Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Are we being jealous? | Jason & Reaghan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) Are we being jealous? | Jason & Reaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jealousy

Jason s’était levé d’un bon pied ce matin. Depuis l’arrivée imprévue de sa cousine éloignée, Valentina, il mena une vie très chargée. Jamais il ne s’ennuyait, car sa cousine était toujours avec lui et le divertissait énormément avec ses multiples questions. Ce matin, Jason s’était réveillé tôt, avait déjeuné puis était allé voir si Valentina était réveillée. La veille, les deux cousins sont sortis tard, car Jason voulait lui montrer le port de Boston durant la nuit. Lorsqu’il a vu sa cousine profondément endormie, il décida qu’il allait passer la journée seule car elle ne risquerait pas de se réveiller avant longtemps.
Il passa sa matinée au gym, puis il alla dîner seul dans un resto sur le campus. Après, Jason passa l'après-midi à étudier un peu dans la bibliothèque, chose rare pour lui. Puisque Valentina était toujours avec lui, il a prêté très peu d'attention à ses études. Il étudia donc ce qu'il semblait nécessaire, puis il reprit sa voiture pour aller chez lui. En entrant, il retrouva Valentina assise dans le salon avec les parents adoptifs de Jason. Elle lui lança un regard de pitié pour qu'il la sauve. Jason souria puis annonça à ses parents que ce soir encore, Valentina et lui sortaient en ville. Sa cousine souria et monta dans sa chambre se préparée.
Jason monta dans sa chambre pour changer ses vêtements. Il enleva la veste qu'il portait ainsi que le t-shirt, puis enfila une chemise bleu marin qu'il mit dans ses pantalons. Jason descendit puis avec Valentina, ils sortirent vers la grosse Cadillac à Jason.
Les deux passèrent quelques temps dans le vieux port de Boston, puis Jason emmena sa cousine dans un resto près de Harvard. En stationnant, Jason vit Reaghan non loin. Il descendit de sa voiture, et Reaghan capta son regard. Jason demanda à Valentina d'aller chercher une table pour deux à l'intérieur. Sa cousine entra dans le resto sans lui, et il se dirigea vers Reaghan. « Hey.. Ça fait un moment.. Comment ça va? »

code by rainbow

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une bonne partie de ma journée à la librairie. Je trouvais que j'avais un peu trop manqué ces derniers temps. Si cela continuait, madame Prescott allait se douter de quelque chose. Et je ne voulais pas entrer dans les détails de mes absences. Comme elle passait beaucoup de temps dans la ville voisine, pour des livraisons, j'avais hésité le sujet toute la journée. Ce qui était rassurant. J'en avais aussi profité pour réviser mes cours. J'avais pris un peu de retard ces derniers temps, avec mes allés-retours à l'hôpital. Je n'avais pas envie de rater une année. Et puis si je raté une année, je perdais ma bourse. Et c'était hors de question. Sinon je ne pourrais pas rester ici à Harvard. Bref, dès que j'avais une minute de libre, je plongeais mon nez dans mes bouquins. Puis ce n'était pas comme si mes cours ne m'intéressaient pas. J'adorais ce que je faisais et j'étais contente d'avoir trouver ma voie.

A la fin de la journée, j'avais aidé madame Prescott à ranger les quelques livres qu'elle avait ramené. Même si je faisais attention, je m'épuisais beaucoup ces derniers temps. Et madame Prescott, l'avait surement remarqué. Parce qu'elle me proposa de rentrer plus tôt, prétextant que j'avais surement des cours à réviser. Je l'avais remercié, soufflant intérieurement de ne pas avoir eu trop à des questions trop indiscrètes. J'avais donc quitté la boutique plus tôt. Je devais repasser à la pharmacie puis j'irais manger un petit truc. J'avais faim mais je savais que je devais encore faire attention à ce que je mangeais. Je marchais sur l'une des avenues principales quand je remarquais Jason devant moi, à quelques pas. Il m'avait vu lui aussi et venait vers moi. A ces paroles, je répondais: « Salut...ça va et toi? » Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu. On s'était crié dessus à notre dernière discussion. Et franchement là je n'étais pas assez en forme pour avoir à nouveau ce genre de conversation.
(Invité)