Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm too wicked to refuse your body right know.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm too wicked to refuse your body right know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garett & Solw

Le champagne coule à flot, tout le monde vient d'applaudire le meilleur ami des femmes, Manolo Blahnik. Evidemment, j'y étais invitée, étant connue dans ce monde si fermé et si elitiste qu'est celui de la mode. Après avoir bu ma première coupe, je touche un mot au célèbre créateur qui m'a déjà fait défiler auparavant, lui parlant de la magnificence de ses nouvelles créations. Je vois d'ailleurs quelques accolytes mannequin filer pour d'autres castings ou autres défilés accompagnées de leur agents, je leur fais un signe de la main en guise d'au revoir, avant de reprendre la discussion avec Manolo. En effet, ses chaussures sont de pures merveilles, j'en porte d'ailleurs en ce moment même aux pieds pour l'occasion. Je finis par remarquer au loin un jeune homme qui m'observe. Au début, je ne fais pas attention, mais voyant l'insistance de ce regard, j'en conclue qu'il veut quelque chose de moi. Mais je continue de l'ignorer, bien qu'il soit dure à ignorer en raison de son regard intense et de sa beauté incroyable. Je détourne le regard, enchaînant coupes de champagne sur coupes de champagne. Finalement, Manolo est appelé par des journalistes de la presse, je prends alors mon iPhone, appellant des amis histoire de prévoir ma soirée ou proposer à des gens d'aller à l'after du défiler ce soir, dans une boîte huppée de Paris.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais malgré moi pour la énième fois à un défilé de mon père. Je ne savais honnêtement pas pourquoi il tenait à ce que j'y assiste à chaque fois, peut-être était-ce là une manière pour lui d'entretenir notre relation père-fils. Pourtant s'il me connaissait bien, il devait savoir que je n'avais que faire de la mode et du monte de la jet-set. Ayant faillit m'endormir, j'avais finalement réussi à me tenir éveiller, probablement grâce aux bruits infernales des photographes avec leur appareil photo. Quand le défilé prit fin, je pu enfin me lever et la seule chose dont j'avais envie était de rentrer dormir. Mais cela était bien avant que je croise ce regard félin, cette femme à la beauté quasi-envoutante. Elle se trouvait près de mon père, et à en juger par son comportement avec lui, elle avait l'air de le connaitre. Je me demandais si elle était une simple amie, ou bien plus. Je savais que mon père avait énormément d'amantes dans le milieu. Je pris soudain conscience que je n'avais cesser de la regarder dans les yeux, et que celle-ci finit par le remarquer. Je vis alors mon père s'éloigner d'elle, la laissant ainsi seule, un téléphone à la main. C'était l'occasion ou jamais d'aller lui parler.

Permettez moi de vous dire que votre regard est bien plus captivant que ces 100 femmes qui viennent de défiler.
Lui dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garett & Solw

Alors que j'étais entrain de planifier ma soirée avec quelques amis, sans même que je m'y attende, le bel inconnu s'approcha de moi, avec un grand sourire de charmeur. Permettez moi de vous dire que votre regard est bien plus captivant que ces 100 femmes qui viennent de défiler. Je souris à mon tour, le regardant quelques secondes avant de ranger mon iPhone dans mon sac. Ces filles dont il parlait, je les connaissais pour la plupart, bien que certaines je ne pouvais pas les blairer, mais elles étaient toutes à tomber. Ce qui m’étonnait le plus a vrai dire, c'était la façon dont il me draguait, son approche. ' Pourtant, ces 100 femmes dont vous me parlez n'ont pas été choisies par hasard pour ce défilé ... ' Je buvais une gorgée de mon champagne avant de le regarder à nouveau dans les yeux. ' Mais merci ... ' Je marqua une pause de quelques secondes avant de reprendre. ' Et j'imagine que c'est pour ça que vous m'avez observée durant tout ce temps ? ' J'avais ce petit sourire en coin tout en disant ces mots.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père m'avait forcé à m'habiller de manière convenable pour son défilé, à mon grand regret je portais donc une chemise en satin, ainsi qu'un pantalon gris en cuir avec des mocassins en velours. Cette ensemble de matières me grattais et me rendais définitivement inconfortable, j’espérais qu'elle ne le remarque pas. Elle finit par me répondre que ces femmes n'avait pas été choisies par hasard, bien que mon père ai organisé ce défilée, je ne connaissais en rien ses méthodes de recrutement.

Le hasard n'amène pas toujours à la beauté...

Elle buvait de manière gracieuse, je fus d'ailleurs étonné qu'elle me dise merci, moi qui la pensais snob, elle était en réalité beaucoup plus sociable, elle m’intéressait donc encore plus. Puis elle me posa une autre question en souriant, cela m'amusa un peu, je n'étais décidément pas discret.

Oui tout à fait...et je suis ravi que vous l'ayez constaté car cela signifie...que vous m'avez aussi regardé.

Je lui souris et pris place à côté d'elle.

Je m'appelle Garett, et vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garett & Solw

Le jeune homme devant moi commençait à entammer la discussion avec moi. Généralement, je recalais direct, je n'aimais vraiment pas être embêtée trop longtemps, perdre mon temps. Mais bizarrement, je le laissa continuer, je le trouvais très chic, en même temps, nous sortions d'un défilé, et tout le monde ici appréciait forcément de près ou de loin la mode. Mais tout de même, il avait beaucoup de classe, et un regard très intense. Il me captivait, en somme. Le hasard n'amène pas toujours à la beauté... Je lui souris. Il avait l'air déterminé, ces mannequins selon lui n'étaient apparemment pas plus intéressantes que moi, à ma plus grande surprise, d'ailleurs, et j'en fus flattée, ce qui se remarqua j'imagine par mes joues qui devenaient roses. ' Sans doute .. ' disais-je d'une voix sensuelle, sans détacher mon regard du sien, ma coupe à la main.
Oui tout à fait...et je suis ravi que vous l'ayez constaté car cela signifie...que vous m'avez aussi regardé. Je baissa les yeux sur mon champagne en riant doucement à ces mots. ' Je l'avoue ... ' reprenais-je en relevant le visage ' Je pensais vous avoir déjà vu quelque part ... Je dois certainement me tromper ... ' Je buvais une bonne gorgée de mon champagne continuant de l'écouter. Je m'appelle Garett, et vous? Il s'assit près de moi et je ne tarda pas à répliquer ' Moi c'est Solweig... vous avez aimé le défilé ? ' lui demandais-je. Après tout, nous étions tous venus là pour ça, et pourquoi ne pas avoir son avis sur la question, puisqu'il avait déjà porté son attention sur les mannequins.

© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)