Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► Twister
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG #1 ► Twister

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #1 ► Twister VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #1 ► Twister Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Anti Saint-Valentin
Twister en sous-vêtements
    Quoi: soirée anti saint-valentin
    Où: Laviete Pavillons
    Quand IG: Jeudi 14 février au soir
    Quand IRL: Jeudi 14 février jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes, c'est libre dans les topics privés. Il s'agit d'une soirée organisée par les Mathers contre la saint-valentin ! Veillez aussi à bien lire les messages des autres pour ne pas louper un potentiel moment intéressant, ce sont des topics de groupe et non des topics privés à plusieurs !

Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe/topic privé à la fois, vous pouvez cela dit passer d'un topic à l'autre sans soucis. Pour passer du bal organisé par les Lowells à l'anti-SV des mathers, un bus fait la navette entre l'entrée d'Harvard et Laviete Pavillons.

Déroulement de la soirée

Un tapis de Twister géant est installé, un Mather est assigné afin de faire tourner la flèche… Chacun joue à leur tour et se positionne de façon étrange, en sous-vêtements.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #1 ► Twister Tumblr_mdzqf3hSE11qi0t5fo1_500

Je n’avais jamais fêté la saint valentin durant ma triste vie. J’avais toujours été célibataire à cette date, j’avais d’ailleurs était dans ma vie seule plus de fois qu’accompagner depuis que mon fiancé m’avait quitté après que je lui ai annoncé ma grossesse, à cette époque bien sûr il avait cru que je l’avais trompé sans chercher à en comprendre davantage. Je n’avais pas voulu me rendre au bal ridicule où je chercherais un homme qui était censé me faire la cour, j’avais sincèrement passé l’âge de ce genre de jeu. J’avais cependant revêtue une robe élégante pour venir à la soirée et ne pas paraitre négligé. J’ignorais totalement que cette soirée avait été organisée par les mathers sinon, je n’y serais certainement pas allé. Je regardais alors dans une salle un jeu installé par terre, j’y avais déjà joué dans mon adolescence. Apparemment il n’y avait pas grand monde pour jouer alors j’attendais, peut être que cela viendrait au fur et à mesure…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlie && Ruby
“Anti ou Valentin ? ”

- Un peu? T'es bien gentille il n'y a pas beaucoup d'action pour l'instant.. Heureusement que tu es là et que tu es sympa en tout cas! Marlie se mit à rire et hocha la tête en terminant sa Margharita. - Toi aussi tu as l'air géniale je suis super contente de t'avoir rencontrée ! fit elle avec chaleur. Elles discutèrent un peu et puis avec maladresse, Ruby renversa son verre de vodka sur un bel inconnu qui ... explosa. On aurait dit que Ruby avait ruiné le costume du président de la république. Ou qu'elle venait de déclencher la troisième guerre mondiale. Marlie s'efforça de ne pas s'étouffer de rire. Elle tendit une serviette imbibée d'eau au jeune homme alors que Ruby avait l'air folle de rage. Marlie la laissa genre trente secondes pour discuter avec le barman pour un verre d'eau et Ruby en profita pour glisser quelque mot au bel inconnu furibond avant de la prendre par la main. - Tu voulais t'amuser non? Alors, suis moi ma belle! fit elle toute excitée en la traînant derrière elle.

