Invité
est en ligne
Invité
Garett & Solw
Le champagne coule à flot, tout le monde vient d'applaudire le meilleur ami des femmes, Manolo Blahnik. Evidemment, j'y étais invitée, étant connue dans ce monde si fermé et si elitiste qu'est celui de la mode. Après avoir bu ma première coupe, je touche un mot au célèbre créateur qui m'a déjà fait défiler auparavant, lui parlant de la magnificence de ses nouvelles créations. Je vois d'ailleurs quelques accolytes mannequin filer pour d'autres castings ou autres défilés accompagnées de leur agents, je leur fais un signe de la main en guise d'au revoir, avant de reprendre la discussion avec Manolo. En effet, ses chaussures sont de pures merveilles, j'en porte d'ailleurs en ce moment même aux pieds pour l'occasion. Je finis par remarquer au loin un jeune homme qui m'observe. Au début, je ne fais pas attention, mais voyant l'insistance de ce regard, j'en conclue qu'il veut quelque chose de moi. Mais je continue de l'ignorer, bien qu'il soit dure à ignorer en raison de son regard intense et de sa beauté incroyable. Je détourne le regard, enchaînant coupes de champagne sur coupes de champagne. Finalement, Manolo est appelé par des journalistes de la presse, je prends alors mon iPhone, appellant des amis histoire de prévoir ma soirée ou proposer à des gens d'aller à l'after du défiler ce soir, dans une boîte huppée de Paris.
© fiche créée par ell
(Invité)