Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClovis D. Ryder ► Kellan Lutz
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Clovis D. Ryder ► Kellan Lutz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clovis Damian Ryder

C'est le 9 juillet 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Ryder m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Clovis Damian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans ans. Et je travaille en tant que barmaid depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Whintrop ou les Dunster.
# Assidu
# Réfléchi
# Charmeur
# Têtu
# Convaincant
APRÈS LA BOMBE
Manque de chance, Clovis se trouvait à la cafétéria (Annenbegr Hall) lorsque les bombes ont explosés. Il était assis tranquillement avec ses amis en train de manger quand des bruits effrayants se firent entendre. Au moment où il compris qu'il ne s'agissait pas d'un bon présage, il voulu se mettre à l'abri. La première bombe qui était situé dans la cafétéria explosa au même moment qu'une jeune fille passa près de lui.
Sans hésiter, il l'attrapa par le bras et la tira sous la table. Son cabaret de nourriture alla atterrir sur le sol. Clovis protégea la demoiselle en se plaçant par dessus celle-ci. Toujours par manque de chance, Clovis reçu plusieurs morceaux de vitres sur le corps.
Dès que cela fut possible, les ambulanciers l'amenèrent à l'hôpital où il fut soigné pour ses blessures. Il en garda que quelques cicatrices.

Winthrop.