Marlie poussa un petit cri étonné puis rit et la suivit dans une navette. - Mais où tu m'emmène ? s'exclama t-elle pétillante. Mais elle finit par comprendre où elles allaient sans que Ruby n'ai à le lui dire. - Tu m'emmène à la soirée des Mathers ? s'étonna t-elle. Mais elle ne protesta pas. Ca pouvait être une bonne idée. Elle pouvait bien s'amuser. Et puis les petites étaient chez les grands-parents, elle avait donc le droit de se mettre la tête à l'envers. Alors elle sourit et hocha la tête. - C'est une bonne idée, acquiesça t-elle approbative. Elles finirent par arriver à la fête de l'Anti-Saint Valentin et bizarrement Marlie se senti brusquement intimidée. Et presque trop habillée. Mais elle suivit Ruby a travers les lieux jusqu'à un jeu. - Le "je n'ai jamais" ? Pourquoi pas ! fit elle en souriant et en suivant sa binôme de la soirée. Elles risquaient de bien s'amuser ! Mais voyant qu'il y avait trop de monde les deux jeunes femmes abandonnèrent l'idée. - Pourquoi pas un Twister ? proposa Marlie. Pour voir laquelle est plus souple ! la provoqua t-elle malicieuse. Elles s'y rendirent donc. Une autre fille s'y trouvait déjà, comme attendant du monde. Marlie lui sourit. - Salut ! On peut se joindre à toi?
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby & Marlie.
Ruby était tout simplement hors d'elle. Non mais franchement, lui parlait sur ce ton pour une simple petite tâche de rien du tout... Si Marlie n'avait pas été là son cas se serait surement empiré, têtue qu'elle était. Depuis l'âge de ses six ans la blonde ne se laissait plus marcher sur les pieds ni parler méchamment. ça lui avait d'ailleurs souvent joué de mauvais tours, mais heureusement son amie était là avant. Oui avant, maintenant elles étaient sans doutes les pires ennemies possibles... Ruby secoua la tête de droite à gauche, après tout le passé était le passé, mieux valait ne pas y penser et vivre sa vie à fond. Voulant d'ailleurs profité de cette soirée elle avait embarqué Marlie dans une navette qui les mènerait à la contre fête des Mathers. - Mais où tu m'emmène ? Ruby lui fit un sourire malicieux sans ne rien dire. Seulement elle avait tout de même compris. - Et oui! Pas meilleur endroit pour s'amuser tu verras! Fit- elle toute contente, mais espérant malgré tout qu'elle ne soit pas contre. Et lorsque sa partenaire hocha la tête en souriant, la blonde ne put se retenir d'afficher un grand sourire. Une fois arrivéé il y avait plusieurs pièces consacrer chacune à un jeu ou autre. Elles se trouvaient devant le " Je n'ai jamais.." Un jeu super où tu finis cuit en général, mais très marrant. - Le "je n'ai jamais" ? Pourquoi pas ! Oui seulement il y avait déjà pas mal de monde et elle se voyait mal s'incruster comme ça. Ruby hocha négativement la tête - Il y a... Un peu trop de monde non? C'est ainsi qu'elles partirent à la recherche d'un autre truc sympa à faire. - Pourquoi pas un Twister ? Pour voir laquelle est plus souple ! La blonde la prit au mot et rigola - Oui mais quand on sait le perdant d'avance, c'pas très drôle la taquina t-elle. Le twister c'bien, mais version Mather c'mieux. Pourquoi? Parce qu'on est en sous-vêtement. Une autre fille se trouvait déjà vers le jeu. ça manquait cruellement d'homme ce soir, mais entre fille on s'amusait toujours aussi. Marlie salua l'autre nana et Ruby en fit de même.
-------
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twister

J'étais trop énervé pour dire quoique ce soit. Dès que je les ai vu fuir, comme des lâches, je ne me fis pas prier pour les suivre. J'allais leur apprendre les bonnes manières. Parce qu'il y avait des choses qu'on ne faisait pas avec moi et surtout qu'on ne me faisait pas. Si elle croyait qu'elle allait partir comme ça, d'un geste si naïf, elle se trompait. J'allais la traquer, jusqu'à ce qu'elle me fasse face. Et à ce moment là... Oui, à ce moment là... J'allais faire quoi? C'était une fille, elle avait sa copine avec elle qui constituerait un témoin, et surtout, une belle gueule. C'est sûr, les filles, c'était mon point faible.

Lorsque je sortis du bal, je les vis prendre la route de la fête Anti St Valentin. Bien sûr que je savais où c'était, j'avais prévu de m'y rendre. Je préférais largement les fêtes comme celle-ci, même si elles étaient organisées par les Mathers, que de traîner dans un bal où je ne trouverais évidemment personne pour s'éclater. Pas que j'appréciais ces petits rats de Mather, mais il fallait avouer que pour s'éclater, il n'y avait pas mieux. Il s'éclatait également avec les Eliots, ce n'était pas un problème pour ça. Mais leur soirée me rappellent trop celles de mes parents. En plus trash. Je continuais mon chemin et je débouchai sur la fête. On entendait la musique à fond, je commençai à sourire. Après avoir réglé son compte à l'autre là, j'irai voir si les filles étaient assez bonnes.

Ma traque continua, mais je décidai de rester de côté. Je n'avais pas envie de les affronter tout de suite, et surtout devant tous ces gens. Je les observai hésiter. Puis, elles entrèrent quelque part. C'était le Twister. Hum... Pas mal comme jeu. ça me tentait. Et puis, il pourrait jouer à la battre bien comme il fallait, cette peste. Je les suivis jusque là-bas. Je me mis devant la porte, mais n'entra pas tout de suite. Je regardai vite fait la fille déjà présente et observa longuement les deux nanas que j'avais suivi d'un regard profond. C'était amusant. Et je décidai d'attendre que le jeu commence.

Ruby & Marlie & Lewis

she's the salt of the earth and she's dangerous
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)