Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP À THÈME ❈ collecte de fond
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RP À THÈME ❈ collecte de fond

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RP À THÈME ❈ collecte de fond VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RP À THÈME ❈ collecte de fond Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RP à thème
Collecte de fond

• Quoi: Collecte de fond
  • Où: Cambridge Common
  • Quand IG: Lundi 18 Février vers 10h
  • Quand IRL: Du 14 Février à inactivité
  • Qui:
    - Rebekha "Lou" Hollen
    - Katherine K. Landson
    - Elia E. S-Kovalevski
    - Sateen S. Silver
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

Vous disposez d'un délai de 3 semaines pour répondre à ce sujet au maximum ! Les membres seront ensuite invités à voter pour le meilleur RP et ainsi les gagnants rapporterons 20 points à leur maison.

Mise en situation
Les cours sont suspendus et vous faites partie des élèves qui se sont proposés pour aider Harvard à se reconstruire. Aujourd’hui, vous vous êtes regroupés pour collecter des fonds à l'entrée d'Harvard.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais proposé dernièrement pour collecter des fonds pour qu'on puisse reconstruire Harvard. Trois de mes soeurs c'étaient proposé avec moi. On avait carte blanche, tant que nous collectons des fonds. J'avais eu une idée que j'ai proposé & les filles ont accepté. C'est ainsi que en ce lundi, aux environs de 9 h 45 on c'était donné rendez vous avec les filles pour tout mettre au point avant l'heure, soit avant 10 h. J'étais prête & accompagné de mon matériel, j'arrivais à Cambridge Common, le parc public qui est à l'entrée d'Harvard. Ici c'était un parfois endroit pour récolter des fonds. La première arrivée, j'attendais les filles que j'aperçus arriver au loin. Toute excitée, j'avais hâte qu'on commence, car croyez moi on préparé un truc d'enfer & avec ça j'étais certaine qu'on allait remporter pas mal de sous & qu'on allait s'amuser, ce qui était aussi essentiel. Alors vous êtes prêtes les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais proposé pour la collecte de fonds comme trois autres de mes sœurs, donc ma chère Elia. Nous avions parlé un petit moment de nos idées pour récolter des fonds mais c'est Elia qui eut The idée qui allait je l'espère nous permettre de récolter pas mal de fonds, mais ce qui était certain c'est que nous on allait s'éclater avec ça. Comme à mon habitude j'arrivais à l'heure, enfin l'heure qu'on avait convenu avec les filles pour les dernières mises au point de notre projet avant que l'on commence réellement.
J'étais donc la deuxième arrivée, Elia était là, je la saluais, la prenais dans mes bras comme chacune des filles qui était arrivé après nous sans tarder, puis quand on fut toutes là Elia nous demanda si on était prête, c'est un large sourire aux lèvres que je lui répondis:
-Complètement prête chef!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La collecte de fonds pour retaper une partie de l'université commençait enfin, j'avais hâte de passer du temps avec mes soeurs Cabot et puis on avait trouvé un thème tellement parfait que personne ne s'y attendrait.
A vrai dire, je trouvais même que c'était une bonne occasion pour faire mieux connaissance avec la présidente des Roses.
Toute émoustillée à l'idée de participer à ce fameux projet, je prenais des affaires de rechange, juste au cas où bien sur, attrapais mon portable juste avant de quitter la chambre et me dirigeais ensuite pour Harvard Square.
Arrivée sur place, j'apercevais Elia ainsi que Sateen et leur adressais un sourire complice avant de faire la bise à chacune d'entre elle.
Elia demandait si on était prêtes, ce qui était bien sur le cas " Chef oui chef " fis-je en lui adressant un sourire prête à commencer ce fameux projet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La collecte de fond débuta où tout ceci était dans le but de reconstruire une partie qui a été détruite par l'attentat, une idée à laquelle je n'ai pas hésité une seule seconde à me proposer à cette collecte avec les filles de la Cabot House. Pour ma part, j'avais fini de me préparer ainsi que vérifier ce que je devais prendre avec moi, je ne pouvais pas m'empêcher de stresser bien que je ne sois pas de nature anxieuse ni timide, seulement j'étais simplement impatiente que moi et les filles nous commençons la collecte de fond. Je descendis les escaliers du dortoir et part en direction d'Harvard Square où je vis Elia, Sateen et Rebekha auquel je leur fis la bise.

