Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls just wanna have fun !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Girls just wanna have fun !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azia & Solw

Ce soir, c'était la fête ! J'allais enfin pouvoir me bourrer la gueule après une loooongue semaine de cours, intense. Et qui plus est, passer une soirée avec Azia, ça promettait d'être parfait ! J'étais chez moi, on s'était données rendez-vous à 22h au Lord Hobo. En attendant, je me préparais tranquillement avec ma coupe de champagne dans ma penderie, cherchant la plus belle robe pour cette sortie entre copines. J'en avais vraiment besoin depuis le temps, avec l'attentat qui m'avait quelques peu séparée d'Aleksei, c'était même primordial. Après une longue hésitation d'environ une heure, je finis par porter ma belle Elie Saab couleur argent, que j'assorti avec des escarpins Valentino. Un peu de rouge et mes boucles dorées laissées tomber en cascade et j'étais fin prête, j'enfilais alors mon long manteau de tweed, rassemblant mes effets avant d'enfin claquer la porte pour rejoindre ma grande amie à ce bar connu des étudiants d'Harvard.
Arrivée devant, je la voyais au loin, avant d'avancer vers elle avec un grand sourire aux lèvres. ' Hey ma belle ! Alors tu ne m'as pas attendue trop longtemps, j'espère ! ' disais-je t-en rigolant. Avant de la regarder de la tête aux pieds. ' T'es ravissante ce soir ! J'espère que t'es prête à te faire payer des verres par de beaux garçons .. ' lui disais-je un petit sourire malicieux se dessinant sur mon visage. Je rentrais alors dans ce bar, scrutant déjà les gens, avant de m'avancer vers le bar. Azia était là, et je commandais au barman un Gin Tonic attendant la commande de mon amie pour commencer à boire, bien que j'étais déjà légèrement pompette.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affairée dans sa salle de bain pour être parfaite durant cette soirée en compagnie d’une de ses meilleures amies, Solweig, Azia paniquait tout de même un peu. Elle allait rarement dans les bars et ne buvait presque jamais. Au contraire de Sol. Elle avait peur d’être ridicule ou pire, de mal finir. Elle se calma et respira un grand coup ; c’était juste une soirée entre copines, rien de bien méchant, sa vie ne se jouerait pas ce soir là. Elle mit la courte robe noire signée Isabel Marant qu’elle avait choisi avec Solweig, justement, accordée à des stilettos aux talons vertigineux - par Jimmy Choo, même si bizarrement, depuis qu’elle avait découvert que la fille de Choo était une Mathers, elle avait du mal à porter ses créations. Ses longs cheveux étaient retenus ici et là par des pinces discrètes ; et elle s’était maquillée avec de l’eye-liner et du mascara uniquement. Elle était magnifique, même si elle pensait le contraire. A côté de sa blonde amie, elle se sentait toujours un peu pâle : il faut dire que le sourire de Solweig en faisait chavirer plus d’un. Elle se fit conduire en taxi au Lord Hobo et attendit son amie devant l’entrée. On lui proposa une cigarette qu’elle accepta avec reconnaissance, même si elle ne fumait pas. Juste histoire de patienter! Elle aperçut enfin une jolie tête blonde. ' Hey ma belle ! Alors tu ne m'as pas attendue trop longtemps, j'espère ! ' Etonnamment, non - étonnamment parce qu’en général, lorsqu’elles devaient se voir, l’une des deux était toujours en retard. Je viens d’arriver, t’en fais pas, répondit-elle avec un sourire. ' T'es ravissante ce soir ! J'espère que t'es prête à te faire payer des verres par de beaux garçons .. ' Azia passa sa main dans sa nuque. Et c‘est toi qui me dit ça! fit-elle en secouant la tête. Ouais d‘ailleurs, Sol, à c‘propos euh… c‘est pas dans mes habitudes tu vois et… j‘ai peur de me foutre la honte. Une fois de plus, ajouta-t-elle en son for intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azia & Solw

