Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Bonsoiiiiir hanwii Déjà merci à tous les fidèles qui nous suivent chaque semaine et qui se motivent à fond pour ILH ** On a encore enregistré une baisse cette semaine, mais beaucoup de membres ont rp encore, seulement en quantité moindre ! ♥️ Merci donc à tous pour votre fidélité, vous continuez d'aimer ILH, rp dessus et c'est important pour nous de voir que vous êtes encore motivés par le forum, en espérant que les events qu'on vous prépare vous plairont autant que ceux qui sont passés RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 On a, par contre, un top 11 cette semaine parce qu'il semblerait que vous vous soyez filé le mot pour faire 18 RPs XDDD Allez c'est parti les ptits loups !

Briony N. Silver - 48 RPs
    Abygaëlle C. Rousseaux - 46 RPs
    Sateen S. Silver - 24 RPs
    Tyler A. Fever - 22 RPs
    A. Dexter Finnigan - 22 RPs
    P. Rory Miller - 20 RPs
    Kyra Anderson - 18 RPs
    Caitlyn M. Di-Rosa - 18 RPs
    Kenny D. Kovalevski - 18 RPs
    Noah Bushnell-Harrison - 18 RPs
    Coco Harper D.-Archibald - 18 RPs

Briony N. Silver a enfin atteint la première place après des mois d'efforts acharnés ! ♥️ Ca nous fait super plaisir de te voir l'obtenir parce que tu la mérites grandement cette première place, pour tout ce que tu fais pour le forum et tous les efforts que tu mets dedans, ton imagination débordante et ton dévouement en tant que membre, vice-présidente, et amie. On t'aime RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 +30 aux verts ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1360893887-briony
La championne Abygaëlle C. Rousseaux fait son retour à la seconde place pour refaire gagner 25 pts à ses Quincy préférés ! Tu nous fais rire, tu es une fille géniale, surtout ne change pas ! On t'aime très fort <3
Sateen S. Silver is back ! Après avoir placé deux fois sa ptite Andréa dans le classement, elle a retourné sa veste et a carrément refait entrer Sateen dans le top 3. Bien joué ! Tu fais déjà un boulot formidable en tant que vice-présidente, tu les aimes tes cabots et tu leur fais gagner 20 pts <3 On t'aime et merci pour tout <3

Viennent ensuite au pied du podium et à égalité, Tyler A. Fever et A. Dexter Finnigan qui font chacun gagner 10 pts aux Winthrops ! C'est beau la fraternité au point d'être à égalité (a) Vous êtes tous les deux supers importants pour ILH, merci pour votre dévouement, on vous le dira jamais assez <3
P. Rory Miller fait sa première entrée dans le classement et rapporte 10 pts aux violets ! Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête dans le top 10 (enfin 11 actuellement uhu), en espérant que tu t'amuses bien sur ILH et que ça va durer, on t'aime ♥️
Viennent ensuite 5 exaequo RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 A savoir Kyra Anderson, nouvelle entrée également qui rapporte 10 pts aux dunsters, merci pour ton activité et de faire vivre ILH comme tu le fais <3, Caitlyn M. Di-Rosa qui fait aussi sa première apparition mais qui est aussi la PREMIERE citizen dans le classement, félicitations tu viens de dévierger le top 11 ! xD Et tu fais gagner 10 pts à tes jolies roses, bravo et merci <3. Il y a aussi Kenny D. Kovalevski toujours fidèle au poste, ça nous touche vraiment et on te remercie du fond du coeur de prendre soin d'ILH ♥️, Noah Bushnell-Harrison qui apparaît aussi pour la première fois, toutes nos félicitations <3 Tu gagnes 10 pts et on te remercie pour ta fidélité, ça fait un moment que tu suis ILH et ça nous touche que tu y restes fidèles <3, et enfin on termine avec Coco Harper D.-Archibald qui fait gagner 10 pts aux eliots avec ce compte qui n'avait encore jamais été dans le classement ! Félicitations et merci à toi, on t'aime et t'es vraiment importante pour ILH !

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours so close grrrrrrr

Bravo à tous vous etes gniaux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wouhouuuuu ma première fois dans le classement, je suis trop fière #SORS
oh oui je m'amuse bien et jovousem aussi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715

bravoo tout le monde, vous êtes tous des fous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaaaah bravo rarouuuuuuuuuuuuuu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravoooooooooo tout l'monde, sérieux vous gérez et on vous aime ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation tout l'mooonde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 hanwii

félicitation ma coline pour la #1 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin!!!!!! je suis de retour!!!! hanwii
Moi aussi je vous aime ♥️
Bon vous remarquerez que je déplace jamais cette maudite 3°ème place^^ un jour ça changera^^

Bravooooooo Bri!!!!! Il est où calhen on aurait fait un top 3 Silver!!!!! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1839924927

Bravo Caitlyn!! tu nous l'avais dis tu l'as fais, merci pour les roses RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Et bravo a tout le monde :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh 4ème égalité :dance: un jour je l'aurais ce poduim *-* j'y croiiiiiiis attention j'arrive xD
En tout cas VIVE LES ROUGES et félicitationnnnnnn hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravoo à touuus ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
OUAAAAIS MON TYTY ON EST 4èmeee ! Attentions les gens, les rouges vont débarqués cette semaine et croyez moi ça va faire super maaaaaal hanwii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)