Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR pseudo
►
►
►
►
►
►
►
►
►
►
► Je lutte au quotidien pour ne pas finir comme elle.M.E. Stassie Windsor a écrit:dit t'a pas peur de finir aussi cinglé que ta mère ma jolie ?
- Spoiler:
bizut héhé
►
► Il est vrai que j'aime beaucoup m'amuser et puis autant en profiter je suis célibataire. Ils sont tous important pour moi à différent niveau c'est sûr mais après mon coeur va plutôt pour Castiel enfin c'est très compliqué dans ma vie, dans ma tête. Pour mon top trois je mettrais Castiel, Noah et Mathieu malgré que Jayson sois très mignon je ne le connais pas encore assez. Je ne sais pas encore avec qui je pourrais construire quelque chose mais il est vrai que durant le SB j'ai ouvert mon coeur à Castiel.T-rex a écrit:Tu as l'air d'aimer t'amuser... mais quel est le mec que tu préfère ? ... et ton top 3 ? Avec lequel te verrais-tu te caser ?
►
► T'es malade la mather house ce n'est pas qu'une simple maison c'est une seconde famille.bisons a écrit:Songes tu à changer de maison un jour ?
►
► Non, parce que vous, vous voyez ça de votre œil extérieur mais, les mathers ne sont pas que des drogués. C'est des gens vrais qui ne vous juge pas. Pas comme certain bleu :sifle:.iknowall a écrit:Tu n'as pas honte d'appartenir à une maison de drogués?
►
► Vu les résultats et la fin qui approche je ne pense pas mais, je ne m'avoue pas vaincu et je retenterais l'année d'après s'il le faut.Barbiiie a écrit:Penses-tu avoir une chance de devenir présidente des drogués?
►
► Il n'y a aucune arnaque je suis bel et bien en couple même si je dois avoué que la fidélité n'est pas tous les jours facile surtout dans un lieu de tentation comme Harvard. Mais, je tiens bon, car j'ai de réel sentiments pour Konrad.bison a écrit:Toi en couple ? Elle est où l'arnaque ?
►
► Premièrement merci du compliment. Deuxièmement, je n'estime pas ne rien avoir dans la tête. Pour toi les filles avec " un corps sublime " n'ont rien dans la tête ? Et bah c'est faux. Je peux peut-être passer pour la cruche parfois mais, crois-moi je suis bien plus maligne que toi.panpann a écrit:ça fait quoi d'avoir un corps sublime mais rien dans la tête?
►
► Absolument pas. Si tu as des preuves elles sont les bienvenues histoire que je lui arrache ce qui lui permet d'être un mec et que elle, je lui renfonce ses ovaires dans sa trachée :chainsaw:. J'adore ça apprendre que je suis cocu par une inconnue :sifle:.chaton a écrit:Tu savais que ton mec allait fricoter ailleurs pendant que toi tu tentes d'être fidèle ?
►
► Pas du tout et puis il a mal fait son travail puisque je n'ai eu que deux voix :sifle: ( je rigole! ). Au fait tu adore que je te vois en boxer et crier mon prénom Francis * sors *lalane a écrit:Pas vraiment honteuse d'utiliser le corps de tes bizuts pour soutirer des votes ?
(Invité)