Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriano S. Cabano
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Adriano S. Cabano

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeux des lettres, tout pleins de lettres, comme dans le Harry Potter à l'Ecole des Sorcier, je veux me noyer dedans, je vous fais confiance hanwii :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH ADRIANO, MON BEAU ADRIANO
POURQUOI ES-TU ADRIANO ? okay, maggle...
J'en ai déduis (parce que t'as pas signé, sale fourbe !) que tu m'avais envoyé un lettre d'amouramitié il y a peu et l'envie m'a prit de te répondre (et dis pas que c'est pas toi ! je sais que ce serait un mensonge et les mensonges c'est pas bien !).
Alors Adriano, mon Valentin de l'amitié, sache que je t'aime également - tête de poulpe ! - Adriano S. Cabano 2109348208 J'adore venir chez toi la nuit pour te faire des câlins, passer des soirées à t'envoyer des sms qui ne riment à rien et te faire des bisous pour que tu t'endormes (t'es mon bébé en fait ! Adriano S. Cabano 2109348208). Alors j'suis grave contente d'être ta Valentine de l'amitié parce que toi et moi, on forme un couple de l'amitié carrément canon !
JOYEUSE ST VALENTIN ! hanwii
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Adriano S. Cabano Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Obsession.
Toi et moi, nous sommes similaires, pareils, semblables. Nous sommes sans doute faits l'un pour l'autre, j'aimerais pouvoir en être certaine. Je t'attendrai ce soir à 21h30 après le repas dans le théâtre... Nous pourrons être seuls, qu'en dis-tu ? Réponds en laissant une lettre dans ton casier, je la verrai...
Je ne te demande qu'un essai. Rien d'autre...

HJ:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dirtyyy
est en ligne
Invité
Adrianooo le bel appollon!

Toi et moi ça fait un bon p'tit moment qu'ça dure. J'me souviens encore de quand ça a commencé et où surtout. Et quel hasard de nos vies de s'retrouver ici. On avait tous les deux changés, toi t'es devenu une pure bombass sexuelle, en même temps les Espagnoles vous l'êtes tous, et moi... bah j'étais plus ce truc coincée et moche (a) Quoi de plus naturel pour deux canons que de finir par coucher ensemble de temps à autre. J'espère qu'on continueras nos p'tits jeux encore longtemps, parce que j'y prends mon pied... dans tous les sens du terme ahahaha!

xoxoxoxox
(Dirtyyy)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)