Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) you need me but i don't need you.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M) you need me but i don't need you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

au choix
Je te déteste pas mais si tu prenais feu et que j'avais de l'eau, je la boirais.

Son profil

entre 21 & 23 ans. ● date de naissance a choix
études au choix • troisième année à Harvard.
célibataire ● Eliott House.

Son histoire

L'histoire de X est libre tant que vous respectez le fait qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, qu'il n'a jamais manqué de rien et il ne s'en cache pas. Un gosse de riches, comme dirait Boo, que la blonde ne supporte guère..

Ses liens

Meadow "Boo" Hartley
ft. Perrie Edwards
Votre première rencontre, s'est déroulée dans les couloirs d'Harvard. Évidemment. Cela faisait trois ans que vous côtoyez, cette université & pourtant, vous ne vous étiez jamais vu. Et pour cause, les Eliott ne sont pas connus pour être les meilleurs amis des Mathers. Ce matin-là, tu sortais de cours quand un boulet de canon (c'est sûr que canon, elle l'était) (M) you need me but i don't need you.  1881463262 renversa tout le contenu de son café sur ton pull (en cachemire, s'il vous plaît, qui coûterait un bras à ceux aux revenus modestes) Tu peux pas faire attention !

(Invité)