Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLien sacré... ♥ ft. James
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lien sacré... ♥ ft. James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien sacré...
Alice & James

Après cinq bonnes minutes de marche rapide, j'arrivais enfin sur le parking, un peu essoufflée. En voyant l'heure, je m'étais pressée. Je regardais les alentours à la recherche de James, mais aucun signe de lui. En l'attendant, je m'appuyais sur un petit muret et observais les voitures garées. Elles n'étaient pas nombreuses, le parking était plutôt désert. Seules deux petites Clio, une bleue et une grise, stationnaient bien sagement sur les emplacements qui leur étaient réservés. Une avait le rétroviseur gauche endommagé, sans doute parce que son conducteur n'avait pas été assez prudent lors d'un croisement. Je pensais à mon frère. Cela faisait un moment que nous n'avions pas pris du temps pour discuter. Il me tardait de lui parler de mon arrivée à Harvard et de l'écouter me raconter sa vie, ses fréquentations - s'il le voulait bien - ou encore ses activités. Puis pour faire passer le temps, je me mis à chantonner l'air d'une vieille chanson que je n'avais pas entendue depuis belle lurette.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alice & James

Ah, ma petite Alice. Ma petite soeur adorée. Celle pour qui je m'étais battue et que j'avais été tellement heureux quand elle était arrivée. Honnêtement, ses derniers mois passés à se disputer m'avais pas plu du tout. Mais bon, elle avait beau être ma soeur chérie, je supportais pas franchement qu'elle passe son temps à me faire des reproches. Si je devais tirer une bonne chose de la bombe, c'était qu'on se soit rapproché à nouveau. Elle m'avait donc fixé rendez-vous sur le parking et, bien que légèrement en retard, j'arrivais vers elle le sourire aux lèvres. Enfin, j'arrivais tout de même pas vite, vu que je boitais toujours à mon plus grand déplaisir. Arrivé vers elle, je la pris dans mes bras et me sentit tout de même un peu désolé. "Petite soeur chérie" Je la serrai dans mes bras et lui murmurait à l'oreille. " Gotcha" avant de lui adresser un grand sourire et de la serrer à nouveau dans mes bras. " Tu vas bien ma toute belle? Tu t'habitues à Harvard, tu te plais? " Oui, j'avais besoin de savoir que mon Alice d'amour se plaisait, que bien qu'elle soit venu ici pour moi, elle allait se créer une vie et s'y plaire. Mais la connaissant, ça ne devrait pas être trop difficile. Ma soeur était une perle, et si le monde d'Harvard ne voulait pas le voir, c'était eux qui manquerait quelque chose.

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien sacré...

Je vis mon frère arriver en boitant, ce qui me fit de la peine. J'espérais qu'il se rétablirait vite. Il me prit dans ses bras et me murmura ces quelques mots "Petite soeur chérie" auxquels je répondis "Grand frère adoré !" avec un large sourire. Puis il me questionna sur Harvard, ce qui me fit plaisir. Cela signifiait qu'il se souciait de mon intégration et faisait attention à moi. Cela faisait chaud au coeur de voir que malgré un éloignement, nous avions gardé cette proximité et cette attention envers l'autre. Je m'exclamai, joyeuse : "Ça va super bien ! Harvard est génial, j'ai déjà fait plein de nouvelles rencontres !" Je sautillais presque tellement j'étais heureuse. J'avais découvert une université fantastique grâce à mon frère et en plus de cela, je le retrouvais. Je ne pouvais espérer mieux. Je m'intéressais alors à lui, à ses fréquentations et à ses passes-temps à Harvard. "Dis-moi, tu t'es posé ces temps-ci ou tu es toujours le gamin excité que j'ai connu dernièrement ?" demandai-je, un sourire en coin. Puis j’enchaînais directement avec une autre question. "Que fais-tu de tes journées en ce moment, vu qu'il n'y a plus les cours ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alice & James

"Grand frère adoré !" Je souris en l'entendant me répondre. Je dois quand même dire que ma soeur m'a manqué. Sa joie de vivre, son naturel et son sourire. C'était ma petite soeur d'amour, la personne que je chérissais le plus au monde. Je ferai n'importe quoi pour elle. "Ça va super bien ! Harvard est génial, j'ai déjà fait plein de nouvelles rencontres !" Je souris, elle était exactement comme je m'en souvenais: pleine de vie, sautillant comme une puce à l'idée de me raconter sa journée. Tel que c'était avant, chez nous. Je secouais la tête. J'avais pas mal changé, mais je ne voulais pas que notre relation change à cause de ça. Heureusement, elle était là maintenant. "Dis-moi, tu t'es posé ces temps-ci ou tu es toujours le gamin excité que j'ai connu dernièrement ? Que fais-tu de tes journées en ce moment, vu qu'il n'y a plus les cours ?" Je souris, malgré le fait que je n'étais pas certain d'apprécier sa façon de me qualifier de gamin excité. J'étais pas un gamin excité, je suis juste quelqu'un qui aime s'occuper. " Si tu veux savoir si je me suis calmé niveau aventure amoureuse, la réponse est oui, il y a quelqu'un dans ma vie. Et malgré le fait qu'on a pas de cours, je vais pas mal à étudier, pour prendre de l'avance. Ca et la physio pour ma jambe." Ouai, je devais continuer à voir quelqu'un pour ma jambe, même si elle allait bien mieux. Mais je savais que l'attention de ma soeur allait se porter sur une autre partie de ma phrase, et je me préparais à ses questions.

