Invité
est en ligne
Invité
En effet, ça faisait vraiment bizarre. En l'espace d'une simple année, ma vie avait complètement changé, ce que je croyais certain ne l'était absolument plus, ce que j'imaginais impossible était pourtant devenu réalité... Finalement ma vie était un gros bric à brac sans dessus-dessous, plus rien n'avait de sens et je me perdais littéralement dedans. Heureusement que j'étais encore suivi par mon psychologue, il m'aidait énormément... je ne saurais pas trop dire dans quel état je serais sans lui en fait, ce ne serait probablement pas très beau à voir. Ouep... Cela dit je n'étais pas la seule personne à qui c'était arrivé, Poppy avait vécu la même chose à quelque chose près, par exemple. Je n'ajoutai rien d'autre, attrapant mon téléphone et envoyant un sms à Anya et Keanu, j'espérais qu'ils pourraient venir me voir même si les connaissant, je ne doutais pas qu'ils referaient tout leur emploi du temps ne serait-ce que pour me trouver dix minutes. J'entendis alors du bruit dans les couloirs et compris que les infirmiers arrivaient, je soupirai. J'suppose que j'vais devoir y aller.
(Invité)