Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA & SOLIMAN ♪ I've got something to request.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

ROXANNA & SOLIMAN ♪ I've got something to request.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais mon téléphone nonchalamment, le laissant s'écraser sur le matelas de mon lit sur lequel j'étais assise en tailleur depuis un moment désormais. Ces dernières semaines avaient été relativement éprouvantes... Aussi bien pour Soliman que pour moi, et résultat, je n'avais pas vu mon meilleur ami depuis longtemps … Trop longtemps. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé au cours d'une de nos conversations par sms de lui demander de venir à la Lowell House, parce que je devais lui demander quelque chose. Et visiblement … Lui aussi devait me parler, je ne savais pas encore de quoi, mais résultat, j'étais doublement intriguée. Je me levais pour refaire mon lit correctement et ouvrir ma fenêtre, guettant l'arrivée du vice président des Winthrops. Bien rapidement, je distinguais dans la nuit tombante sa silhouette qui s'approchait à grands pas, et dès qu'il eu passé la porte d'entrée, je me rendais déjà à la porte de ma chambre pour l'accueillir. « Entres, je t'en prie, fais comme chez toi. » Je poussais presque Soliman dans ma chambre avant de refermer la porte derrière moi, et je pivotais pour l'étreindre comme je le pouvais malgré mon ventre vraiment énorme. J'étais déjà à l'approche du huitième mois.. C'est fou ce que ça allait vite. Me détachant du beau brun, je déposais une bise sur sa joue avant de me reculer correctement. « Merci d'être venu aussi vite … Tu veux boire ou manger un truc ? » Je reculais déjà jusqu'à mon frigo en attrapant sa veste pour l'accrocher au porte manteau non loin de là ou je me trouvais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROXANNA & SOLIMAN ♪ I've got something to request. Tumblr_inline_mi7gifmqLu1qz4rgp

Lorsque Roxanna m’avait confirmé qu’elle était prête et disponible dès maintenant je n’avais pas hésité une seule seconde, mon portable dans la poche de ma veste en cuir, les clés de ma chambre entre mes doigts, j’avais immédiatement quitté ma chambre pour traverser le long couloir qui séparait le dortoir des Winthrop de celui des Lowell. Après avoir descendu quelques escaliers puis passé un second bâtiment je me retrouvais très vite dans le couloir entendant la porte qui s’ouvrait, Roxanna avait le sens du timing, il n’y avait pas à dire le contraire. « Entres, je t'en prie, fais comme chez toi. » La voir me faisait un bien fou, les semaines passées n’étaient pas vraiment les plus agréables de ma vie, je savais que la vie de ma meilleure amie n’était pas simple non plus et c’était l’occasion idéale pour une petite fin d’après-midi entre amis. « Comme toujours ! » Je souriais, il était rare que je sois aussi souriant depuis l’attentat sur Harvard mais avec Rox’ c’était naturel, je ne pouvais pas faire autrement et putain ce que ça pouvait me faire du bien. Je la serrais difficilement dans mes bras, son ventre bien arrondi de femme enceinte était très imposant. « Tu m’as manqué… Tu ne peux pas savoir à quel point. » Je me blottissais encore un moment reculant finalement après une ou deux minutes. « Merci d'être venu aussi vite … Tu veux boire ou manger un truc ? » Je réfléchissais répondant ensuite sur un ton calme et posé. « Je veux bien un coca… J’ai une idée… Et si je cuisinais le diner pour ce soir ? » Une habitude, par le passé quand nous passions nos journées tous les deux il n’était pas rare que j’ouvre son frigo et ses placards pour improviser un plat avec ce qu’elle avait en stock. « Tu voulais me parler de quelque chose ? » J’étais intrigué et je détestais ça, la curiosité m’emporterait un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme toujours ! » Je ne pus m'empêcher de rire en entendant Soliman dire ça. C'est vrai, entre nous ça a toujours été comme ça, habituel, ce n'était pas rare même quand j'étais encore célibataire – et donc que je ne pouvais pas rendre Jude jaloux – que je m'incruste chez les Winthrops pour venir réveiller mon meilleur ami et squatter ses bras – en toute amitié, ne vous faites pas de films – pendant des heures. Alors forcément oui, comme toujours, je le laissais prendre ses aises. « Tu m’as manqué… Tu ne peux pas savoir à quel point. » Me dit-il une fois que je l'avais dans mes bras. Je fermais les yeux un moment, avant de souffler à mon tour « Tu m'as manqué aussi mon grand … Ca fait du bien de voir ta bouille. » Aussitôt après m'être détachée de lui, je lui proposais de boire ou de manger quelque chose, et il répondit alors « Je veux bien un coca… J’ai une idée… Et si je cuisinais le diner pour ce soir ? » Je pivotais pour regarder mon meilleur ami avec un petit sourire amusé sur les lèvres. « Ca me va comme deal, ça fait longtemps que j'ai pas mangé un plat de ta confection ! Je te sers ton verre de coca, libre à toi de retourner mon frigo. » Aussitôt dit, aussitôt fait, je sortais ma bouteille de coca et deux grands verres, me posant à table pour nous servir. « Tu voulais me parler de quelque chose ? » Je poussais son verre à l’extrémité de la table la plus proche de lui, hochant la tête alors que je buvais déjà une grande gorgée de mon propre verre.« C'est exact. » Commençais-je en reposant mon verre, prenant une inspiration pour continuer. « J'ai parlé avec Jude récemment, et on s'est mis d'accord sur un point, alors voilà. J'vais la jouer dans les normes. » Je pris un air solennel, et posais mes mains sur mon ventre. « Solichou, tu n'es pas sans savoir que je suis énorme. » J'éclatais de rire, avant de reprendre mon sérieux, me levant pour prendre la main de mon meilleur ami. « Plus sérieusement … Je voudrais te demander .. Si tu veux bien être le parrain de notre petite Aylin. » Je me pinçais timidement la lèvre, attendant une quelconque réaction de mon meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROXANNA & SOLIMAN ♪ I've got something to request. Tumblr_inline_mi7gifmqLu1qz4rgp

