Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace & Ocyllie ♠ Chapitre 1
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Grace & Ocyllie ♠ Chapitre 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Ocyllie
Stop calling I don't wanna think anymore

C’était étrange. Avec lui, elle n’avait pas envie d’une simple histoire dont on connaissait déjà la fin avant même le commencement. A chaque fois qu’il se trouvait à ses côtés, qu’il était là pour la serrer dans ses bras et lui susurrer des mots doux au creux de l’oreille, elle ne pouvait empêcher son cœur de cogner encore plus fort contre sa poitrine. Elle ne pouvait pas non plus s’empêcher d’avoir ce petit sourire béat d’admiration sur les lèvres ainsi que les mains moites et les jambes qui flageolent. Etait-elle amoureuse de lui ? Peut-être. Certainement. En réalité elle n’en savait rien. Elle n’avait connu l’amour qu’une seule fois et encore lorsqu’elle était plus jeune et plus insouciante. Il lui arrivait de repenser à ce passage de sa vie, à ce garçon qui avait partagé un petit peu plus de deux ans de son existence, mais elle finissait toujours par se ressaisir pour penser au futur et à son éventuel avenir avec Eden. La brunette venait d’ailleurs de quitter les bras du garçon que déjà elle avait envie de lui courir après pour passer encore du temps avec lui. Elle n’en faisait pourtant rien et le laissait retourner à ses cours après lui avoir donné un dernier baiser tout sage, tout mignon. La fin de la journée approchait à grands pas. Elle devait le retrouver ce soir pour passer la fête des amoureux à ses côtés, même s’ils n’étaient pas officiellement en couple. Tous le campus n’attendait que ça d’ailleurs, qu’ils se mettent en couple. D’après certaines adoratrices de potins cela n’était plus qu’une question de temps. Pour d’autre, le caractère de cochon d’Ocyllie ainsi que sa tendance à jouer avec les hommes, les femmes avaient le don de vouer à l’échec leur histoire naissante. Un sourire amusé, limite moqueur s’affichait sur les lèvres de la demoiselle alors que ses pieds glissaient sur le parquet de la salle de danse du campus et que seul sa respiration se faisait entendre dans la pièce. La belle décidait de mettre ses pensées de côtés durant un certain temps tout en se relaxant, tout en pratiquant sa passion. Avant toute chose, un peu d’échauffement pour ne pas risquer de se blesser. Avec beaucoup de grâce et de souplesse, la jeune femme se laissait glissait en grand écart sur le sol. Elle s’étirait, levait les bras le plus haut possible comme si elle voulait toucher le plafond qu’elle regardait d’ailleurs. Un bruit de porte se faisait entendre juste derrière et instinctivement Ocyllie tournait la tête tout en quittant sa position pour s’installer en tailleur sur le parquet. Ses pupilles venaient se poser sur la silhouette de la jeune sœur d’Eden. Les deux demoiselles ne pouvaient pas se sentir et l’absence de parole de la part de la danseuse le montrait. La petite anglaise continuait de s’étirer avant de finalement prendre la parole après avoir poussé un soupir d’agacement : « Il n’est plus là, mais si tu veux que je lui laisse un message, avec plaisir. » disait-elle tout en lui adressant un sourire hypocrite dont elle seule avait le secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maybe one day I will appreciate, perhaps.

« Viens je suis à la salle de danse avec Ocyllie. » Ocyllie, Ocyllie ! Il n'avait vraiment plus que ce nom-là à la bouche. Ce sms que venait de recevoir Grace de la part de son frère venait de l'énerver au plus au point. Il n'était même pas capable de quitter sa potiche pour venir voir sa petite soeur. Enfin bref, Grace décida de respirer un bon coup et de le rejoindre au pire elle n'avait pas besoin de lui parler à elle. C'est donc les joues rosées par le froid que la demoiselle allait vers la salle de danse, n'arrêtant pas de penser à Ocyllie. Elle ne l'aimait vraiment pas cette Dunster. Pourquoi ? Grace ne le savait pas exactement en fait c'est surtout qu'elle ne la sentait pas. Tout d'abord, parce qu'elle tournait autour de son frère d'une façon assez étrange et puis Grace était persuadée que cette jeune femme allait le faire souffrir. Et vu la complicité qu'entretienne Grace et Eden si Ocyllie le fait souffrir c'est obligé que Grace sorte littéralement de ses gonds. Bref, après cinq petites minutes de marche après le Campus la jeune femme arriva à bon port. Elle ouvrit la grande porte et pénétra dans la pièce sauf que surprise il n'y avait personne à part cette potiche d'Ocyllie. Grace lâchait un soupir agacé et part son frère et part cette danseuse à deux francs six sous. Mais cette petite vicieuse d'Ocyllie décida de tout de même parler à Grace. « Il n'est plus là, mais si tu veux que je lui laisse un message, avec plaisir. » La brunette lâcha alors un petit rire. « Non, c'est vrai ? Je pensais que vous jouiez à cache-cache. » Elle levait alors les yeux au ciel avant de poursuivre. « Et puis arrête de faire ton hypocrite avec moi Ocyllie. Je ne t'aime pas et tu le sais. Et puis il me semble que c'est réciproque. Pourtant, c'est dommage je pense que tu aurais pu être une très bonne amie garce mais, là tu as décidé de toucher à mon frère donc tu restes une garce mais, pas une amie. » Ça c'était fait. St-James venait de déballer ce qu'elle avait sur le coeur mais, sur un ton sec et piquant. La Dunster la regardait de ses grands yeux bruns mais n'allait certainement pas se laisser faire de la sorte c'est donc avec un sourire sur les lèvres que Grace attendit la riposte cinglante d'Ocyllie.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout ce n’était pas de sa faute à la petite brune si elle ne pouvait pas se voir la petite sœur de son copain, enfin de son copain potentiel étant donné qu’il n’y avait rien d’officiel entre Eden et Ocyllie. Elle avait bien essayé de l’ignorer depuis son apparition dans la salle de danse, mais le soupir que poussait la Mather venait la forcer à lui adresser la parole. La demoiselle n’était pas vraiment sympathique avec sa camarade, mais il fallait bien admettre que Grace ne lui donnait pas réellement envie de se montrer gentille avec elle. La preuve ? La petite sœur de son chéri venait de lui répondre sur un ton qui ne lui plaisait pas du tout. Si elle s’écoutait, la petite anglaise lui aurait déjà sauté dessus pour l’assommer d’un bon coup de poing dans la tête tout en lui crachant des noms d’oiseaux en pleine tronche, mais elle n’en faisait rien, ne voulant pas mettre son avenir amoureux en danger à cause d’une peste. Ocyllie n’avait pas le temps de répondre quoi que ce soit que son interlocutrice reprenait tout lui expliquant pourquoi elle ne l’aimait pas. La brunette s’en doutait, Eden était la cause de toute cette haine qui ne cessait de grandir à chaque fois que les deux jeunes femmes se croisaient. Sa réponse ne tardait pas à se faire entendre et c’était sur un ton moqueur qu’elle venait lui dire : « J’aimerais beaucoup vivre dans le même monde que toi, celui où les jeunes hommes décident de devenir prêtre pour ne pas froisser leurs petites sœurs capricieuses qui se supportent pas le fait de les voir heureux en compagnie d’une femme. » D’une impulsion légère et gracieuse, la danseuse se levait pour passer non loin de Grace afin de rejoindre un banc en bois sur lequel se trouvaient ses affaires. Elle avait envie de lui rire au nez. Toute cette histoire était totalement stupide. « Tu parles de réciprocité, mais je ne vois pas pourquoi je devrais apprécier une nana qui ne me hait au plus haut point alors que je ne lui ai rien fait. T’entendre dire que tu ne m’aime pas car je suis proche d’Eden et bien ça me fait de la peine pour toi. Ton frère ne sera pas là éternellement pour toi et il a tout à fait le droit de vivre sa vie sans avoir de compte à te rendre. Je suis curieuse de savoir si tu lui as fait la même scène avec chacune de ses copines et si la réponse est positive alors va te faire soigner est vite ma cocotte. » Après tout, ce qu’Ocyllie vivait avec Eden ne la regardait pas et en y réfléchissant la danseuse n’avait pas tort, il fallait être complètement folle pour détester la copine de son frère uniquement car cette dernière existait et le rendait heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'aimerais beaucoup vivre dans le même monde que toi, celui où les jeunes hommes décident de devenir prêtre pour ne pas froisser leurs petites soeurs capricieuses qui se supportent pas le fait de les voir heureux en compagnie d'une femme. » Grace eut un petit sourire. Mais elle restait très calme attendant que Ocyllie est finie de déballer tout ce que elle aussi avait à lui. La brunette, la regardait donc de haute en bas contemplant son corps si fin et si agile mais lorsqu'elle retombait sur sa tête et cette bouche de vipère elle ne pût s'empêcher d'esquisser une grimace. « Tu parles de réciprocité, mais je ne vois pas pourquoi je devrais apprécier une nana qui ne me hait au plus haut point alors que je ne lui ai rien fait. T'entendre dire que tu ne m'aimes pas, car je suis proche d'Eden et bien ça me fait de la peine pour toi. Ton frère ne sera pas là éternellement pour toi et il a tout à fait le droit de vivre sa vie sans avoir de compte à te rendre. Je suis curieuse de savoir si tu lui as fait la même scène avec chacune de ses copines et si la réponse est positive alors va te faire soigner est vite ma cocotte. » Au moment où Ocyllie eut fini de parler Grace remontait doucement son sac qui glissait et décidait de prendre à son tour la parole. « Premièrement je ne suis ni capricieuse et je ne souhaite pas que mon frère devienne prêtre il a eu de très nombreuses copines et tout c'est très bien passer. » C'est vrai quoi. Grace n'était pas capricieuse juste hyper attaché à son frère après tout ce qu'il a fait pour elle mais, elle savait très bien qu'un jour ou l'autre celui-ci partirait mais, Grace espérait que ce jour arrive le plus tard possible car sans son frère pour la guider elle ne savait pas comment elle allait faire enfin bref. « Je ne te demande pas de m'aimer Ocyllie. Non, tu ne m'as rien fait mais, ta façon d'être à le don de m'énerver. Je ne te demande pas non plus d'avoir de la pitié pour toi. » Grace respirait calmement pour ne pas s'énerver et encore moins craquer mais, la deuxième partie de la phrase la touchait énormément. Oui, elle savait que son frère ne serait pas éternellement près d'elle et justement c'est ce qui l'a tué. « Eden, est la seule véritable famille que j'ai et je ferais tout pour qu'il ne me laisse pas tomber. Mais toi, tu arrives et de suite tu met le grappin sur lui sans même le connaître, me connaître, nous connaître. Pour ta gouverne, non je ne lui fait pas la même scène avec chacune de ses copines. Et puis merde à la fin ! Laisse-moi tranquille et dis juste à Eden qu'il se bouge un petit peu le cul, car sa petite soeur capricieuse et peste ne supporte plus de rendre visite seule à leur mère qui est en hôpital psychiatrique. » L'annonce de cette phrase par Grace jeta un froid dans la salle. La jeune femme remarquait donc qu'Ocyllie n'était pas au courant de tout. Eden avait sans doute dû lui dire que sa mère était morte ou qu'elle l'avait abandonné mais, pas que cette dernière était complètement folle, voir dangereuse pour elle mais, aussi pour les autres et qu'elle résidait donc dans un hôpital psychiatrique.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était bien la première fois qu’Ocyllie parlait aussi longtemps avec la petite sœur d’Eden. En général les deux demoiselles ne s’adressaient la parole que pour se dire bonjour, au revoir et se cracher des insultes en pleine tronche. Bon d’accord, on ne pouvait pas non plus affirmer que les deux belles étaient en train d’échanger des mots doux ou même des banalités, mais au moins les paroles de chacune allaient bien plus loin que d’habitude et pour une fois personne ne se coupait la parole en hurlant comme une pauvre folle pour se faire entendre. La loi de celle qui criera le plus fort ne marchait pas vraiment aujourd’hui. L’une comme l’autre donnait l’impression d’avoir envie d’une conversation construite malgré les rancœurs qui berçaient cette pièce. La réponse ne Grace ne pouvait que faire rire la petite danseuse qui ne cachait pas son envie de lui rire au nez. « Tu n’es pas capricieuse ? Mais tu es vraiment en train de foutre de ma gueule en réalité. Les crises de jalousie que tu lui fais en permanence lorsque je suis dans les parages ce ne sont pas caprices peut-être ? Au lieu de coller au cul de ton frère tu devrais sérieusement essayer de te débrouiller toute seule et le laisser respirer plutôt que de le suivre en permanence. » Peit à petit, le ton commençait à monter. Les deux jeunes femmes ne s’aimaient pas du tout et n’hésitaient pas à se le montrer dès que l’occasion pointait le bout de son nez. « Et si tu as envie de me parler des anciennes copines de ton frère, retiens toi. » Sérieusement qu’elle nana avait envie d’entendre parler des ex de son copain ? Allons bon, maintenant la façon d’être de la petite anglaise rendait notre petite verte irritable. Une nouvelle fois l’envie de rire était forte, mais Ocyllie se retenait et se contentait de répondre : « Je ne changerais pas pour te plaire si c’est ce que tu veux savoir. » Et puis quoi encore ? Un voyage tout frais payé pour la France ? Il ne fallait pas qu’elle se mette à rêver la Mather. Elle continuait de débiter tout un flot de conneries toutes plus stupides les unes que les autres lorsqu’elle finissait par prononcer une phrase qui venait ricocher sur Ocyllie. Leur mère en hôpital psychiatrique ? La brunette croisait les bras sous sa poitrine avant de lancer : « Raconte pas n’importe quoi. Votre mère est morte et j’en suis sûre et certaine sachant que j’ai accompagné ton frère au cimetière l’autre jour. » Eden ne lui aurait tout de même pas raconter des bobards ? Si c’était le cas, il allait passer un sale quart d’heure le type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace s'en prit tellement plein la tête, qu'elle ne sût plus comment l'écouter mais la dernière remarque d'Ocyllie amusa particulièrement la jolie brune. Alors, comme cela Eden avait emmené Ocyllie au cimetière, comme ça leur mère était morte. St-James rigolait désormais à gorge déployé. « Non, mais n'importe quoi ! Donc Eden t'as raconté que notre mère était morte. Et il t'a dit quoi d'autre comme mensonge ? Que je me droguais parce que j'étais folle. » Grace était très énervée voir au bord de la crise des nerfs, vu que les larmes aux yeux lui montaient. Jamais, elle n'avait été dans cet état mais cette trahison de la part de son frère elle ne pouvait pas l'accepter. « Non, c'est faux tout est faux ! Si je me drogue à ce point-là c'est que du haut de mes 20 ans je ne supporte plus d'aller voir ma mère en hôpital psychiatrique toute seule. Tout ça parce que monsieur Eden St-James ne supporte pas de voir sa mère souffrir mais, il croit que je supporte moi ? » Grace avait les dents serrer et les yeux qui lançaient des flammes. « Mais t'sais quoi, crois qui tu veux. Tu n'as qu'a juste lui dire que si je le chope, je lui pète les deux genoux, car j'en ai marre qu'il ne porte pas ses couilles une bonne fois pour toute ! » La brunette tournait alors les talons.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le courant ne passait pas entre les deux jeunes femmes et ce n’était plus un secret pour personne. Elles ne cessaient de se tirer dans les pattes pour les beaux yeux d’Eden, le frère de la Mather et le copain potentiel de la Dunster. Une fois de plus, les paroles piquantes et provocantes fusaient dans tous les sens jusqu’à ce que Grace vienne évoquer sa mère qui se trouvait en hôpital psychiatrique. C’était impossible et Ocyllie en était certaine. Récemment elle avait accompagné Eden au cimetière pour se rendre sur la tombe de la mère du garçon. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’était en train de lui raconter son interlocutrice. Comme pour se protéger de la vérité, elle ramenait ses jambes vers elle avant de les entourer de ses bras. « Il ne m’a jamais parlé de toi en mal si tu veux tout savoir et je suis certaine de ce que j’ai vu lorsque je te dis que je l’ai accompagné au cimét… » Pas le temps d’en dire plus, Grace s’enflammait pour un rien. Elle était en train de crier et risquait d’ameuter la totalité des étudiants qui passaient par là. La danseuse ne savait plus quoi dire, mais ce n’était pas un problème, Grace savait quoi dire et continuait en lui balançant des menaces indirectes à l’égard de son frère. Trop c’est trop. Alors qu’elle tournait les talons, Ocyllie lui lançait d’une voix provocante dans le but de la remettre en place : « Arrête toi de gueuler comme un hibou et va plutôt le voir pour lui demander des explications. Je n’ai pas envie de jouer les messagères et je n’ai rien à voir avec vos histoires à la noix là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il ne m'a jamais parlé de toi en mal si tu veux tout savoir et je suis certaine de ce que j'ai vu lorsque je te dis que je l'ai accompagné au cimét... » Mais Grace continuait à parler, à s'énerver contre son frère par le biais d'Ocyllie. Cette dernière décidait donc de fermer sa bouche pour laisser la Mather se mettre en rogne voir pire que ça avant de ne reprendre la parole. « Arrête toi de gueuler comme un hibou et va plutôt le voir pour lui demander des explications. Je n'ai pas envie de jouer les messagères et je n'ai rien à voir avec vos histoires à la noix là. » Ocyllie avait raison au final, elle n'y était pour rien, elle devait trouver Eden et c'est ce qui se passerait une fois qu'elle aurait quitté Ocyllie et qu'elle aurait fumé une clope mais, avant elle devrait répondre à la blondinette. « Tu as raison. Je m'excuse de mettre énerver contre toi, cela était plus adressé à Eden mais, je suis surtout désolée qu'Eden te mentes. Votre amour est peut-être basé que sur du mensonge au final. » La jeune femme quittait alors Ocyllie sans un mot de plus. Elle partait dehors afin de se calmer et de fumer une cigarette, qu'elle prit entre ses lèvres et qu'elle allumait pour tirer quelques lattes dessus.
made by pandora.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace en train de faire des excuses à l’une des personnes qu’elle aimait le moins ? Ocyllie ne pouvait s’empêcher de la regarder avec des yeux de petites filles sur le moment. La danseuse semblait être étonnée de la démarche de sa rivale, mais bien vite la réalité reprenait le dessus. La petite verte prétendait que l’amour qui existait entre Eden et la brunette ne devait, très certainement, être basé que sur du mensonge avant de tourner les talons. L’anglaise ne cherchait à la rattraper au risque de lui coller une baffe monumentale avant de la mettre en pièce. Elle restait là, assise sur le sol à regarder tout autour d’elle. La haine qu’elle avait envers Grace ne faisait que s’intensifiait et sa rage venait se matérialiser par un coup de poing sur le parquet, mais pas le temps de se laisser abattre que déjà il fallait reprendre l’entrainement pour éviter de se laisser emporter par la nostalgie et les questions plus perturbantes les unes que les autres.

Fin pour Ocyllie

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)