Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I can convince I will confuse
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

If I can convince I will confuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Coco

J'avais décidé de me détendre ce soir, tout simplement. J'en avais bien trop en tête. Entre mes études, qui étaient déjà assez bien compliquées comme ça, il avait en plus fallu que Noah rentre dans ma vie, et bousille tout, jusqu'à mon égo. Mais il n'était pas dit qu'il en était fini pour lui. Oh non ! J'allais me reprendre bien entendu ! Et je comptais commencer par une bonne soirée toute seule, en boîte de nuit, chose que je ne fais jamais, mais tant pis. J'avais de toute façon besoin d'un bon remontant, et de me décoincer un tantinet, pour une fois dans ma vie.
J'étais devant ma penderie, fini les petites robes anglaises, ce soir, je voulais me sentir sexy. C'est avec ma coupe de champagne que je choisi avec attention ma robe de ce soir, et j'optais pour une mini et moulante de chez Balmain. Mes cheveux finalement lâchés, j'étais fin prête à sortir. J’appelais mon chauffeur, enfilant un long manteau le temps qu'il vienne se garer en face de chez moi. Une fois devant, je montais dans la voiture, lui disant où il devait me conduire. J'y étais en à peine 20 minutes, et déjà il y avait une foule incroyable. La plupart étaient des étudiants d'Harvard, et je ne serais même pas étonnée de croiser l'une de mes pauvres suiveuses ecervellées à se dandiner sur la piste désespérément à la recherche d'une mec. Moi en attendant, je m'asseyais au bar, la tête haute. Je n'aimais pas trop être entourée de mondes, j'aimais bien mes réceptions avec du champagne, et non lorsqu'il était servis dans ces verres presque plastifiés. Mais bon. Après avoir commandé un Gin Tonic, je remarqua un homme non loin de moi qui me semblait familier, mais ne chercha pas son regard, je n'avais pas besoin de me faire draguer ce soir !
© fiche créée par ell

(Invité)