Invité
est en ligne
Invité
Azia & Solw
Ce soir, c'était la fête ! J'allais enfin pouvoir me bourrer la gueule après une loooongue semaine de cours, intense. Et qui plus est, passer une soirée avec Azia, ça promettait d'être parfait ! J'étais chez moi, on s'était données rendez-vous à 22h au Lord Hobo. En attendant, je me préparais tranquillement avec ma coupe de champagne dans ma penderie, cherchant la plus belle robe pour cette sortie entre copines. J'en avais vraiment besoin depuis le temps, avec l'attentat qui m'avait quelques peu séparée d'Aleksei, c'était même primordial. Après une longue hésitation d'environ une heure, je finis par porter ma belle Elie Saab couleur argent, que j'assorti avec des escarpins Valentino. Un peu de rouge et mes boucles dorées laissées tomber en cascade et j'étais fin prête, j'enfilais alors mon long manteau de tweed, rassemblant mes effets avant d'enfin claquer la porte pour rejoindre ma grande amie à ce bar connu des étudiants d'Harvard.
Arrivée devant, je la voyais au loin, avant d'avancer vers elle avec un grand sourire aux lèvres. ' Hey ma belle ! Alors tu ne m'as pas attendue trop longtemps, j'espère ! ' disais-je t-en rigolant. Avant de la regarder de la tête aux pieds. ' T'es ravissante ce soir ! J'espère que t'es prête à te faire payer des verres par de beaux garçons .. ' lui disais-je un petit sourire malicieux se dessinant sur mon visage. Je rentrais alors dans ce bar, scrutant déjà les gens, avant de m'avancer vers le bar. Azia était là, et je commandais au barman un Gin Tonic attendant la commande de mon amie pour commencer à boire, bien que j'étais déjà légèrement pompette.
Arrivée devant, je la voyais au loin, avant d'avancer vers elle avec un grand sourire aux lèvres. ' Hey ma belle ! Alors tu ne m'as pas attendue trop longtemps, j'espère ! ' disais-je t-en rigolant. Avant de la regarder de la tête aux pieds. ' T'es ravissante ce soir ! J'espère que t'es prête à te faire payer des verres par de beaux garçons .. ' lui disais-je un petit sourire malicieux se dessinant sur mon visage. Je rentrais alors dans ce bar, scrutant déjà les gens, avant de m'avancer vers le bar. Azia était là, et je commandais au barman un Gin Tonic attendant la commande de mon amie pour commencer à boire, bien que j'étais déjà légèrement pompette.
© fiche créée par ell
(Invité)