lever et de plonger mon regard dans le sien je lui lançais alors :
-Mais t’es super canon toi !!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je m'étais placé à côté d'elle, et que je m'attendais aux pires vacheries de tous les temps, auxquelles je m'étais préparé pour pouvoir rétorquer tranquillement, voilà qu'elle fit comme si elle ne me connaissait pas. Enfin ... Elle était bourrée, je le voyais dans ses yeux. Je la connaissais assez bien pour le savoir. Et son "hey" de trois plombes ne fit qu'accentuer mes pensées, ainsi que ce qu'elle me dit plus tard. Je restais sur le cul. Je la regardais, choqué qu'elle ne me reconnaisse pas, et me demandais si je devais en jouer ou bien lui dire qui je suis. Un jeu dangereux, autant l'un que l'autre. Puis elle se leva et plongea son regard magnifique bleu azur dans les miens, et je me sentis perdu. Que devais-je faire ?.. C'est souvent ce qu'on me dit ... Mais tu te trompes, je ne suis pas comme eux. Je ne veux qu'une seule femme, et c'est toi. Ouah, comment faire un mix des deux. Mais vu la netteté d'esprit d'Andy, ça m'étonnerait qu'elle capte qui je suis vraiment. Mais peut-être qu'avec nos regards plongés l'un dans l'autre elle y arrivera. Je lui pris le bras et l'aida à se rasseoir Je t'offre un dernier verre ?

HRP : C'est une honte, tu m'as confondu avec Baptiste, je t'aime pluuuuuuuuuuuuus Fallig out of love is hard || ft. Andréa 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas & Andréa

J’étais un peu, beaucoup, a la folie, passionnément bourrée !! Enfin euh… je crois ? Non non je n’étais pas bourré car j’arrive à parler, a marcher, à tenir debout !! Donc je suis clean ! J’avais un gars super canon qui se tenait face à moi, tellement canon que j’avais envie de l’embrasser, mais j’avais mes manières donc je ne faisais rien, ce dernier suite à mon commentaire me répondit qu’on lui disait souvent ça, mais qu’il n’était pas comme les autres, qu’il ne voulait qu’une seule femme et que c’était moi !! C’était miiiiiignon. (a) mais euh ce n’était pas un peu prématuré ? Je ne le connais même pas …
Je ne me décrochais pas de son regard, non je me perdais dans le vaste océan de ses magnifiques yeux bleu et je lui répondais :

-T’es mignon toi ! Ne va pas trop vite non plus ! Puis je ne crois plus les simples paroles il me faut des preuves pour que j’y crois !

Le ravissant jeune homme m’avait fait assoir avant de me demander si il me payait un dernier verre, je lui répondais alors heureuse :

-Ouiiiiii ! Mais pourquoi un dernier ?

(c)lili

HJ: je t'ai pas confondue avec Batiste, j'ai oublié de changer le titre du code!! nuance!! Et moi je t'aime!!!!!!!!!!! Fallig out of love is hard || ft. Andréa 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des preuves ?! J'étais devant elle à cet instant précis au lieu d'aller au bal et de me faire toutes les meuf que je veux ! Non mais elle attend quoi sérieux ?! Zen ! Ça sert à rien que je m'emporte, elle ne me reconnaît pas, autant en profiter et ne pas lui montrer que c'est moi. Sinon, je crains sa réaction. Vaut mieux pas qu'elle s'en souvienne ce soir, sinon elle va me détruire. Je respire un petit coup, et tout en la faisant se rasseoir, je lui répondis Ok belle blonde, je calme mes ardeurs ! Lui avais-je dis avec mon plus beau sourire charmeur. Je lui avais ensuite proposer un dernier verre. Pourquoi dernier ? Elle a vu dans quel état elle est ? Non, sûrement pas. Et bien, c'est comme tu veux. Mais je ne voudrais pas te ramener dans un sale état. Je préfèrerais t'avoir aussi souriante que maintenant ! C'était fou comme son sourire, son sublime et rayonnant sourire m'avait manqué. C'était bien la première fois de ma vie que je fais des compliments à une autre personne. Oui, il y a de belles femmes sur terre, mais je ne m'attarde jamais à leur faire remarquer, ça ne me sert à rien. Alors qu'avec elle, j'ai envie de lui dire que c'est elle la plus belle. J'avais ensuite appeler le serveur pour qu'il vienne prendre nos commandes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas & Andréa

J’étais dans ce bar, en compagnie de ce garçon vraiment sexy, je n’étais pas vraiment maître de mes actes et de mon esprit et il y avait peu de chance que je me rappel de tout ça demain, mais peu importe j’étais heureuse en l’instant, je ne pensais plus à rien de tout ce qui me faisait souffrir, j’avais demandé au jeune homme de ne pas aller trop vite dans ses actes et il m’avait répondu qu’il calmerait ses ardeurs. Je lui avais rendu son sourire et m’étais assise tout en lui demandant pourquoi il me paierait un dernier verre, moi j’en voulais plus ! Il m’avait alors répondu que c’était comme je voulais, mais qu’il ne voulait pas me ramener dans un sale état, et qu’il voulait me voir souriante comme maintenant, tout sourire je lui répondis :
-T’inquiète pas !! Je tiens le cou, et je n’ai pas l’intention d’arrêter ici, je suis dans un très bon état !
Oui pour moi j’étais dans un bon état, car j’étais heureuse et c’est tout ce qui comptait à mes yeux, ne plus penser à rien qu’a sourire et m’amuser. Un brin d’impatience heureuse dans la voie j’annonçais :
-Alors on commande ou tu as peur pour mon état ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien que j'avais fait une belle erreur quand j'étais parti loin d'elle, alors qu'elle avait besoin de moi. Je ne voulais plus reproduire cette erreur, je voulais être là pour elle, à chaque moment et profiter d'elle et de mon amour pour elle, maintenant que je sais que je n'arriverais pas à faire ma vie sans elle. Et je m'inquiétais un peu pour elle. Elle me répondit qu'elle allait bien et qu'elle pouvait encore encaisser. Juste après cette réponse j'avais légèrement levé la main pour appeler un serveur et de suite après elle me demanda si on commandait ou si j'avais peur pour son état. C'est ce que je suis en train de faire ma belle. Elle en avait vraiment trop dans le nez. Peut-être allait-elle réussir à boire autant qu'elle voulait, mais une chose est sûre je ne la lâcherai pas d'une semelle ce soir. Tu veux boire quoi ? Le serveur ne tarda pas et on put prendre enfin nos commandes (a). Je me retournais alors vers elle, passa mon bras sur son dossier et lui demanda Alors, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces mecs pour que tu te mettes à autant boire ce soir ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)