Je viens d’arriver, t’en fais pas Je souris, contente de ne pas trop l'avoir fait attendre. Je remarquais d'ailleurs qu'elle avait une cigarette, ce qui me faisait encore plus sourire. Alors que je complimentais ma meilleure amie, cette derrière, l'air gênée me dit Et c‘est toi qui me dit ça! Je déglutis avant de la regarder de haut en bas. ' Heuu .. regarde toi ma chère, et tu constatera à quel point t'es parfaite ! ' Avant que nous rentrions dans la boîte, mon amie continua Ouais d‘ailleurs, Sol, à c‘propos euh… c‘est pas dans mes habitudes tu vois et… j‘ai peur de me foutre la honte. Je la regarda l'air rassurante ' Azia, tant que je suis là, il n'y aura pas de drame ' disais-je en rigolant avant de reprendre. ' Et puis merde, tu es Azaria Carlson, rien ne peut t'humilier, toi ! ' Je commençais à rentrer à l'intérieur, prenant sa main dans la mienne. ' T'en fais pas, on va juste boire un peu, et si jamais je sens que tu es déjà bien, je t'enlève tout alcool à proximité ' Je m'asseyais au bar, commandant deux Gin Tonic finalement pour elle et moi, et trinqua avec elle lorsqu'ils nous furent servis. ' A nous ma belle, et à cette soirée prometteuse ! '

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heuu .. regarde toi ma chère, et tu constatera à quel point t'es parfaite ! Azia écrase sa cigarette à coups de talon sans pitié - finalement, la clope, c’était pas trop son truc… Et puis, cela faisait plusieurs secondes qu’elle se contrôlait pour ne pas cracher ses poumons, parce que ce n’est tout de même pas très classe. Ouais t’as raison en fait, j’suis parfaite, dit-elle en esquissant un sourire digne d’une pub pour dentifrice et en secouant ses cheveux à la manière des pétasses. Elle éclata de rire, se trouvant très douée pour jouer le rôle de la fille sans cervelle un peu trop sûre de ses atouts physiques. En même temps, elle en croisait par paquets à Harvard! Solweig la rassura gentiment. Azia avait totalement confiance en sa meilleure amie. Et puis merde, tu es Azaria Carlson, rien ne peut t'humilier, toi ! Azia prit un air dramatique. Oh, si tu savais… parfois c’est vraiment inquiétant! s’exclama-t-elle en riant. Elles rentrèrent toutes les deux, la brune un peu plus rassurée qu’à son arrivée. T'en fais pas, on va juste boire un peu, et si jamais je sens que tu es déjà bien, je t'enlève tout alcool à proximité! Les têtes se tournaient déjà vers elle, les hommes les admiraient, les femmes les dévisageaient avec froideur, impitoyables, ce qui amusa beaucoup Azia. T’es géniale, fit la jolie brune. Elles trinquèrent joyeusement, Azia avala une grande gorgée. Autant commencer en force! A nous ma belle, et à cette soirée prometteuse ! La jeune femme fit un clin d’œil à sa meilleure amie en désignant un beau blond au fond de la salle. Très prometteuse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azia & Solw

Azia était vraiment trop mignonne a écraser sa cigarette du talon. Ouais t’as raison en fait, j’suis parfaite dit elle en esquissant son sourire parfait, et en faisant valser sa longue chevelure brune dans le vent. Je riais aux éclats. ' Arrêtes, ou tu risques de passer pour une de ces Cabots haha ! ' Ma meilleure amie avait vraiment le don de perde confiance en elle. Oh, si tu savais… parfois c’est vraiment inquiétant! Je levais les yeux au ciel tout en rentrant ' Au pire tu me racontera ce qu'il s'est passé de si humiliant ! En attendant c'est pas le cas, vu comment tout les mecs te regardent .. ' finissais-je un petit sourire en coin. T’es géniale Je l'imita en balançant mes cheveux en arrière en faisant une moue lascive ' Je sais, je sais .. ' avant de rigoler. Alors que nous avions trinqué, je commençais à boire mon Gin avant de reprendre. ' En parlant de mecs .. t'en as un en vue ? ' Je sirotais dans mon verre tout en la regardant du coin de l'oeil, toujours avec ce petit sourire malicieux. Elle me fit alors un clin d'oeil en observant un beau blond au fond de la boîte. Je la regarda avec un grand sourire 'haaan je vois, je vois .. C'est ça ton genre de mecs .. Ben tu ferais bien de filer le voir, parce que je vois une autre stalkeuse qui essaye depuis 5 minutes de danser avec lui ! ' D'ailleurs, cette fille en question n'avait vraiment rien pour elle !

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azia adorait Solweig parce qu'en sa compagnie, elle passait toujours de très bons moments. Avec elle, elle avait l'impression d'être un peu différente, plus libre. Sortir du moule construit par ses parents pendant dix-huit ans était moins facile qu'elle ne l'aurait cru. Elle ne voulait pas devenir une dévergondée, loin de là, mais simplement avoir moins peur de vivre sa vie de jeune femme. Parce qu'après tout, elle était encore jeune et elle en avait assez de vivre, penser et parler comme une adulte! ' Arrêtes, ou tu risques de passer pour une de ces Cabots haha ! ' Azia prit de faux airs de séductrices en se déhanchant exagérément. Nous sommes les plus belles, nous sommes parfaites, vive les Cabot! s'exclama-t-elle. Toutes les Cabot n'était pas comme ça, mais tout de même... la plupart avait du mal avec la notion de modestie... surtout qu'elles n'avaient rien pour se vanter. D'après Azia, du moins. Une fois à l'intérieur, Azia montra du regard un beau mec à Solweig. Qui d'ailleurs la regarda avec un grand sourire un peu inquiétant. 'haaan je vois, je vois .. C'est ça ton genre de mecs .. Ben tu ferais bien de filer le voir, parce que je vois une autre stalkeuse qui essaye depuis 5 minutes de danser avec lui ! ' Azia se cala bien dans son siège, bien décidée à ne pas bouger d'un iota. Nan, j'crois que je vais rester là... ce tabouret avec vraiment confortable! Elle avait perdu ses grands airs de femme fatale, bizarrement. Elle était vraiment trop peureuse, elle se serait frappée pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Azia & Solw

Après ma remarque, il fallut évidemment que ma grande amie fasse le remake d'une Cabot de base en temps normal. Elle se déhancha exagérément imitant ces roses si superficielles que je ne pouvait pour la plupart, pas blairer. Nous sommes les plus belles, nous sommes parfaites, vive les Cabot! J'éclata de rire, vraiment cette fille avait le don pour me donner le sourire aux lèvres, elle était géniale.
Alors que nous étions assises à siroter tranquillement nos cockails, elle me montra du doigt ce charmant blond sur la piste, et je devais avouer qu'il n'était vraiment pas mal. Je leva un sourcil, lui suggérant d'aller lui parler, mais Azia, se cala encore plus dans son siège. Nan, j'crois que je vais rester là... ce tabouret avec vraiment confortable! Je le regarda en arquant un sourcil. ' Azia .. tu penses pas sérieusement que tu vas rester là sans rien faire ! ' Je souris avant de reprendre. ' Si t'y vas pas, c'est l'autre petite meuf là-bas qui risque de l'avoir, et entre nous, je suis sure que même lui te préférerait toi à elle ... ' Mais Azia ne semblait vraiment pas vouloir décoller de son siège au bar, alors je me lança, bu mon verre cul sec et partit sans même lui dire, en direction du mec. Pas trois minutes plus tard, je revins avec le petit blondinet à qui j'avais parlé de mon amie. Il lui faisait déjà son regard de charmeur et son sourire de tombeur, bref, certainement un Winthrop, pensais-je avec ironie. Je regardais Azia, elle pouvait toujours le recaler si elle le souhaitait, mais au moins, moi, j'avais eu le cran d'aller lui parler, lui faisais-je bien comprendre par un petit regard complice et malicieux.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard d'Azia passa du beau blond au sourire carnassier de Solweig et la jolie brune commença à angoisser. Elle connaissait assez sa meilleure amie pour deviner ce qu'elle avait derrière la tête et elle sentait que ça n'allait pas lui plaire... du tout du tout. Tandis qu'elle se tassait au fond de son siège, Azia fit une petite moue implorante. « Azia .. tu penses pas sérieusement que tu vas rester là sans rien faire ! » Ben si, pourquoi? Ca pose un problème à quelqu'un, peut-être? Non. Absolument pas. Azia hocha la tête positivement avec un grand sourire. « Si t'y vas pas, c'est l'autre petite meuf là-bas qui risque de l'avoir, et entre nous, je suis sure que même lui te préférerait toi à elle … » Azia hausse les épaules. « … peut-être mais on ne le saura jamais! Bon sinon, tout va bien? » Mais Azaria n'eut pas le temps de finir sa question que déjà Solweig était partie. Partie voir le beau blond. Azia se sentait comme une petite fille qui n'ose pas aborder les garçons, elle avait honte. Mince à la fin, elle avait dix-huit ans, presque dix-neuf! Solweig revint avec le jeune homme et Azia finit son verre cul sec, pour se donner du courage ou quelque chose comme ça. [color=crimson]« Euh... salut. »[/crimson] Pas très sexy comme approche... Azia regarda son amie dans les yeux, un regard qui voulait dire j'vais t'étriper!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)