Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily S. Holliday ► Allie Gonino
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lily S. Holliday ► Allie Gonino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Swann Holliday

C'est le 5 mai 1993 à Ely, que les membres de la famille Holliday m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lily Swann. Je suis célibaitaire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
# Séductrice
# Manipulatrice
# Joueuse
# Possessive
# Compétitive
APRÈS LA BOMBE
Lily était au Annenberg Hall lorsque la prise d'otage a eu lieu. Lorsqu'elle a entendu parler d'une prise d'otage, elle n'y croyait pas, c'est vrai, qui pouvait bien se risquer à prendre en otage des élèves d'Harvard ? Un fou très intelligents... Mais lorsqu'elle s'était aperçue qu'elle était enfermée dans la cafétéria, elle a tout de suite vu les choses sous un autre angle. Elle a commencé par paniquer, puis, elle s'est calmée, l'homme n'était pas avec eux, elle ne risquait rien. Mais lorsqu'elle entendit la première explosion, ce fut la panique. Elle vit le bâtiment commémoratif s'écrouler, voyant des morceaux du monument foncer droit sur eux. Une certitude s'est alors installée en elle. Elle allait mourir. Ensuite, tout se passa très vite, elle entendit du bruit, puis elle tomba et quelque chose tomba sur elle. Une violente douleur traversa son corps. Lorsqu'il n'y eu plus aucun bruit, elle ouvrit les yeux, se retenant d'hurler de douleur...sa jambe était coincée sous un morceau du bâtiment commémoratif et vu l'état de ses camarades personnes ne pourrait l'aider. Elle avait alors été persuadée qu'elle perdrait sa jambe, mais fort heureusement, cela n'arriva pas. Mais encore aujourd'hui, elle sursaute lorsqu'elle entend un bruit se rapprochant d'une explosion et ne cesse de faire des cauchemars dans lesquels elle se retrouve invalide.

CABOT HOUSE.
Depuis ses seize ans, Lily est une manipulatrice hors pair, elle sait parfaitement jouer de sa beauté à la fois enfantine et féminine. Elle se sert de ce côté enfant pour attirer les hommes et petit à petit, elle montre qui elle est réellement : une séductrice. Elle va d'un homme à l'autre, sans jamais rester avec le même par peur de s'attacher et de souffrir. Elle n'a jamais eu de petit-ami à proprement parler, ne se sentant pas prête à se caser et à donner son coeur. Elle préfère jouer avec eux et éviter autant que possible qu'ils ne deviennent trop proches d'elle. Elle se considère encore trop jeune pour être définitivement avec quelqu'un et souhaite bien profiter de sa jeunesse ! Si elle aime les fêtes, c'est justement parce que c'est un terrain de chasse parfait et que cela lui rappelle qu'elle est encore jeune et qu'elle a tout le temps devant elle, si elle boit parfois un peu d'alcool, elle n'a jamais touché à la drogue ou à la cigarette.

