Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility WENDY B. PARKER- #(456) 120-2016
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WENDY B. PARKER- #(456) 120-2016

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code:
<center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/NFX0N.png); width: 200px; height: 379px;"><div style="height:57px;"></div>
<div style ="BACKGROUND: BLACK; background: url(TON AVATAR); width: 170px; height: 262px; ">

<div style="height:150px;"></div><div style=" width:150px; background: #000; height: 100px; padding: 5px; color: #f8f8f8; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; ">

TEXT

</div><div style="height:45px;"></div><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase;"> (C)shesawesome @ rc&r </a></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut Wendy, oui ça me surprend un peu & je t'avoue que ça me gêne. Je sais qu'il est mal, mais moi aussi. Je ne sais pas s'il t'a tout expliqué, mais c'est assez compliqué. On en a parlé tous les deux donc ne t'en fait pas, ça va un peu mieux ..

(C)shesawesome @ rc&r
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup, c'est gentil :)

(C)shesawesome @ rc&r

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heyyyy !Comment vas ma meilleure amie chérie?? J'me suis demandé si tu serais ok pour une virée avec moi au summer camp, tient moi au courant bisouus

(C)shesawesome @ rc&r
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais bien aussi, une virée à la plage ce soir ça te dis ?! En plus ça nous donnera l'occasion de passer du temps ensemble

(C)shesawesome @ rc&r
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super, dans ce cas 21 heures à la plage devant l'hôtel

(C)shesawesome @ rc&r
(Invité)

Préférences de jeu