Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONEL-DAVON ✱ Non, non je te jure que je tiens debout. Enfin si j'arrive déjà à m'y mettre, je tiendrais.

LEONEL-DAVON ✱ Non, non je te jure que je tiens debout. Enfin si j'arrive déjà à m'y mettre, je tiendrais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're worse than my brother, but you're not my brother.

Boum ! Boum ! Le bruit de la musique résonnait dans les tympans de Grace qui était déjà bien amochée à cause de tout ce qu'elle avait pu ingérer ce soir et je ne vous parle pas que de liquide. Non, non entre les deux ou trois bouteilles de vodka sont passés quelques joints et même un petit cachet appelé ecstasy. Évidemment Grace ne l'avait pas pris d'elle. C'est le jeune homme qui n'arrêtait pas de la tripoter depuis un moment qu'il l'avait glissé dans son verre. Grace n'avait rien dit parce qu'avec l' ecstasy la fête est plus funky. Effectivement, la jeune femme était dans ce bar à faire la fête depuis maintenant deux heures. Les gens des confréries venaient repartait mais, elle était bien décidée à rester là encore un moment. C'est donc entre deux baisers et deux verres de vodka que la demoiselle décida de sortir fumer une cigarette accompagnée du fameux garçon. Grace sortait donc une clope au bec et l'allumait alors que le blondinet qui l'accompagnait chercher une cigarette partout. C'est donc vers un jeune homme brun qu'il se dirigea. « Eh mec ! Tu n'aurais pas une cigarette à me dépanner s'il te plait ? » Le jeune homme à qui il venait d'adresser la parole se retourna doucement et Grace put découvrir son visage qui lui était étrangement familier. En effet, ce beau brun n'était autre que Leo un Winthrop super copain avec le frère de la brunette mais, surtout un super bon pote de Grace qui ne supporte pas de la voir se mettre dans cet état. C'est donc tout naturellement que la jeune femme baisait les yeux mais, en vain. Leo l'avait très certainement vu. Le blondinet qui accompagnait Grace quant à lui était plus intéressé par les fesses de sa partenaire du soir que parce que pouvait lui raconter Leo. En effet, ce dernier n'arrêtait de prendre Grace par la taille, de lui déposer des bisous dans le cou et tout ce qui s'en suit.
made by pandora.

(Invité)