« Oui, prête Chef ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles étaient arrivées, affirmant chacune à leur tour qu'elles étaient prête, ce qui me donna le sourire aux lèvres. C'est partiiiiiiiiiii alors lançais je toute fière. J'espérais de tout coeur que notre idée fonctionne du tonnerre pour qu'on puisse ramasser le maximum d'argent, mais déjà le lieu était un endroit idéal, beaucoup de personnes passent par là. Notre idée était de faire un show en mode spice girls. On avait chacune choisit une des filles du groupe, pour s'habiller comme elle. J'avais choisi après concertation de jouer le rôle de Victoria. C'est donc une robe noir bustier que je portais, avec des talons noirs avec des lacets qui remontaient le long de mes jambes. J'avais aussi une perruque noir en forme de carré. On avait également prévu une chorégraphie pour attirer le monde, ainsi qu'un seau pour que les gens y déposent les sous dedans. Appuyant sur le bouton du poste de musique que j'avais pris avec moi, j'enclenchais la chanson des spice girls. Lançant un regard à mes soeurs, j'attendais le début pour commencer à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia avait eu cette idée à laquelle personne ne pouvait s'attendre, et on avait apprécié l'originalité de la chose, j'espère de tout cœur que les Spice girl nous rapporterait des sous, pour ma part vêtue d'une robe rose , Quelques petits accessoires j'avais enfilé une paire de chaussures blanches à talon et avais fait deux couettes dans mes cheveux comme le personnage qu'interprète Emma dans les Spice girl.
Nous étions toutes prêtes, chaque détail était prévu, on avait préparé une chorée, c'est pourquoi on se mettait en place à l'instant, Elia venait d'appuyer sur le bouton on et on se lançait quelques regards en attendant le début des paroles pour que l'on puisse se mettre à danser en rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une idée originale, danser sur du Spice Girls, rien de plus rétro et de drôle à faire, bon après pour c'qui était des costumes on s'était toutes concertées avant de commencer "l'aventure" .
J'enlevais ma veste pour montrer ma fameuse robe imprimé drapeau de l’Angleterre et manque de bol je devais aussi rajouter la fameuse perruque. Voilà mon costume bien mis en évidence je faillis eu un fou rire et mourir de honte en sentant les regards des autres sur moi .
Mais bon tout ça c'était pour une bonne cause et lorsqu'Elia mis la musique en route , j'avais une envie folle de me déhancher et de bouger comme une folle .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On attendait toutes avec impatience le signal du départ, les filles avaient mis leurs plus beaux costumes dont Elia avec la robe noire, Sateen avec la robe rose, Rebekha avec la robe imprimée du drapeau de l'Angleterre. Pour ma part, j'avais choisi la tenue de sport, un débardeur court de couleur orange et un pantalon bleu foncé pour finir avec des baskets simples de couleur noire. Certains passants passaient devant nous avec l'incompréhension et la curiosité, cependant bien que je sois un peu stressée pour cette occasion j'étais dans l'excitation de commencer. Elia mit la musique et nous commençons à faire les pas en étant toutes les quatre synchronisées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était toutes en place, en ligne, prête à danser. J'avais déclenché la musique & celle ci commençait à débuter. On avait choisi de prendre la chorégraphie de just dance. Il est vrai qu'on n'avait pas eu assez de temps pour inventer notre propre chorégraphie alors on avait opté pour celle ci. On avait juste à l'apprendre ensemble, ce qui avait été une vraie partie de plaisir. Me basant sur la chorégraphie de just dance. Pour me mettre dans le bain je chantais toujours la chanson en chuchotant pour que personne ne m'entend mais que moi je puisse me mettre encore plus dans le rôle. Ainsi je me mis à chanter Yo, I'll tell you what I want, what I really really want tout en me mettant un peu sur le côté gauche; je pliais un peu les bras & faisant tomber mes mains dans le vide. Ensuite je me penchais un peu en avant en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Je fis de même de l'autre côté & à chaque fois le geste finie, je changeais de côté pour refaire la même chose. I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, me mettant droite, je lançais mon poing gauche vers le ciel en laissant le droit tendu le long de mon corps, puis je changeais à tour de rôle, en envoyant vers le ciel le droit, puis le gauche puis le droit etc. I wanna really. Really really wanna zigazig ha. en chantant ceci je fis comme un stop en croisant mes bras & je me penche vers l'avant en secouant à nouveau ma tête de gauche à droite. J'étais que au début mais je commençais déjà à m'éclater.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)