Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR sexyyy
► Bonsoir Elias !
Hum t'es plutôt quel genre de femmes ? Blonde, brune, rousse ? Bref quel est ton genre physique préféré !
► Je n'ai pas de genre préféré ;) ! Mais j'avoue que j'ai à faire à beaucoup plus de blondes que les autres ... Plus facile à manipuler ?
QUESTION PAR anoms
► Es-tu attiré vers une des filles du campus ? Si oui, tu peux nous dire qui ?
► En ce moment, c'est Charlie ... Une Eliot.
QUESTION PAR MYSTERE
► Qu'est-ce qui t'énerves le plus chez Charlotte ? :)
► Le fait qu'elle me résiste et qu'elle est un certain caractère hautain avec moi.
QUESTION PAR graouuu
► Dis donc, garçon je vois qu'on te parles d'une Charlotte, c'est une jolie fille, t'es-tu déjà imaginé dans un lit avec elle ?
► Joker ! Je ne m'imagine pas au lit avec elle ... Je sais que je l'aurai, je profiterai alors du moment.
QUESTION PAR Blondie
► Quelle est la première chose que tu fais le matin ?
► Je me contemple dans le miroir.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Bonsoir Elias !
Hum t'es plutôt quel genre de femmes ? Blonde, brune, rousse ? Bref quel est ton genre physique préféré !
► Je n'ai pas de genre préféré ;) ! Mais j'avoue que j'ai à faire à beaucoup plus de blondes que les autres ... Plus facile à manipuler ?
QUESTION PAR anoms
► Es-tu attiré vers une des filles du campus ? Si oui, tu peux nous dire qui ?
► En ce moment, c'est Charlie ... Une Eliot.
QUESTION PAR MYSTERE
► Qu'est-ce qui t'énerves le plus chez Charlotte ? :)
► Le fait qu'elle me résiste et qu'elle est un certain caractère hautain avec moi.
QUESTION PAR graouuu
► Dis donc, garçon je vois qu'on te parles d'une Charlotte, c'est une jolie fille, t'es-tu déjà imaginé dans un lit avec elle ?
► Joker ! Je ne m'imagine pas au lit avec elle ... Je sais que je l'aurai, je profiterai alors du moment.
QUESTION PAR Blondie
► Quelle est la première chose que tu fais le matin ?
► Je me contemple dans le miroir.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)