Invité
est en ligne
Invité
Clovis Damian Ryder | C'est le 9 juillet 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Ryder m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Clovis Damian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quatre ans ans. Et je travaille en tant que barmaid depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Whintrop ou les Dunster. |
# Assidu | # Réfléchi | # Charmeur | # Têtu | # Convaincant |