Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le coin détente - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG #1 ► le coin détente
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Saint-Valentin ou la fête de la niaiserie !



    Je la laissais filer tout en esquissant un sourire. Elle avait le don de me faire rire cette fille. La soirée n’allait pas être aussi amusante qu’elle l’aurait été si je n’avais pas été professeur. Sur la piste de danse les couples étaient en plein slow. C'est donc tout naturellement que je me décidais de me diriger vers le bar.

    AU BAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui devais bien une danse, une seule, même si cela ne devait pas durer longtemps peu importe, il le fallait j’en avais besoin. Je me rappeler de tout, tout ce qu’on avait pu partager tous les deux, unis comme les doigts de la main, unis comme frère et sœur. Je le savais pertinemment que j’avais encore des sentiments pour Liz’, mais je voulais, pas que ça se sache, je ne voulais pas qu’elle le sache, et pourtant même cette salope de Viktoria l’avait remarqué, mais peu importe tout était bien comme c’était non. On était en train de danser tranquillement, nos regardé étaient tous les deux entrelacés et c’était beau, tout était beau. Cette danse fut magnifique, mais tout avait une fin, et la musique finit par s’arrêter, Keyla devait être prête à présent et il fallait que je sois la pour elle. Cela me faisais mal au cœur de devoir quitter Liz’, surtout, que je la reverrais surement mais cette fois si nous n’aurons pas le droit de faire ça, nous ne devions pas. Je me détachais d’elle, je pris son visage, et finit par lui baiser le front d’un baisé doux, court, mais pleins d’émotion. Elle avait très bien compris ce que je devais faire, Liz’ était très loin d’être bête. « On se retrouve tout à l’heure. » Je finis par prendre mon manteau pas loin et je passais la porte pour quitter des yeux Liz’.

    OUT.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    Je venais d'avoir un flash assez violent ce qui entraina pour conséquence que notre danse soit arrêter pour venir dans le coin détente, j'avais besoin de reprendre mes esprits surtout que je n'avais eu aucune idée de ce que cela pouvait bien être bien que les doutes me rongent. Solweig semblait inquiète, je la comprenais, j'avais arrêter de danser d'un coup puis je pensais que c'était des flash d'appareils photos mais rien de ça et je lui faisais part de ce que je pensais, que ma mémoire se battait pour retrouver ses souvenirs. Je voyais Abastasiya près du bar, je lui rendais un sourire avant de voir débarquer Natalya. Dès que la russe fut près de nous, Solweig se levait, elle me disait qu'elle avait prendre un verre, je ne me rappelais plus de leur relation entre toutes les deux mais elle ne devait pas être si bonne que ça, me voilà maintenant seul avec Natayla, je la regardais C'est moi ou Solweig n'aime pas te voir près de moi ?.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je regardais mon collègue et cette étudiante. Je ne voulais pas les déranger mais ils avaient choisi le mauvais endroit pour se chauffer mutuellement vu que nous étions dans l'enceinte de l'université. Calvin me fit un signe de la main, il avait donc remarqué que j'étais là, j'en fis de même mais en direction de la chère étudiante dévergondée, enfin, je dis ça, je ne dis rien car c'est tout de même moi qui suis enceinte d'un étudiant. Une fois celle-ci partit, je m'approcha de Calvin qui était au bar.


    AU BAR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais quitté Calvin, pensant te diriger vers le bar. Finalement, tu avais préféré aller voir Alekseï et Solweig, own trop mignons TG #1 ► le coin détente - Page 9 3850463188 . Tu avais alors engagé la conversation, heureuse d'enfin les revoir. Tu te rendais alors compte que Solw n'était pas si heureuse que ça de te voir.. Elle s'était levée et avait etez prendre un verre. Elle voulait t'éviter quoi. Alekseï faisait alors une remarque sur ta relation avec la jeune fille. Tu lui souriais légèrement, ne voulant pas passer pour la méchante non plus. Ouais en effet.. Je sais pas trop pourquoi, j'ai rien fait cette fois promis (a) Tu n'avais pas tellement envir de t'attarder sur le sujet. Tu ne savais quelles étaient ces raisons, ce n'était pas maintenant qu'elle était partie qu'elle allait pouvoir te répondre. Tu regardais le ruskoff et lui adressais un sourire sincère. Et toi Aleks, ça va ? Ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    Alors que Solweig partit, Natalya arrivait, à croire qu'elles ne pouvaient pas se voir, du moins Solweig, d'après ce que me disait Natalya, elle n'avait rien fait pour la contrarier, je souriais légèrement J'veux pas débattre là-dessus ce soir.. histoire de dire qu'on pouvaient parler d'autre chose mais je jeter quand même un regard sur Solweig qui était au bar, Natalya me demandait si j'allais bien C'est un grand mot, non ça va pas... je souriais faiblement comme un idiot Mais je suis pas du genre à lâcher alors je tiens la coup... ça m'fait plaisir de te revoir.. et estime toi chanceuse, t'es une des rares personnes pour qui j'ai tous les souvenirs.. je souriais, c'est vrai j'avais notre relation de a à z dans ma tête, c'était bizarre mais aller comprendre les mystères de la mémoire, trop compliqué.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alekseï venait de répondre à ce que tu avais dit sur Solweig et sur votre relation plutôt distante. Il te disait qu'il n'avait pas trop envie de débattre là dessus ce soir. Ça tombait bien, toi non plus. Tu n'étais pas d'humeur à te prendre la tête, tu n'étais pas venue ici pour ça. Quand tu lui demandais s'il allait bien, il te répondait franchement que non. Au moins il était honnête et ne se cachait pas derrière des mots insignifiants. Il te souriait faiblement, ça te faisait du mal de le voir comme ça mais malheureusement tu ne pouvais rien y faire. Il continuait, ajoutant qu'il essayait de tenir le coup. J'aime pas te voir comme ça !.. Mais j'suis contente d'être privilégiée de ce côté là ! J'me voyais pas te raconter.. Tu vois quoi. ENFIN BREEF ! Tu n'avais pas non plus envie de parler de ça, et puis toute façon c'était le passé. Heureusement qu'il s'en souvenait.. Et au fait, je peux compter sur toi en Thaïlande ? Tu lui souriais, tu ne savais pas trop qui allait au Spring Break encore, même si tu te doutais bien que pas mal d'étudiants allaient profiter de cette occasion pour se détendre et s'amuser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum