Invité
est en ligne
Invité
Je lâchais mon téléphone nonchalamment, le laissant s'écraser sur le matelas de mon lit sur lequel j'étais assise en tailleur depuis un moment désormais. Ces dernières semaines avaient été relativement éprouvantes... Aussi bien pour Soliman que pour moi, et résultat, je n'avais pas vu mon meilleur ami depuis longtemps … Trop longtemps. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé au cours d'une de nos conversations par sms de lui demander de venir à la Lowell House, parce que je devais lui demander quelque chose. Et visiblement … Lui aussi devait me parler, je ne savais pas encore de quoi, mais résultat, j'étais doublement intriguée. Je me levais pour refaire mon lit correctement et ouvrir ma fenêtre, guettant l'arrivée du vice président des Winthrops. Bien rapidement, je distinguais dans la nuit tombante sa silhouette qui s'approchait à grands pas, et dès qu'il eu passé la porte d'entrée, je me rendais déjà à la porte de ma chambre pour l'accueillir. « Entres, je t'en prie, fais comme chez toi. » Je poussais presque Soliman dans ma chambre avant de refermer la porte derrière moi, et je pivotais pour l'étreindre comme je le pouvais malgré mon ventre vraiment énorme. J'étais déjà à l'approche du huitième mois.. C'est fou ce que ça allait vite. Me détachant du beau brun, je déposais une bise sur sa joue avant de me reculer correctement. « Merci d'être venu aussi vite … Tu veux boire ou manger un truc ? » Je reculais déjà jusqu'à mon frigo en attrapant sa veste pour l'accrocher au porte manteau non loin de là ou je me trouvais.
(Invité)