Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & LEWIS ❥ Joyeuse saint valentin....Imbécile

JUNE & LEWIS ❥ Joyeuse saint valentin....Imbécile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeuse saint valentin...Imbécile feat Lewis Maxwell Scott

Aujourd’hui c’était le 14 février, il s’agissait donc de la saint valentin, une fête international qu’on fêtait même aux Etats-Unis et je n’échappais pas à ma traditionnelle petite déprime de cette période. J’avais toujours beaucoup aimé cette fête lorsque j’étais en couple mais là, la coupe était vraiment pleine, j’étais lassé de tout ce qui m’était arrivé depuis quelques mois. J’avais déménagé pour vivre avec l’homme que j’aimais avant la rentrée et maintenant je me retrouvais seul avec un bébé, il m’avait plaqué et n’allait certainement jamais revenir. Je n’avais pas d’attache aux Etats-Unis mais je n’en avais pas non plus en France, maintenant si je rester ici c’était uniquement pour suivre les cours dans une université que je trouvais géniale. Je mettais également un peu d’argent de côté pour subvenir au besoin du bébé qui arriverait bientôt, je savais que son père ne m’aiderait pas beaucoup car il aurait déménagé entre temps il m’avait assuré pour dédramatiser qu’il ‘viendrait voir le bébé de temps en temps’, j’avais eu envie de le gifler mais j’en avais même plus la force. J’avais accepté la nouvelle et accepté également de travailler davantage pour gagner plus, faire des économies. J’achetais aussi quelques affaires pour le bébé au fur et à mesure, j’étais déjà enceinte de deux mois et il me fallait absolument faire mes achats petit à petit pour pas être à découvert. Je n’avais cours en ce 14 février uniquement l’après midi, ma matinée était donc libre. J’aurais pu passer mon temps à réviser des matières théoriques mais franchement j’avais eu une insomnie cette nuit et j’avais déjà passer bien assez de temps là-dessus lorsque je n’arrivais pas à m’endormir. J’avais donc décidé de me détendre un peu en prenant un cd que j’appréciais, c’était juste la version instrumentale d’une musique que je connaissais bien. Je mis mes pointes à mes pieds avant de commencer à chanter et à danser au rythme de la musique, cela me faisait vraiment du bien, je ne pensais à rien.Cette chanson était un peu entrainante et ressembler à quelque chose comme ça . Quelques minutes après avoir commencé je remarquais quelqu’un me fixait depuis un bon moment, en plus j’avais envie de boire. J’étais assez essoufflé et je me cognais à un garçon qui devait m’avoir observé pendant que je chantais et dansais « Heu…Tu peux pas faire attention, tu bloques le passage là ! ». C’était pas très amical comme remarque mais j’étais pas de bonne humeur. « J’aime pas qu’on me regarde ou qu’on m'écoute en cachette… ». Encore moins sympathique, décidément ce n’était pas mon jour.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June-Amalya & Lewis

►Bonne St Valentin... Imbécile

Je traînais, traînais... Qu'est ce que je faisais? Je ne le savais même pas. J'avais cette drôle d'envie que tout le monde a un moment ou un autre de juste, ne rien faire, et regarder les gens passer. Malheureusement, c'était assez récurent chez moi, mais j'y pouvais rien. En fait, c'était même mes journées qui se résumaient à ça: regarder et écouter les conversation comme une vraie commère, sans lâcher un seul mot. J'en avais pas besoin de toute façon, les gens m'admiraient déjà assez comme ça.
Je m'asseyais et je regardais. Toutes les filles semblaient super agitées, qu'est-ce qui leur arrivait encore? Le nouvel album de Justin Bieber sortait aujourd'hui? Bradley Cooper venait dans l'université? J'en avais vraiment rien à foutre... C'était toujours pareil de toute façon ici, il y avait toujours les mêmes filles et les mêmes mecs qui étaient tout le temps entrain de bouger, de parler fort et de se sentir supérieur aux autres. C'était peut être ce que j'aimais à Harvard: voir à quel point ces gens se croyaient supérieur alors qu'en fait, il ne l'était pas du tout. Ben bien sûr, il y avait moi d'abord. Et les Eliots ensuite. Tout le reste, sans importance.
Sauf là. Une fille semblait en marge de tout ça. Agitée, c'est sûr, elle se déhanchait sur une musique que je pouvais entendre. Cette chanson me plut, c'était assez entraînant. Je me leva alors pour voir ce que c'était, quitte à le lui prendre pour vérifier. J'étais sûr que ça ne la dérangerait pas, et puis, elle ne pourrait pas me le refuser. Je me dirigea vers elle, et comme si elle ne m'avait pas vu, elle se cogna contre moi. Mais elle se croyait où elle?! Elle pensait vraiment pouvoir me bousculer comme ça?!

"-Heu…Tu peux pas faire attention, tu bloques le passage là !
- Hey, c'est à toi de me laisser passer ok?"

J'en revenais pas! Elle osait me tenir tête elle! Elle devait sûrement pas me connaître. D'un côté, c'était évident, puisque personne me connaissait. Mais elle faisait une grosse erreur de me sous-estimer.

"-J’aime pas qu’on me regarde ou qu’on m'écoute en cachette…
- Tu crois vraiment que je m'intéressais à toi?

Je rigolai tout d'un coup. Elle pensait être le centre du monde, mais j'allais lui montrer tout le contraire. Je la contourna pour prendre le CD qu'elle avait mis, et l'examina. Il n'y avait rien écrit dessus. Tant pis, je le prends pour vérifier.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir dansé pendant quelques minutes j’avais besoin de boire un peu, la danse et le chant étaient des matières qui avaient la faculté d’assécher considérablement ma petite gorge. Alors que je m’apprêtais à quitter les lieux j’étais rentré dans un garçon, il était plutôt mignon mais en dehors de cela il avait l’air infecte, en même temps je n’avais pas été la personne la plus gracieuse du monde. Il est vrai que depuis ma rupture je n’arrêtais pas de faire bouler les garçons, ou alors je couchais avec eux, il y avait deux solutions possibles. Je ne pouvais pas m’empêcher de haïr les hommes depuis ce que m’avait fait River, pourtant une partie de moi continuer de l’aimer, c’était horrible, j’avais l’impression d’être tirailler entre une multitude de sentiments mais cela me rendait très peu aimable, lorsque le garçon me dit que je devais me pousser car c’était à lui de passer je n’en revenais pas ! C’était impossible de parler comme ça à une fille, ce mec n’avait aucune éducation et aucune galanterie en plus. Je lui répondis alors sèchement : « Normalement c’est honneur aux dames mais apparemment tu n’as jamais appris ce genre de chose ! ». J’étais encore plus énervé par l’attitude du jeune homme lorsqu’il parti en direction de la chaine hifi, cette chanson avait été composé par un ami française, je ne pouvais pas le laisser prendre le cd sans rien dire. Il était ma propriété, le fait qu’il me réponde que je ne l’intéressais pas m’énervait plus encore et je lui arrachais alors le cd des mains : « Rends moi ça, ce n’est pas à toi ! Cette chanson a été composé pour moi, afin que je puisse chanter dessus, tu n’a pas le droit de le prendre comme si c’était n’importe quelle chanson ! ». Ce garçon était vraiment étrange, il faisait un peu trop comme si il était chez lui, moi aussi j’étais sans gêne mais il y avait des limites qu’il avait franchit depuis bien longtemps. Je pouffais avant de lui répondre : « Puisque ma voix ne t’intéresse pas tu ferais mieux de laisser travailler tranquillement, tu ne feras rien avec la version musicale d’une chanson… ». C’est vrai que la musique sans la chanson ce n’était pas grand-chose ! Il n’en aurait surement pas d’usage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June-Amalya & Lewis

►Bonne St Valentin... Imbécile

En la bousculant, j'y étais peut être aller un peu fort. Pas dans mon geste, puisque c'était elle qui m'était rentré dedans. Mais en lui rappelant que c'était à elle de me laisser passer, ce n'était pas ce que j'avais dit de plus gentil. Mais bon, sur le coup, j'avais pas réfléchi, j'avais dit ce que je pensais vraiment. J'avais probablement oublié que j'étais au lycée là. Des fois, je me mettais à rêver que je possédais le lycée et tous ces petits gens qui trimbalent leur petites fesses ici sont à moi, et font ce que je leur dis de faire. Et tout ce qu'ils possèdent m'appartient. Je suis un rêveur. Je devrais quand même en parler à mon père.
En tous cas, ce qu'elle me répondit me fit rire, mais je ne lui montrai pas, évidemment. Honneur aux dames? Avant les dames, il y a les gens supérieurs à toi! Quand on est dans la sous-catégorie, on se tait et on laisse passer! Mais je ne lui fis aucune réflexion, je voulais le CD. Je le pris, et en essayant de partir comme un voleur, elle me stoppa d'un coup, en m'arrachant le CD des mains. Mais je l'avais! J'allais l'incendier, mais elle me devança:

- Rends moi ça, ce n’est pas à toi ! Cette chanson a été composé pour moi, afin que je puisse chanter dessus, tu n’a pas le droit de le prendre comme si c’était n’importe quelle chanson !