Roxanna n’avait pas toujours été une femme sublimée par son petit-ami, en l’occurrence Jude. Au contraire il y avait eu des longues périodes pendant lesquelles nous étions tous les deux des célibataires plus ou moins endurcis qui trouvaient d’autres moyens de s’amuser. Jamais nous n’avions eu le moindre geste déplacé l’un envers l’autre, rien que l’idée me dégoûtait, elle était ma meilleure amie après tout, pas n’importe laquelle des filles. Passons, même si nous ne pouvions plus nous voir à la même fréquence que lorsqu’elle n’était pas avec Jude nous n’avions pas pour autant été égarés en chemin, notre proximité était intacte. « Tu m'as manqué aussi mon grand … Ca fait du bien de voir ta bouille. » Je souriais, la revoir me faisait vraiment énormément de bien, elle me mettait du baume au cœur et c’est quelque chose qui manquait cruellement ces derniers temps. Alors que j’acceptais de boire un coca je lui proposais de faire la cuisine comme il était de coutume depuis le début de notre relation. Elle souriait amusée, je ferais donc la cuisine si je me fiais à ce petite regard mutin. « Ca me va comme deal, ça fait longtemps que j'ai pas mangé un plat de ta confection ! Je te sers ton verre de coca, libre à toi de retourner mon frigo. » Je souriais fièrement, il est vrai que je n’avais pas improvisé un petit repas depuis un moment mais aujourd’hui je me sentais particulièrement inspiré, des tonnes d’idées germaient dans ma tête, il ne restait plus qu’à voir ce qu’elle avait en réserve et ce que je pourrais en faire plus particulièrement. En attendant je m’emparais du verre de coca qu’elle venait de me servir lui demandant non sans curiosité de quoi elle voulait me parler. « C'est exact. » Elle posait son verre, son air détaché me rendait nerveux. « Est-ce que je dois avoir peur ? » Qu’allait-elle donc m’annoncer. J'ai parlé avec Jude récemment, et on s'est mis d'accord sur un point, alors voilà. J'vais la jouer dans les normes. » Je suivais ses mains qui allaient se coller contre son ventre très arrondi. « Solichou, tu n'es pas sans savoir que je suis énorme. » Sans attendre je lui coupe la parole prenant un ton choqué et excité à la fois. « OH MON DIEU TU ATTENDS DES QUADRUPLÉS ! » Elle explosait de rire, j’étais donc probablement plus qu’hors sujet. Je gloussais ne m’arrêtant pas de cogiter, elle se relevait me prenant la main, elle allait cracher le morceau, je le sentais. « Plus sérieusement … Je voudrais te demander .. Si tu veux bien être le parrain de notre petite Aylin. » Je ne sais pas si c’est à cause de mon état psychologique aussi instable que mon lunatisme permanent depuis l’attentat mais les larmes me montaient rapidement aux yeux. « Oh putain tu m’as fait peur tu sais ? Ce sera un honneur d’être le parrain de cette petite. Merci… » Je me redressais la prenant dans mes bras en évitant de trop être collé à son ventre pour ne pas lui faire mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)