Invité
est en ligne
Invité
Lily Swann Holliday | C'est le 5 mai 1993 à Ely, que les membres de la famille Holliday m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lily Swann. Je suis célibaitaire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House. |
# Séductrice | # Manipulatrice | # Joueuse | # Possessive | # Compétitive |
APRÈS LA BOMBE Lily était au Annenberg Hall lorsque la prise d'otage a eu lieu. Lorsqu'elle a entendu parler d'une prise d'otage, elle n'y croyait pas, c'est vrai, qui pouvait bien se risquer à prendre en otage des élèves d'Harvard ? Un fou très intelligents... Mais lorsqu'elle s'était aperçue qu'elle était enfermée dans la cafétéria, elle a tout de suite vu les choses sous un autre angle. Elle a commencé par paniquer, puis, elle s'est calmée, l'homme n'était pas avec eux, elle ne risquait rien. Mais lorsqu'elle entendit la première explosion, ce fut la panique. Elle vit le bâtiment commémoratif s'écrouler, voyant des morceaux du monument foncer droit sur eux. Une certitude s'est alors installée en elle. Elle allait mourir. Ensuite, tout se passa très vite, elle entendit du bruit, puis elle tomba et quelque chose tomba sur elle. Une violente douleur traversa son corps. Lorsqu'il n'y eu plus aucun bruit, elle ouvrit les yeux, se retenant d'hurler de douleur...sa jambe était coincée sous un morceau du bâtiment commémoratif et vu l'état de ses camarades personnes ne pourrait l'aider. Elle avait alors été persuadée qu'elle perdrait sa jambe, mais fort heureusement, cela n'arriva pas. Mais encore aujourd'hui, elle sursaute lorsqu'elle entend un bruit se rapprochant d'une explosion et ne cesse de faire des cauchemars dans lesquels elle se retrouve invalide. CABOT HOUSE. Depuis ses seize ans, Lily est une manipulatrice hors pair, elle sait parfaitement jouer de sa beauté à la fois enfantine et féminine. Elle se sert de ce côté enfant pour attirer les hommes et petit à petit, elle montre qui elle est réellement : une séductrice. Elle va d'un homme à l'autre, sans jamais rester avec le même par peur de s'attacher et de souffrir. Elle n'a jamais eu de petit-ami à proprement parler, ne se sentant pas prête à se caser et à donner son coeur. Elle préfère jouer avec eux et éviter autant que possible qu'ils ne deviennent trop proches d'elle. Elle se considère encore trop jeune pour être définitivement avec quelqu'un et souhaite bien profiter de sa jeunesse ! Si elle aime les fêtes, c'est justement parce que c'est un terrain de chasse parfait et que cela lui rappelle qu'elle est encore jeune et qu'elle a tout le temps devant elle, si elle boit parfois un peu d'alcool, elle n'a jamais touché à la drogue ou à la cigarette. LOWELL HOUSE. Enfant, Lily dessinait beaucoup et de tout et en grandissant, elle commença à ne dessiner que des robes. Son penchant pour la mode naissant. Puis, elle ne fit que ça. Au collège, elle pris des cours de couture et commença à créer ses propres tenues dont elle a toujours été très fière. Personne ne s'est jamais douté qu'elle les faisait elle-même. Au lycée, elle entra dans le Glee Club, juste pour s'amuser. Elle s'occupait des costumes de ses camarades et jouait parfois du violoncelle. Elle a une voix très jolie, mais n'a jamais pensé faire de chant son métier, le considérant seulement pour un hobby. Maintenant à la fac, Lily continue de créer ses propres tenues, allant d'ailleurs dans cette filière pour devenir styliste et s'est inscrite au Glee Club, parce qu'au fond, chanter lui fait du bien et lui permet d'extérioriser ses sentiments et puis, son sens de la compétitivité a besoin d'être assouvi par des concours ! | Allie Gonino |
# Tatouée | # non-fumeuse | # A une cicatrice | # Fêtarde | # Gourmande |
melinda020 | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle melinda020 ou mel et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Lucas T. Hopkins. Il est tellement magnifique et les intrigues tellement originales alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Allie Gonino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lovely.Kitty. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Le design est absolument magnifique et j'adore les intrigues ! |
(Invité)