Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/GraceSt-James
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

http://formspring.me/GraceSt-James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR pseudo

M.E. Stassie Windsor a écrit:dit t'a pas peur de finir aussi cinglé que ta mère ma jolie ?
Spoiler:
Je lutte au quotidien pour ne pas finir comme elle.

T-rex a écrit:Tu as l'air d'aimer t'amuser... mais quel est le mec que tu préfère ? ... et ton top 3 ? Avec lequel te verrais-tu te caser ?
Il est vrai que j'aime beaucoup m'amuser et puis autant en profiter je suis célibataire. Ils sont tous important pour moi à différent niveau c'est sûr mais après mon coeur va plutôt pour Castiel enfin c'est très compliqué dans ma vie, dans ma tête. Pour mon top trois je mettrais Castiel, Noah et Mathieu malgré que Jayson sois très mignon je ne le connais pas encore assez. Je ne sais pas encore avec qui je pourrais construire quelque chose mais il est vrai que durant le SB j'ai ouvert mon coeur à Castiel.

bisons a écrit:Songes tu à changer de maison un jour ?
T'es malade la mather house ce n'est pas qu'une simple maison c'est une seconde famille.

iknowall a écrit:Tu n'as pas honte d'appartenir à une maison de drogués?
Non, parce que vous, vous voyez ça de votre œil extérieur mais, les mathers ne sont pas que des drogués. C'est des gens vrais qui ne vous juge pas. Pas comme certain bleu :sifle:.

Barbiiie a écrit:Penses-tu avoir une chance de devenir présidente des drogués?
Vu les résultats et la fin qui approche je ne pense pas mais, je ne m'avoue pas vaincu et je retenterais l'année d'après s'il le faut.

bison a écrit:Toi en couple ? Elle est où l'arnaque ?
 Il n'y a aucune arnaque je suis bel et bien en couple même si je dois avoué que la fidélité n'est pas tous les jours facile surtout dans un lieu de tentation comme Harvard. Mais, je tiens bon, car j'ai de réel sentiments pour Konrad.

panpann a écrit:ça fait quoi d'avoir un corps sublime mais rien dans la tête?
Premièrement merci du compliment. Deuxièmement, je n'estime pas ne rien avoir dans la tête. Pour toi les filles avec " un corps sublime " n'ont rien dans la tête ? Et bah c'est faux. Je peux peut-être passer pour la cruche parfois mais, crois-moi je suis bien plus maligne que toi.

chaton a écrit:Tu savais que ton mec allait fricoter ailleurs pendant que toi tu tentes d'être fidèle ?
Absolument pas. Si tu as des preuves elles sont les bienvenues histoire que je lui arrache ce qui lui permet d'être un mec et que elle, je lui renfonce ses ovaires dans sa trachée :chainsaw:. J'adore ça apprendre que je suis cocu par une inconnue :sifle:.

lalane a écrit:Pas vraiment honteuse d'utiliser le corps de tes bizuts pour soutirer des votes ?
Pas du tout et puis il a mal fait son travail puisque je n'ai eu que deux voix :sifle: ( je rigole! http://formspring.me/GraceSt-James 3850463188 ). Au fait tu adore que je te vois en boxer et crier mon prénom Francis http://formspring.me/GraceSt-James 152426858 * sors *

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dit t'a pas peur de finir aussi cinglé que ta mère ma jolie ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
T-rex
est en ligne
Invité
Tu as l'air d'aimer t'amuser... mais quel est le mec que tu préfère ? ... et ton top 3 ? Avec lequel te verrais-tu te caser ?
(T-rex)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
bisons
est en ligne
Invité
Songes tu à changer de maison un jour ?
(bisons)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
iknowall
est en ligne
Invité
Tu n'as pas honte d'appartenir à une maison de drogués?
(iknowall)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Barbiiie
est en ligne
Invité
Penses-tu avoir une chance de devenir présidente des drogués?
(Barbiiie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
bison
est en ligne
Invité
Toi en couple ? Elle est où l'arnaque ?
(bison)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
panpann
est en ligne
Invité
ça fait quoi d'avoir un corps sublime mais rien dans la tête?
(panpann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
chaton
est en ligne
Invité
Tu savais que ton mec allait fricoter ailleurs pendant que toi tu tentes d'être fidèle ?
(chaton)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lalane
est en ligne
Invité
Pas vraiment honteuse d'utiliser le corps de tes bizuts pour soutirer des votes ?
(lalane)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)