Invité
est en ligne
Invité
Clovis Damian Ryder | C'est le 9 juillet 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Ryder m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Clovis Damian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans ans. Et je travaille en tant que barmaid depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Whintrop ou les Dunster. |
# Assidu | # Réfléchi | # Charmeur | # Têtu | # Convaincant |
APRÈS LA BOMBE Manque de chance, Clovis se trouvait à la cafétéria (Annenbegr Hall) lorsque les bombes ont explosés. Il était assis tranquillement avec ses amis en train de manger quand des bruits effrayants se firent entendre. Au moment où il compris qu'il ne s'agissait pas d'un bon présage, il voulu se mettre à l'abri. La première bombe qui était situé dans la cafétéria explosa au même moment qu'une jeune fille passa près de lui. Sans hésiter, il l'attrapa par le bras et la tira sous la table. Son cabaret de nourriture alla atterrir sur le sol. Clovis protégea la demoiselle en se plaçant par dessus celle-ci. Toujours par manque de chance, Clovis reçu plusieurs morceaux de vitres sur le corps. Dès que cela fut possible, les ambulanciers l'amenèrent à l'hôpital où il fut soigné pour ses blessures. Il en garda que quelques cicatrices. Winthrop. Clovis est beau. C'est la base de tout Winthrop. Ête beau et le savoir. C'est exactement ce qui peut caractérisé le charmant Clovis. Il n'a aucun mal à séduire une fille seulement pour son plaisir. Il marche dans les couloirs et les filles se retournent su son passage. Il ne peut s'empêcher d'aimer cela. Dunster. Clovis réussit facilment dans ses cous. Il est sûr qu'il passe beaucoup de temps à étudier pour y arrive. Par contre, cela ne l'empêche pas d'organiser de supebe fête et d'y participer. En gros, c'est une gars très inteligent et fêtard.. | Kellan Lutz |
# Fétard | # A un tattoo | # Moniteur pour les jeunes étudiants en droit | # Barmaid | # Écrit dans ses temps libres |
Little_girl | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle little_girl et j'ai 19 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à ma grande soeur (Abygaëlle Plesure). Ma soeur m'a tellement parlé de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Kellen Luzt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ Joyeuse St-Valentin! Bah ouais, c'est today! . |
(Invité)