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien sacré...

James me répondit immédiatement : "Si tu veux savoir si je me suis calmé niveau aventure amoureuse, la réponse est oui, il y a quelqu'un dans ma vie. Et malgré le fait qu'on a pas de cours, je vais pas mal à étudier, pour prendre de l'avance. Ça et la physio pour ma jambe." Je l'écoutais attentivement. Cela ne m'étonnait pas que mon frère continue d'étudier même lorsqu'il n'y avait pas de cours, nous étions assez axés sur le travail dans la famille. Heureusement, l'état de sa jambe s'était nettement amélioré, cela me rassurait. Mais lorsqu'il vint à me parler de ses relations, je ne sus trop comment réagir. J'étais partagée... A la fois contente pour lui qu'il ait trouvé quelqu'un, si ça le rendait heureux c'était le principal, mais un peu soucieuse tout de même. Était-ce vraiment sérieux cette fois-ci ? S'il me l'annonçait ainsi, sans doute. Et si c'était une personne capable de lui faire du mal comme Lily, ce serait affreux et je ne voulais pour rien au monde repartir dans de tels problèmes, ni voir mon frangin souffrir. Je venais de le retrouver, il n'était pas question de m'en séparer une nouvelle fois.
Le meilleur moyen d'avoir des réponses à mes questions était de lui demander, c'est donc ce que je fis : "Ah... J'espère que c'est sérieux cette fois-ci, James. Vous vous êtes rencontrés à Harvard ? Et cela fait longtemps que vous êtes ensemble ? Elle est comment ? Dis-moi en plus !" J'avais commencé à parler calmement en le regardant droit dans les yeux puis ma curiosité avait pris le dessus et je lui posais une multitude de questions, un petit sourire au coin des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alice & James

Ma soeur et moi partagions beaucoup de choses, les mêmes valeurs principalement. Nous étions tous les deux des travailleurs, et ce n'était pas pour rien que ma cadette avait rejoint les Dunster. Cette dernière avait toujours été travailleuse et très impliquée dans ses études, et j'étais fier d'elle pour ça. Mais je savais aussi qu'elle avait un grand coeur, malgré le fait qu'elle puisse se montrer quelque peu protectrice à mon égard. "Ah... J'espère que c'est sérieux cette fois-ci, James. Vous vous êtes rencontrés à Harvard ? Et cela fait longtemps que vous êtes ensemble ? Elle est comment ? Dis-moi en plus !" Ah oui, j'avais presque oublié sa curiosité. Bon, elle la tenait sous contrôle, ce n'était pas quelque chose de maladif chez elle. Je souris de la voir tellement intéressée et excitée par cette nouvelle. C'était compréhensible en même temps, la dernière fois qu'on s'était disputé, c'était à cause de mon comportement envers les femmes. Me savoir caser devait donc quelque peu la rassurer. " Et bien, elle s'appelle Lilo, elle étudie ici, elle est chez les Lowell. Disons que ça fait pas super longtemps qu'on est ensemble mais c'est plus sérieux que mes anciennes aventures. Elle a quelque chose qui me fait du bien, et j'ai pas envie de lui faire du mal... Et toi, comment les amours? " Il fallait bien que je tâte le terrain, savoir si j'allais devoir user des poings pour calmer les ardeurs de certains mecs pas recommandable pour ma soeur...

code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien sacré...

Mes nombreuses questions ne semblèrent pas le déranger ou le mettre mal à l'aise. J'écoutais sa réponse, intéressée. "Et bien, elle s'appelle Lilo, elle étudie ici, elle est chez les Lowell. Disons que ça fait pas super longtemps qu'on est ensemble mais c'est plus sérieux que mes anciennes aventures. Elle a quelque chose qui me fait du bien, et j'ai pas envie de lui faire du mal... Et toi, comment les amours?" Je n'avais jamais entendu parler de Lilo, je ne voyais même pas à quoi elle ressemblait. Il faut dire que l'université était grande et le nombre d'étudiants important, je ne connaissais donc pas tout le monde. J'aurais tout de même pu la croiser, mais ça n'avait pas été le cas. Tant mieux si elle rendait mon frère heureux. Il n'avait pas envie de lui faire de mal, mais était-ce pareil pour elle ? Je m'abstenais tout de même de poser cette question. Elle aurait été, à mon avis, mal vue. Je formulais donc une réponse simple. "Oh.. Je ne la connais pas. Tu me la présenteras un jour ?" Je lui lançais un sourire. La rencontrer me ferait plaisir et me permettrait de voir quel type de femme James fréquentait en ce moment. Je ne la jugeais pas avant d'avoir fait sa connaissance, mais maintenant je me méfiais... Elle était peut-être très gentille et vraiment sympathique, mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Enfin, ce n'était pas mon problème, c'était la vie de James, mais je ne voulais pas qu'il souffre de nouveau à cause d'une fille.
Puis il en vint à me retourner la question. De mon côté, je n'avais pas encore fait de rencontres amoureuses. J'avais découvert des gens très aimables et agréables, mais pas de petit copain pour l'instant. Je verrai bien ce que l'avenir me réserve... "Euh, rien de nouveau." Je baissais les yeux. Contrairement à lui, j'avais beaucoup moins de fréquentations et j’espérais qu'il ne me jugerait pas là dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)