Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility #001 RUBRIQUE ACTUALITÉ ★ par Poppy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

#001 RUBRIQUE ACTUALITÉ ★ par Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attentat à Harvard
Le 17 janvier dernier, alors que la journée s'annonçait être des plus ordinaires, Cambridge a malheureusement subi une terrible tragédie qui a causé énormément de dommages autant physiques qu'émotionnels. Un homme complètement désespéré et déprimé par les fêtes de Noël qu'il a dû passé sans sa famille serait la cause de ce drame, il a voulu faire vivre sa souffrance à toute la ville. Commençant par créer une simple panique dans la tête des étudiants, tout a très vite pris de l'ampleur ! La première bombe a explosé à Transept, lieu de l'université d'Harvard, détruisant ainsi complètement ce lieu tout en impliquant énormément d'autres dommages. Les autres lieux de l'université ayant été touchés sont, du plus touchés aux moins touchés, le parking, Annenberg, Sanders le théâtre), le stade ainsi que la bibliothèque. Une seconde bombe a également explosé à Cambridge Common qui se trouve non loin de l'université, faisant ainsi beaucoup trop de dégâts à travers toute la ville.

Nous souhaitons faire une mention spéciale à tous ceux qui ont été blessés lors de l'attentat, que ce soit grave ou non, nous sommes de tout coeur avec vous dans votre guérison. Et bien sûr, aux familles des personnes qui sont aujourd'hui décédés, il n'y a aucun mot assez forts pour exprimer la sympathique que nous vous offrons, il n'y a rien de pire en ce monde que de perdre un être cher. Aussi peu que cela peut être, un bâtiment commémoratif en leur honneur sera bientôt créé et leurs noms y seront inscrits. M. Emily Camden, Leo J. Fawkes, Brady P. Grellan, Loukas W. Collins, Hailey P. Graham, Matthew G. Grant, Fauve L.-R. Ashburry, Hana Evali, Anna S. Monroe, Bixie I. Strauss, Talya N. Swanner, Haley E. Jonhson, C. Enoria Hawthorne, Alessandra Hope Sunshine, Sarah Carter, Liam N. Campbell, Shannon Dorsey-Valentino, Lily Johnson, C. Nina Tariella, Persée L. Noringtonn, Aubane J. Rimbaud, Janna M. Van Der Wilt, Ingrid W. Hawthorne, Dorian Z. Kremer, Azriel C. Farewell, Willow G. Fever, G. Erika Delgado, Katarina S. V. Aleksovski, Stanislav Makarov, K. Agnieszka Leonelli, Andrew J. Blackwood, Joan Connrad, Q. Freya Dawson, Penelope Loops, Keylan V. Greene, Jason V. Smellife, Cooper Bane, Uriel Vernon, Michaëla P. Wolff, Marley-Rose Leary, Freud T. Green, Leia Rose Buckley, B. Lullaby Cavalletti, Holden A. Morris, S. Lust Caan-Kwanten, Hawai-Hawk Potterman, H. Clého-Juliet Blackday, Valentina Anderson, M. Zareen Nuixa, Cameron Meller, Kassian A. Romanov, Maëlyss C. Gaultier, Maëlyss C. Gaultier, Slim "Cook" Bleyth, Devon Audree H. Wilkins, Caleb M. Fawkes, Orchid D. St-James, Kassandra S. Perry, Anaé S. Daniels, C. Blake Linvingston, L. Aeldrinn Prescott, Luka A. Tchaikovsky, Acker J. Stevens, J. Maddox Bernan, Hoël T. Fitzmartin, Skylar A. Prokofiev, B. Styx Aschenbrenner, Hurricane J. Holtsen, Alix Rimbaud, Bridget E. Finnigan, Kovu G. Blackwood, Savannah D. Hamilton , reposez en paix !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de faire un tel monument en hommage à ces victimes. Qu'ils reposent en paix..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'ils reposent en paix!! Merci pour eux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cet article et qu'ils reposent en paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que toutes ces personnes reposent en paix... Toute ma compassion et ma sympathie vont aux familles des victimes. Merci pour cet hommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoël  #001 RUBRIQUE ACTUALITÉ ★ par Poppy 2442039969

Merci pour l'article :TT:
Que Dieux Bénissent ses âmes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques personnes que j'ai connu, d'autres dont je n'ai pas eu l'occasion.

Kat  #001 RUBRIQUE ACTUALITÉ ★ par Poppy 1656754111

Reposez en paix, que dieu puisse vous garder près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une liste bien trop longue à mon goût ... Merci pour cet article, qu'ils reposent en paix. Mention spéciale à Jason Smellife, qui était un excellent ami et partenaire de danse... Je ne l'oublierais jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)