LOWELL HOUSE.
Enfant, Lily dessinait beaucoup et de tout et en grandissant, elle commença à ne dessiner que des robes. Son penchant pour la mode naissant. Puis, elle ne fit que ça. Au collège, elle pris des cours de couture et commença à créer ses propres tenues dont elle a toujours été très fière. Personne ne s'est jamais douté qu'elle les faisait elle-même. Au lycée, elle entra dans le Glee Club, juste pour s'amuser. Elle s'occupait des costumes de ses camarades et jouait parfois du violoncelle. Elle a une voix très jolie, mais n'a jamais pensé faire de chant son métier, le considérant seulement pour un hobby. Maintenant à la fac, Lily continue de créer ses propres tenues, allant d'ailleurs dans cette filière pour devenir styliste et s'est inscrite au Glee Club, parce qu'au fond, chanter lui fait du bien et lui permet d'extérioriser ses sentiments et puis, son sens de la compétitivité a besoin d'être assouvi par des concours !
Allie Gonino
# Tatouée
# non-fumeuse
# A une cicatrice
# Fêtarde
# Gourmande
melinda020
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle melinda020 ou mel et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Lucas T. Hopkins. Il est tellement magnifique et les intrigues tellement originales alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Allie Gonino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lovely.Kitty. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Le design est absolument magnifique et j'adore les intrigues !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Lily naquit le 5 mai 1993 à Ely, une petite ville du Cambridgeshire qui ne comptait à l’époque qu’un peu plus de onze mille habitants. Toutes sa famille avant elle y était née, y avait grandi, vieilli et y était mort. Jamais les familles de Lily, que ce soit du côté de sa mère ou du côté de son père, ne sont sortis de la ville. La blonde fut le miracle de ses parents, en effet, lorsque sa mère tomba enceinte d’elle, cela faisait trois ans que son mari et elle essayaient d’avoir un enfant et ils commençaient à perdre espoir. Ils ont donc toujours considéré Lily comme leur petit miracle. Bien qu’ils fussent une famille assez modeste, ils se sont toujours arrangés pour que la jeune fille soit heureuse en lui procurant tout ce qu’elle désirait, bien qu’étant enfant elle ne demandait pas grand-chose. Toutefois, il fut vite remarqué que la blonde était une jeune fille assez effacée et solitaire, qui restait toujours dans son coin à dessiner ou à rêver devant les séries télés. Elle était même maltraitée par ses camarades, mais ses parents n’en savaient rien, la jeune fille n’osant pas leur dire. Elle vécue ainsi jusqu’au collège, bien vite ses parents s’aperçurent qu’elle perdait de plus en plus de vitalité, qu’elle avait l’air de plus en plus malheureuse et qu’elle se refermait sur elle-même. Ils commencèrent à s’inquiéter, mais se turent, certains que leur fille leur dirait si quelque chose n’allait pas. Puis vint ce jour…ce jour qui bouleversa la vie des Holliday. Lily était alors en troisième, ses notes dégringolaient et elle commençait à en avoir marre de sa vie. A quoi bon la vivre si elle s’apparentait à un cauchemar ? Elle s’isola dans les toilettes des filles de son collège, elle ne pouvait décemment pas faire ce qu’elle visait de faire chez elle. Elle ne voulait pas traumatiser ses parents. Elle leur avait d’ailleurs piqué un couteau. Elle ferma la porte des toilettes et sorti l’objet. Elle le regarda un long moment, peinant à faire son choix et finalement, elle l’appuya contre son poignet et coupa. Elle fut horrifiée par le sang qui jailli de sa veine. Elle ne s’attendait pas à ce que cela soit aussi rouge…et que cela fasse aussi mal. Elle tomba aussitôt dans les pommes. Ce fut une de ses camarades qui la trouva, voyant le sang qui était passé en dessous la porte. Lily fut amenée d’urgence à l’hôpital où elle resta un long moment, elle en garde d’ailleurs une cicatrice sur le poignet. Ses parents crurent qu’ils perdraient leur seul enfant, mais les médecins réussirent à stabiliser la blonde. Les Holliday décidèrent donc de suivre une thérapie familiale afin de mieux comprendre leur fille. Lorsqu’ils apprirent ce qu’elle vivait à l’école, ils furent choqués. A cette époque, Lily entendit de nombreuses disputes entre ses parents, elle savait pertinemment qu’elle en était le sujet. Puis, elle fini son année de troisième et ses parents vinrent la voir. Ils lui annoncèrent leur déménagement à Cambridge. Jamais Lily n’aurait pensé qu’ils voudraient partir pour la préserver. D’abord sous le choc, elle fut vite ravie de l’idée. Pour elle, nouvelle ville signifiait nouvelle vie. Elle entra donc au lycée à Cambridge et là-bas, décida d’enfin s’affirmer pour ne pas connaître la même chose qu’à Ely. Personne ne la considéra comme une faible et bien vite, Lily trouva sa place dans cette nouvelle ville. Elle commença à se venger des autres de ce qu’ils lui avaient fait, même si les lycéens de Cambridge n’y étaient pour rien. Elle mettait tous les êtres humains dans le même sac et décida d’en faire ses poupées, tout particulièrement les garçons. Au début, elle les faisait miroiter, les persuadant que s’ils faisaient ce qu’elle voulait ils obtiendraient sa virginité. Mais c’est à dix-sept ans qu’elle offrit ce don à un garçon pour qui elle éprouvait des sentiments. C’était réciproque, mais Lily refusait de donner son cœur, elle craignait de souffrir, elle fit donc croire au jeune homme qu’elle s’était moquée de lui. A la même période, elle intégra le Glee Club et s’aperçu que chanter lui faisait du bien, que cela lui permettait d’extérioriser tout ce qu’elle avait ressenti toute sa vie. De plus, son sens de la compétitivité était mis à l’épreuve. Elle n’abandonna donc pas cet hobby. Elle travailla dure comme fer pour réussir sa vie et parvint à intégrer la prestigieuse université d’Harvard ! Ses parents ne regrettèrent jamais leur déménagement, voyant très bien que leur fille était bien plus heureuse et épanouie. Ils la laissèrent aller vers la mode. Une fois à la fac, elle continua sa nouvelle vie, réalisant son rêve de faire des études de mode tout en continuant le Glee Club. Sa vie était tout simplement parfaite, mais au fond, elle aimerait bien trouver l’âme sœur, celui qui saura la persuader de lui offrir son cœur, même si elle refuse de se l’admettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Lily S. Holliday ► Allie Gonino 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LA BG QUOI Lily S. Holliday ► Allie Gonino 2931463659
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les garçons hanwii

Et oui je sais Andy :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lily S. Holliday ► Allie Gonino 3850463188
So have fun Lily S. Holliday ► Allie Gonino 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu t'y plairas, même si c'est obligé qu'on se plaît içi !

J'espère te revoir bientot IRP et HRP :)

(Allie :O Lily S. Holliday ► Allie Gonino 2931463659 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lily S. Holliday ► Allie Gonino 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup tout le monde ! Lily S. Holliday ► Allie Gonino 1001568715

Ma fiche est terminée :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu