Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candy à Grace
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Candy à Grace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

* Regarde son téléphone mais ne ressent pas spécialement l'envie de décrocher. Seulement ne pas décrocher à son ennemie est une faiblesse. De plus, comme le dit le dicton : sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. C'est donc pourquoi elle décrocha tout de même. *
Swaroski qu'est ce que tu me veux ? Tu t'es cassée la gueule dans ta douche et tu veux que je viennes me foutre de ta gueule ?
* Quel méchanceté! *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce qu'elle pouvait être odieuse ! Ahaha tu es tellement drôle ! tu n'y es pas du tout ! je voulais juste t'appeler pour te dire que les mathers vont prendre cher avec la st valentin, notre vengeance sera terrible ! bon je n'avais pas encore d'idées et on n'avait pas prévu grand chose mais j'avais besoin de me défouler, à force de rester allongée toute la journée, j'accumulais et je ne me dépensais pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

* Eclat de rire. En effet, les Mathers avait ruiné la Saint-Valentin des Eliot l'an passé mais Grace n'avait seulement eu écho de cela. Elle aurait bien aimer y participer tiens! *
Ahah! Tu es bien drôle toi aussi. Si tous les Eliots se déplacent à la même vitesse que toi en ce moment. C'est la Saint-Valentin 2018 qu'ils vont essayer de nous ruiner!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)