Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClovis D. Ryder ► Kellan Lutz
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clovis Damian Ryder

C'est le 9 juillet 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Ryder m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Clovis Damian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans ans. Et je travaille en tant que barmaid depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Whintrop ou les Dunster.
# Assidu
# Réfléchi
# Charmeur
# Têtu
# Convaincant
APRÈS LA BOMBE
Manque de chance, Clovis se trouvait à la cafétéria (Annenbegr Hall) lorsque les bombes ont explosés. Il était assis tranquillement avec ses amis en train de manger quand des bruits effrayants se firent entendre. Au moment où il compris qu'il ne s'agissait pas d'un bon présage, il voulu se mettre à l'abri. La première bombe qui était situé dans la cafétéria explosa au même moment qu'une jeune fille passa près de lui.
Sans hésiter, il l'attrapa par le bras et la tira sous la table. Son cabaret de nourriture alla atterrir sur le sol. Clovis protégea la demoiselle en se plaçant par dessus celle-ci. Toujours par manque de chance, Clovis reçu plusieurs morceaux de vitres sur le corps.
Dès que cela fut possible, les ambulanciers l'amenèrent à l'hôpital où il fut soigné pour ses blessures. Il en garda que quelques cicatrices.

Winthrop.
Clovis est beau. C'est la base de tout Winthrop. Ête beau et le savoir. C'est exactement ce qui peut caractérisé le charmant Clovis. Il n'a aucun mal à séduire une fille seulement pour son plaisir. Il marche dans les couloirs et les filles se retournent su son passage. Il ne peut s'empêcher d'aimer cela.

Dunster.
Clovis réussit facilment dans ses cous. Il est sûr qu'il passe beaucoup de temps à étudier pour y arrive. Par contre, cela ne l'empêche pas d'organiser de supebe fête et d'y participer. En gros, c'est une gars très inteligent et fêtard..
Kellan Lutz
# Fétard
# A un tattoo
# Moniteur pour les jeunes étudiants en droit
# Barmaid
# Écrit dans ses temps libres
Little_girl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle little_girl et j'ai 19 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à ma grande soeur (Abygaëlle Plesure). Ma soeur m'a tellement parlé de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Kellen Luzt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Joyeuse St-Valentin! Bah ouais, c'est today! .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Clovis a eu une enfance normale. Il est né 9 juillet 1990 à Cambridge. Son père était un travailleur dans une usine de métal. Ce n'était pas un métier très bien payé mais c'est tout ce qu'il avait pu trouver alors qu'il n'avait pas terminé sa scolarité. Il a appris que sa copine, la mère de Clovis, était enceinte. Il a donc tout de suite arrêté l'école pour aller travailler. Sa mère, quant à elle, a également arrête l'école. Elle n'a pas travaillé tout de suite. Elle a préféré rester avec son petit bonhomme pour les premières années de sa vie.
Clovis n'a pas à s'en plaindre. Il est sûr qu'il n'a pas eu droit à tous les nouveaux jouets super cool que tous les enfants avaient mais il s'en est bien sorti. Avec seulement un parent qui travaille, il ne pouvait pas avoir tout ce qu'il voulait. Son enfance a quant même été belle. Il avait deux parents qui l'aimaient et qui s'aimaient également. Une belle petite famille heureuse.
Une fois qu'il eut commencé l'école, sa mère retourna sur le marché du travail. Elle a été engagée comme serveuse dans un grand restaurant. Clovis fit son primaire comme n'importe quel enfant. Il n'eut aucun évènement majeur ou très marquant durant cette période de sa vie.
Le changement vint plus tard. Lorsqu'il arriva dans l'école des grands. C'est au lycée que Clovis a totalement changé. Ce fut un simple moment dans sa première année de lycée qui l'amena à devenir le coureur de jupons qu'il est maintenant.
Clovis avait quelques amis mais sans plus. Il y avait une bande de garçons de son âge que Clovis idolâtrait. Il voulait leurs ressembler. Il voulait être comme eux. Il voulait faire partie de cette gang. Ces garçons dégageaient une grande confiance en eux. Ils étaient les rois. Tous les gars voulaient être comme eux. Toutes les filles auraient fait n'importe quoi pour eux. Un jour, alors que Clovis se dirigeait vers la cafétéria avec ses copains pour le diner, il fonça dans une jeune fille qui avait un cabaret de spaghetti dans les mains. Sans faire exprès, Clovis lui fonça dedans et tout le contenu du cabaret se retrouva sur la fille. Clovis s'en voulait à mort. Il voulait aider la demoiselle qui allait se mettre à pleurer.
Du coin de l'œil, il vit la bande de gars en question qui riaient aux éclats. Il avait enfin sa chance de se faire remarquer par ces gars-là. Il recula donc de quelques pas et se mit également à rire en pointant la fille qui se mit réellement à pleurer. C'est après cette accident que Clovis se retrouva à manger avec ceux qu'il idolâtrait quelques jours plus tôt. Avec cela vint la popularité, les filles, les sorties après l'école et durant la fin de semaine. Clovis en perdit ses amis d'avant. Mais il n'en avait plus rien à faire. Il était maintenant très populaire. Des amis, il en avait en quantité industrielle.
C'est ainsi qu'il passa son secondaire. Une fille différente à tous les mois, de nouveaux amis qu'il connaissait à peine. Mais à quoi bon tous les connaître? C'était des potes, c'est tout.
Il sortit du lycée et se dirigea tout de suite à Harvard où il avait été accepté en droit.
Même s'il avait changé d'école, il restait le même coureur de jupons qu'il avait été au secondaire. Il collectionne les one night et est toujours très populaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank's :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!

Kellan Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz 3850463188 Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kellan Lutz hanwii
Alors là super bon choix avatar

Bienvenu parmi nous sinon et bon courage pour ta fiche

ps:il nous faudra un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUEEEEEEEEEEE Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz 3850463188 Et bonne SV à toi aussi !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)