Invité
est en ligne
Invité
Lien sacré... ♥
Alice & James
Après cinq bonnes minutes de marche rapide, j'arrivais enfin sur le parking, un peu essoufflée. En voyant l'heure, je m'étais pressée. Je regardais les alentours à la recherche de James, mais aucun signe de lui. En l'attendant, je m'appuyais sur un petit muret et observais les voitures garées. Elles n'étaient pas nombreuses, le parking était plutôt désert. Seules deux petites Clio, une bleue et une grise, stationnaient bien sagement sur les emplacements qui leur étaient réservés. Une avait le rétroviseur gauche endommagé, sans doute parce que son conducteur n'avait pas été assez prudent lors d'un croisement. Je pensais à mon frère. Cela faisait un moment que nous n'avions pas pris du temps pour discuter. Il me tardait de lui parler de mon arrivée à Harvard et de l'écouter me raconter sa vie, ses fréquentations - s'il le voulait bien - ou encore ses activités. Puis pour faire passer le temps, je me mis à chantonner l'air d'une vieille chanson que je n'avais pas entendue depuis belle lurette.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)