Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (m) Futur Love
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(m) Futur Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayden K. Landers
Miss me, Miss me

Son profil

23 ● 17 mars à NY
études de musique ● deuxième
Celibataire mais bientot en couple ● Mather House • Wintrop House

Son histoire
Issu d'une famille pauvre mais très solidaire, Jayden s'est toujours passionné pour l'écriture. Il a grandit avec ses deux parents, qui se sont toujours très bien occupés de lui, même si ils n'avaient pas beaucoup d'argent, ils ont toujours tout fait pour qu'il est une bonne enfance. Cela à marché. Aujourd'hui il est entrer à l'université et fais des études de musique. Cela lui à toujours plus et il compte devenir guitariste professionnel, quitte à jouer dans un futur groupe de musique
.

Ses liens

June A. Swatt
Shenae Grimes
June et Jayden, se sont rencontrées à New York. June était dans une boutique de musique, et elle cherchait une guitare, car elle à une passion pour la musique mais ne le montre pas vraiment. En achetant cette guitare elle tomba nez à nez avec Jayden, qui voulait la même guitare seulement elle était tombé dessus avant. Ils rigolèrent alors de cette situation mais le jeune homme laissa June l'acheter. En sortant du magasin, ils parlèrent quelques heures puis chacun rentra de son coté. Quelques mois plus tard, la jeune femme voulu le recontacter mais ils avaient oublié d'échanger leur numéros...

Un an plus tard, ils se retrouvent à Cambridge et là encore dans une boutique de musique. June, venait pour qu'on répare sa guitare et le jeune homme venait cette fois ci acheter des CD. Ils furent ravis de se retrouver et depuis ont commencés à rediscuter tranquillement. Ils apprirent alors qu'ils étudaient tous les deux à Harvard. Depuis ils ne se quittent plus, et commence même à avoir des sentiments.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Heeelo merci de jeter un oeil sur mon scenario, je laisse libre choix au pseudo même si j'aime bien le prénom Jayden ^^ Le nom de famille est négociable
AVATAR Plusieurs avatars sont proposés, si aucun d'eux ne vous plait n'hésitez pas à me donner un avatar que vous préferez, que je vous dise si il me convient ou non ^^

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour la préférence du groupe, je la laisse au choix ^^

ACTIVITÉ DEMANDÉ j'aimerais une activité assez régulière, genre tous les week end au moins, je n'ai pas envie qu'on prenne mon scenario et qu'on l'abandonne au bout d'une semaine voir deux...

NIVEAU RP DEMANDÉ Aucun niveau rp demandé ^^
(Invité)