Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLewis Maxwell Scott - Tu es entrain de me regarder là?! Baisse les yeux! Maintenant! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lewis Maxwell Scott - Tu es entrain de me regarder là?! Baisse les yeux! Maintenant!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens privilégiée là haha Lewis Maxwell Scott - Tu es entrain de me regarder là?! Baisse les yeux! Maintenant! - Page 2 1153642411
Notre lien sera forcément négatif Lewis Maxwell Scott - Tu es entrain de me regarder là?! Baisse les yeux! Maintenant! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler > Hahahaha J'suis tué par ta signature. Lewis Maxwell Scott - Tu es entrain de me regarder là?! Baisse les yeux! Maintenant! - Page 2 1881463262 Ben puisque Mme Briony Silver veut du négatif, ça te dirait du positif? J'ai pas d'idée spéciale, donc si tu as quelque chose, je suis preneur. :rvmp:

Briony > T'as de quoi! :loukas: Pas de problème, j'vais me mettre toutes les Mathers sur le dos. Haha T'as une idée spéciale?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ptete Lewis Maxwell Scott - Tu es entrain de me regarder là?! Baisse les yeux! Maintenant! - Page 2 1616978029 Lewis est là depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Sadique va! :p: Ben il vient d'arriver, c'est sa première année. (Enfin, si c'est ce que tu demandais...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah zut mon idée marche pas Lewis Maxwell Scott - Tu es entrain de me regarder là?! Baisse les yeux! Maintenant! - Page 2 1616978029
j'avais pensé que quand Bri était chez les quincys, ils auraient pu s'apprécier, être potes même ! Mais quand elle est allée chez les mathers et qu'elle a été élue vp, beh.. le courant n'est plus passé Lewis Maxwell Scott - Tu es entrain de me regarder là?! Baisse les yeux! Maintenant! - Page 2 1616978029
mais ça foire du coup Lewis Maxwell Scott - Tu es entrain de me regarder là?! Baisse les yeux! Maintenant! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui du positif avec grand plaisir ... mais quoi, je te dis j'ai tout de libre donc tu as tout le choix que tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony > Ah ouais, merde... Ben sinon, on peut dire que Bri est sorti avec un mec que Lewis connaissait et que ce mec a pas supporté qu'elle passe chez les verts. Et Lewis en veut à Bri pour avoir "trahi" son ami? (Ouh là, dans quoi je m'embarque là...)

Skyler > J'ai eu une idée! :D On peut dire que les parents de nos persos étaient très amis, et que Skyler venait souvent chez Lewis pour des dîners, ou autre truc comme ça. Et donc, ils se connaissent depuis longtemps. Sa te dit de faire ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va totalement moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, super. On fait comme ça. :) On continue par MP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé