Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP À THÈME ❈ Nettoyage des lieux
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RP À THÈME ❈ Nettoyage des lieux

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RP À THÈME ❈ Nettoyage des lieux VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RP À THÈME ❈ Nettoyage des lieux Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RP à thème
Nettoyage des lieux

• Quoi: Nettoyage des lieux
  • Où: Annenberg Hall
  • Quand IG: Lundi 18 Février vers 13h
  • Quand IRL: Du 14 Février à inactivité
  • Qui:
    - Grace St-James
    - Romane Z. Morgan
    - A. Dexter Finnigan
    - Chiara S. Giovanni-Pears
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

Vous disposez d'un délai de 3 semaines pour répondre à ce sujet au maximum ! Les membres seront ensuite invités à voter pour le meilleur RP et ainsi les gagnants rapporterons 20 points à leur maison.

Mise en situation
Les cours sont suspendus et vous faites partie des élèves qui se sont proposés pour aider Harvard à se reconstruire. Aujourd’hui vous vous êtes regroupés pour nettoyer la cafétaria.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres car je ne vais pas en cours mais nettoyer les lieux détruits depuis la bombe. Ma jambe va mieux, je commence doucement la rééducation mais je ne pouvais pas ne pas faire un geste pour le campus, j'ai besoin de ça afin de pouvoir oublier un peu plus la tragédie que l'on a subit. Je venais donc rejoindre la cafétéria, la voir sans dessus dessous me fou un coup au moral mais je venais chopper un balai mis à notre disposition, je suis le premier sur les lieux, je ne voulais pas attendre les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tout guillerette, Chiara se dirigea d'un pas léger vers la cafétéria. Sa bonne humeur inhabituelle contrastait un peu avec les visages fermés des rares étudiants à arpenter les couloirs d'une université d'Havard encore sous le choc de l'attentat. Il y avait quelques jours encore Chiara avait une mine semblable, démoralisée par la destruction d'une partie de la bibliothèque. Alors quand on avait demandé des bénévoles pour participer au nettoyage des dégâts, l'italienne s'était immédiatement portée volontaires, trouvant là une occasion de se changer les idées en se rendant utile. Elle avait été affectée au nettoyage de la cafétéria et était arrivée pile à l'heure sur les lieux. Un étudiant était déjà là à balayer, la jeune femme se sentit un peu vexée de ne pas être arrivée la première. Elle s'annonça : « Bonjour ! Je viens pour aider à nettoyer. ». Après quoi elle se saisit elle aussi d'un balai. La cafétéria n'était pas toute petite, deux personnes ne seraient pas de trop pour déblayer les débris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rub, rub, rub Cinderella.

Grace avait beaucoup fêté hier et en temps normal elle ne se serait pas levée pour aller en cours ou aider quelqu'un mais, là c'était différent. Elle se devait d'aider à nettoyer la cafétéria qui était sans dessus-dessous suite à la bombe d'Harvard. En fait la brunette s'en veut de ne pas avoir été présente. En effet, cette dernière rendait visite à sa mère qui est à l'hôpital psychiatrique. Ce n'est pas gaie non plus certes mais, elle ne pouvait pas comprendre la peur que tous les harvardiens on dut ressentir, le stress, la panique et puis sans oublier les souffrances physiques. Enfin bref, Grace enfila donc un vieux jean troué et un débardeur blanc tout simple. Pas la peine de mettre de pull, elle aurait bien assez chaud à passer le balais, se baisser pour ramasser et tout le tralala.

C'est donc en troisième position que St-James arrivait sur les lieux. Deux personnes qu'elle ne connaissait pas était déjà présente. « Bonjour, je suis Grace St-James et je viens aider à rendre cette cafétéria comme elle doit être. » La jeune femme ne portait aucune animosité envers ses deux camarades et puis de toute manière aujourd'hui elle pourrait même être amie avec Candice vu les circonstances de la situation. C'est donc après s'être présentait que Gracie se munit d'un balais pour contribuer à sa tâche.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les attentats... Quelle merde c'était. À croire qu'on était entendu que par la violence ici bas. Tsss c'est moi qui dit ça seriously? Ouais en fait je préférais me taire n'étant vraiment pas, mais alors pas du tout le bon exemple à suivre... Enfin bref, décidé à changer un peu mes façon de faire et de participer, je m'étais rendu dispo afin de remettre le bahut en état. J'avais confier mon fils à ma mère quelques jours, juste le temps qu'il me fallait pour remettre un peu les lieux au propre. Dexter avait décidé de participer lui aussi et ça me faisait plaisir de le savoir d'attaque! Comme beaucoup d'étudiants, j'avais signé présent afin de nettoyé le campus ou du moins les partis les plus amochés. Arrivant (en retard pour pas changer), je voyais que j'étais loin d'être le seul à m'être retroussé les manches aujourd'hui. Deux filles étaient déjà là ainsi que Dexter, toujours au rendez vous! Ils avaient déjà commencés à s'activer et j'allais pas tarder à en faire autant. "Salut tout le monde."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors que je m'activais je venais entendre une première personne s'annonçait et je souriais ! Hey salut, moi c'est Dexter Finnigan ! Ravi de te voir ici ! Je reprenais mon travail la laissant prendre un coin de la cafét' et rapidement une autre venait faire son apparition et je souriais à nouveau. Salut Grace ! Moi c'est Dexter, bienvenue parmi nous ! Je me demandais combien nous allons être pour remettre l'endroit à flot. Peut être que finalement cela serait aussi une bonne chose pour faire connaissance avec certaines personnes. Une autre personne venait franchir la porte et je vis Romane ce qui me fit sourire et doucement je le regardais en le saluant. Hey ! Salut mon pote tu vas bien ? Je l'avais pas revu depuis l'attentat et autant l'avouer, moi et Aby n'étions pas dans un bon état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

rub, rub, rub Cinderella.

Balayez, nettoyez, astiqueeeeeez ! Ils étaient désormais trois à rendre un visage convenable à cette cafétéria mais, un quatrième vint les rejoindre. Il s'agissait une nouvelle fois d'un Winthrop. Qui a dit que les hommes ne faisaient pas le ménage ? Cela tombait très bien, Grace allait pouvoir se rincer l'oeil parce qu'autant dire que les deux Winthrops était purement des bombes. En couple ou pas elle ne le savait pas et à vrai dire elle s'en fichait pas mal tant qu'elle pouvait les voir s'agitait avec le balais. Cela l'amusait plutôt pas mal en plus, car il fallait bien avouer que certains hommes ne savaient pas s'en servir de cet instrument. Enfin bref, l'ambiance était sympa mais, trop silencieuse au goût de Grace c'est donc tout naturellement qu'elle fit une proposition. « Ça dérange quelqu'un si je mets un peu de musique pour tous nous motivé ? »
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On ne pouvais pas dire que les volontaires se faisaient prier pour arriver. A peine le premier étudiant s'était-il présenté comme Dexter Finnigan qu'une jeune femme répondant au nom de Grace St-James fit son apparition, suivie d'un nouvel étudiant qui ne se dénomma pas. Comme personne d'autre n'avait l'air de se présenter aux portes de la cafétéria, l'italienne déclina à son tour son identité : « Moi c'est Chiara Giovanni, enchantée. » Depuis son arrivée aux Etats-Unis elle avait toujours le réflexe de donner le nom de sa mère pour bien signifier ses origines. La St-James avait l'air survoltée et proposa de mettre de la musique pour aider à la motivation. Personnellement Chiara n'en avait pas besoin mais cela ne la dérangeait pas alors elle haussa simplement les épaules en espérant que ce ne serait pas une de ces horreurs éléctroniques qui passent dans les boites de nuit : « Comme tu veux. » L'autre brunette et les garçons semblaient très bien se débrouiller avec les balais, Chiara décida donc de remettre un peu d'ordre en empilant les chaises et les tables renversées dans un coin afin de mieux pouvoir déblayer le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter était entrain de se présenter à une certaine "Grace", que je n'avais encore jamais rencontrer, tout comme l'autre demoiselle d'ailleurs, regardant rapido ce petit monde puis l'état horrible de la salle, je profitais de leur présentations pour retirer ma veste en cuir et la déposer sur une chaise de l'une des nouvelles table amenée ici. En plus de nous, il y avait des employés de constructions présents pour les lourdes réparations comme les murs et les fenêtres. Admirant l'état de la salle d'un pincement de lèvres j'entendais mon meilleur ami m'aborder avec le sourire Hey ! Salut mon pote tu vas bien ? , me tournant vers lui, je lui fis l'accolade pour répondre d'un sourire à mon tour "Hellow mon vieux, ouais ça va, content de te voir d'attaque. Comment va Constance..?". Je décidais donc après ces petites retrouvailles, d'aller rejoindre les deux miss avant que la seconde ne se décide à elle aussi se présenter « Moi c'est Chiara Giovanni, enchantée. », un petit clin d'oeil, j'hochais la tête, leur serrant la main à chacune avant d'y passer moi aussi "Et moi c'est Romane, enchanté les filles.", les regardant à tour de rôle Grace demanda soudain « Ça dérange quelqu'un si je mets un peu de musique pour tous nous motivé ? », d'une petite moue je répondais avec une pointe d'humour "Ma fois oui pourquoi pas, c'est une bonne idée si c'est pas de la merde! Grace c'est ça..?" oui je préférais être sûr avant d'entamer les tâches. Chiara répondit aussi positif avant de se mettre au boulot. Je les regardais alors faire, Grace un balais en main tandis que Chiara s'occupait de ramasser les tables et chaises. Pas de travail d'équipe...? Why not! Je regardais donc mon Dex' et lui demandait "Dis moi, tu te sens de m'aider à porter les grandes tables contre le mur? Histoire qu'on puisse enlever tout les débris qui trainent tranquille après...", ouais c'était un sacré foutoir ici...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)