Invité
est en ligne
Invité
Falling out of love is hard.
Je n'arrive toujours pas y m'y faire. Avoir déjà des gosses, moi. Et putain qu'est-ce qu'elles sont belles ! Elles ont tout pris de leur mère. Bon de moi aussi hein, mais faut que j'apprenne à être un peu ... hum ... Modeste ?! Oui c'est ça, si je veux la reconquérir. Je suis presque sûr aussi qu'elle ne peut plus me voir et qu'elle me déteste au plus haut point, mais c'est fait, je ne peux revenir en arrière, et franchement, j'aurais fait exactement la même chose, bien que je le regrette à présent. Tout simplement parce que je suis amoureux d'elle, plus que jamais, et que malgré le fait qu'elle soit d'une classe bien plus inférieur à la mienne et que je trouve ça dénigrant, je ne peux la sortir de mes pensées. J'ai essayé pourtant, mais rien à faire, j'ai jamais réussi. Alors maintenant il était temps, oui temps que je passe à l'action. Malgré tous les obstacles que je risque d'affronter. Peu m'importe, je la veux et je l'aurais.
Et par ce soir de l St Valentin, alors que j'allais rejoindre quelques Eliot pour faire une bonne petite soirée entre célibataires complètement fière de l'être, voilà que je passe devant un bar. Mon regard fut attiré par une blonde qui était assise au bar. Je m'arrêtais et plissais les yeux. Oui c'était bien elle. Je n'en revenais pas. J'allais pouvoir entamer mon plan ce soir même. Tant pis pour ma soirée, elle est plus importante elle. Je n'hésite aucunement et rentre dans le bar, bien trop sûr de moi. Je passe à travers les tables sans daigner baisser le regard, et m'avance vers la femme que j'aime, vers la mère de mes enfants. Quand je m'aperçois qu'elle a une jambe dans une atèle. C'est quoi ce délire ?! Quel est l'enfoiré qui t'as fait ça ?!! Bah ça pouvait tout aussi bien être un accident, mais j'avais sorti ça trop naturellement. Ça aurait pu être une poutre qui lui serait tombé dessus, je serais aller l'éclater dans la seconde. Ouais, vaut mieux que je me calme et me contente de m'asseoir à côté d'elle.
Et par ce soir de l St Valentin, alors que j'allais rejoindre quelques Eliot pour faire une bonne petite soirée entre célibataires complètement fière de l'être, voilà que je passe devant un bar. Mon regard fut attiré par une blonde qui était assise au bar. Je m'arrêtais et plissais les yeux. Oui c'était bien elle. Je n'en revenais pas. J'allais pouvoir entamer mon plan ce soir même. Tant pis pour ma soirée, elle est plus importante elle. Je n'hésite aucunement et rentre dans le bar, bien trop sûr de moi. Je passe à travers les tables sans daigner baisser le regard, et m'avance vers la femme que j'aime, vers la mère de mes enfants. Quand je m'aperçois qu'elle a une jambe dans une atèle. C'est quoi ce délire ?! Quel est l'enfoiré qui t'as fait ça ?!! Bah ça pouvait tout aussi bien être un accident, mais j'avais sorti ça trop naturellement. Ça aurait pu être une poutre qui lui serait tombé dessus, je serais aller l'éclater dans la seconde. Ouais, vaut mieux que je me calme et me contente de m'asseoir à côté d'elle.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)