Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESCRIPTIF DU LIEU
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


DESCRIPTIF DU LIEU

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : DESCRIPTIF DU LIEU VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : DESCRIPTIF DU LIEU Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Messages : 48920
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

hôtel del luna


conférence de presse



luna et adhara moon vous présentent

hotel del luna





Boston, 22 juin 2020

un projet de grande envergure verra le jour pour la rentrée de septembre à Revere ! C'est en effet dans cette petite ville située à une vingtaine de minutes en voiture de Boston qu'un hôtel, baptisé l'hôtel del Luna, devrait voir le jour. Installé dans un ancien manoir à l'architecture anglaise, rénové une première fois par un magnat de l'immobilier en faillite, puis racheté et abandonné il y a une vingtaine d'années par la famille Turner, le projet est porté par deux sud-coréennes, les jumelles Moon. From Seoul to London, les deux soeurs ont prévu de s'inspirer de la diversité culturelle dans laquelle elles ont grandi pour élaborer ce véritable complexe hotelier de luxe. En effet, c'est avec un accent britannique prononcé, témoin de leur éducation anglaise, que les deux jeunes femmes ont répondu aux questions au cours de la conférence de presse qu'elles ont organisé pour présenter leur hôtel. "Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce sera du jamais vu au Massachusetts" confie Luna Moon en réponse à Samantha Wilson, du Boston Globe. "Vous pourrez revenir plusieurs fois sans jamais vous en lasser !" ajoute dans un rire Adhara, à ses côtés.


Dans un second temps, c'est sur un écran blanc géant que les premiers schémas sont dévoilés. Un hall d'entrée gigantesque aux escaliers ornés de fer forgé, de marbrures et colonnes imposantes, d'authentiques lustres en cristal de style Marie-Thérèse, appartenant au manoir et restaurés dans un souci de conserver l'âme de ce lieu... chaque détail a été observé avec minutie. De la couleur des sofas de la salle d'attente jusqu'au bois vernis de la réception, rien n'a été laissé au hasard. De nombreux services seront développés au sein du bâtiment principal, que l'on peut découvrir au cours d'une "visite virtuelle" simulée en trois dimensions. En haut des escaliers de marbre, deux choix s'offrent à vous : sur la gauche, un restaurant au mobilier boisé et aux murs végétaux, avec une vue sur la Marina et ses lumières éparses. Sur la droite, un immense espace bien-être, comportant notamment un spa, un salon de massage, hammam, jacuzzi, et une piscine intérieure pour les plus frileux et les saisons hivernales.


Au rez de chaussée, les portes sur la droite nous mènent dans un bar/lounge aux lumières feutrées, aménagé dans l'ancienne salle de bal du manoir Turner. L'ancien fumoir cède alors sa place à un comptoir coloré et moderne, et les murs, abattus, laisseront l'accès à une piste de danse au plafond vertigineux. Sur la gauche du lobby, des ascenseurs mèneront au coeur du concept prévu par les soeurs Moon. Des chambres, oui, mais au décor surprenant, puisque aucune ne se ressemblera, chacune arborant un thème différent et soigneusement pensé. A titre d'exemple, deux chambres nous sont alors présentées : une première, appelée la "starry night room", projette le client au coeur des étoiles, une chambre au thème presque évident venant de ces soeurs au nom céleste. La seconde, nommée "Tropical room", nous envoie cette fois-ci au coeur de la flore sauvage, avec ses plantes tropicales et son lit suspendu.

Un concept qui sera développé plus loin encore sur le terrain du manoir. Mille hectares aménagés en plusieurs espaces : une terrasse accompagnée de sa piscine extérieure accessible directement depuis le bâtiment principal, et  diverses constructions verront également le jour pour permettre la création de davantage de chambres, et notamment de suites, toujours dans cet esprit de thématiques variées. Une suite les pieds dans l'eau ? Une autre tout en détente, dans un esprit cocooning ? Ce ne sont que des exemples des projets qui verront le jour pour la rentrée 2020.  

Les travaux devraient débuter d'ici la fin du mois dans la plus grande discrétion.

Nicole T. Mercier, pour le Boston Herald.


(La Doyenne)