Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe awkward moment when... ▬ Briony - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The awkward moment when... ▬ Briony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, ça faisait vraiment bizarre. En l'espace d'une simple année, ma vie avait complètement changé, ce que je croyais certain ne l'était absolument plus, ce que j'imaginais impossible était pourtant devenu réalité... Finalement ma vie était un gros bric à brac sans dessus-dessous, plus rien n'avait de sens et je me perdais littéralement dedans. Heureusement que j'étais encore suivi par mon psychologue, il m'aidait énormément... je ne saurais pas trop dire dans quel état je serais sans lui en fait, ce ne serait probablement pas très beau à voir. Ouep... Cela dit je n'étais pas la seule personne à qui c'était arrivé, Poppy avait vécu la même chose à quelque chose près, par exemple. Je n'ajoutai rien d'autre, attrapant mon téléphone et envoyant un sms à Anya et Keanu, j'espérais qu'ils pourraient venir me voir même si les connaissant, je ne doutais pas qu'ils referaient tout leur emploi du temps ne serait-ce que pour me trouver dix minutes. J'entendis alors du bruit dans les couloirs et compris que les infirmiers arrivaient, je soupirai. J'suppose que j'vais devoir y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy envoya un dernier message tandis que je regarda rapidement à travers la fenetre. J'commençais à être anxieuse alors que ce n'est pas moi qui allait passer sur la table d'opération. En fait, j'aurai préféré être à la place d'Andy. Car là, j'allais devoir attendre dans l'hôpital pendant je ne sais combien de minutes que l'intervention soit finie et après que Reaghan se réveille. En espérant qu'elle se réveille un jour.. putain, faut que j'arrête d'avoir des pensées négatives. Bien sûr qu'elle va ouvrir ses yeux. Grâce à son grand frère. J'suppose que j'vais devoir y aller. Je releva la tête. En effet, les infirmiers arrivèrent dans la pièce, demandant à Andy de les suivre, le brancard étant juste devant la porte de la chambre. Ils avaient sûrement pas la place de le faire entrer ici. Je ne dis aucun mot, me contentant d'observer Andy, avant qu'il s'en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les infirmiers arrivèrent effectivement dans la chambre, poussant la porte et m'invitant à sortir pour m'installer sur le brancard. Non franchement je trouvais ça un peu horrible de traverser les couloirs comme si on était déjà handicapé avant de l'être vraiment, j'aurais préféré marcher. Je hochai la tête et m'approchai de la sortie avant de me tourner vers Briony, fronçant légèrement les sourcils. Si y a un seul truc qui disparaît de mon sac, j'te fais la peau. Sur ces quelques mots, je lui fis un clin d'oeil - si si - et tournai les talons pour m'installer sur le brancard, échangeant quelques mots avec les infirmiers avant que ceux-ci ne m'emmènent. Je l'avais dit sur le ton de la rigolade finalement, parce que mon but n'avait pas été de redéclencher la guerre entre elle et moi, même si finalement, je lui ferais effectivement la peau si elle me volait quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais jamais aimé les hôpitaux. J'trouvais ça vraiment glauque. Et mon stress commençait à faire faire à mon ventre des noeuds. Et la vue des infirmiers n'arrangea vraiment rien. Andy partit finalement de la chambre et je le suivis du regard, m'avançant même un peu. J'allais pas stagner là de toute façon. Si y a un seul truc qui disparaît de mon sac, j'te fais la peau. me dit-il avec un ton qui était entre le sérieux et la rigolade. Pis même si j'en étais pas sûre.. McDougall venait de me faire un clin d'oeil ? Huhu, what da fuck littéralement ? Nos liens étaient-ils en train de changer ? Ouai, faut pas trop déconner non plus. C'était juste qu'avec ces épreuves valait mieux être deux que tout seul même si on ne choisit pas son équipe. Je ris doucement, n'ayant pas le temps de lui répondre car déjà le président Eliot parlait avec les infirmiers et partait avec eux vers le bloc. Me laissant seule. C'est parti pour un long moment d'attendre. (et non, j'ai rien fouillé et volé The awkward moment when... ▬ Briony - Page 2 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)