Ce n'était pas n'importe quelle chanson, c'était justement pour ça que je le prenais! Non, mais elle réfléchissait des fois! Son cerveau fonctionnait-il même?! Mais je ne répondis rien. Un idée venait de me traverser la tête. Une idée assez ingénieuse, comme je savais les faire. Je la laissai continuer, écoutant cette fois ce qu'elle avait à me dire, avant de prendre la parole:

- Puisque ma voix ne t’intéresse pas tu ferais mieux de laisser travailler tranquillement, tu ne feras rien avec la version musicale d’une chanson…

- Non, c'est pas ça... Hum...

Je m'étonnai de ce que je m'apprêtai à faire. Il le fallait vraiment? Pour un stupide CD? Mais peut être que ce n'était pas que pour ça... J'avais envie de me rattraper? Pas le moins du monde. J'y réfléchis quand même, tout cela me semblait bizarre. Je me décidai à lui répondre, après l'avoir fait poireauter un bon moment:

- Tu connais les paroles par coeur? Tu accepterais de... Je pris un longue inspiration: De m'apprendre... Euh... Cette chanson?

Je retins un moment mon souffle, j'étais un peu perdu. J'avais réussi à dire ça? Je ne savais pas s'il fallait que j'en sois fier ou pas... C'était comme s'abaisser à son niveau. Même pire, je me sentais en position de faiblesse. Mais ce n'était qu'une partie du problème... Le truc, c'est que... ça me dérangeait pas plus que ça.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais à sa tête que ce garçon ne se prenait pas pour un moins que rien, était-il vantard, avait-il un égo surdimensionné ? Je le pensais sincèrement car rien que dans la façon dont il me regardait j’avais l’impression d’être nulle et je n’aimais pas ça. Moi seule pouvais destiner si ce que je faisais était bien, pas les autres. En ce moment c’est vrai que je faisais pas mal de bêtise mais ce n’était pas la peine de le lire dans ses yeux. Je soupirais de nouveau, était-ce vraiment le pire jour de ma vie que cette saint valentin ! Je finissais vraiment par le penser. Je lui avais arraché le cd des mains et j’étais bien disposé à partir, à vrai dire j’avais finit ce que j’avais à faire ici, j’avais dansé et chanté, c’était bien suffisant. C’est alors qu’il me demanda de lui apprendre cette chanson. J’ouvris grand la bouche, je ne comprenais pas ce désir de vouloir apprendre ma chanson, c’était la mienne, elle ne devait pas être destiné à quelqu’un d’autre, je lui demandais alors avec une curiosité non dissimulé « Je ne comprends pas trop…à quoi cela te servirais…au risque de me répéter, cette chanson est la mienne. Au pire je pourrais t’en faire un enregistrement. »: Personne ne m’avait jamais encore fait une demande de ce genre, apprendre à chanter une chanson n’était pas la chose la plus facile qui soit, j’avais mis plusieurs années à acquérir la technique de chant et il n’allait pas y arriver en quelques leçons données à la va vite. Mais je me rendais compte que la réponse que je venais de lui fournir avait été bien trop gentille, quoi, comment j’avais pu être gentille envers quelqu’un qui n’avait aucune considération envers moi. Je sais que la gentillesse était mon pire défaut mais là il fallait que j’y remédie au plus vite : « Écoute, ce n’est pas parce que tu as un physique de beau gosse que tout le monde doit être à tes pieds. On ne donne pas sa chanson au premier inconnu venu, c’est comme ça… ». On ne sait jamais après tout, il serait peut être capable de la revendre sur eBay, que cette chanson devienne un énorme tube et que je me retrouve sans argent alors que lui serait plein aux as. Je rajoutai quelques instants plus tard « Désolé… ». Je n’étais pas vraiment désolé, enfin si je l’étais car cela me faisait toujours de la peine de ne pas répondre à la demande de quelqu’un mais lui c’était un gars que je ne connaissais pas et qui n’avait pas été sympa envers moi, je me demandais pourquoi je lui ferais une faveur. J’essayais de me justifier comme je le pouvais : « Écrire une chanson demande temps, travail, talent. Ce n’est pas si simple… ». Je pris alors le cd que je me dans mon sac et je commençais à faire mes affaires puisque de toute évidence je ne prendrais pas ma douche ici mais dans ma chambre à Lowell house. Il en était surement mieux ainsi car je n’avais pas envie de croiser son regard hautain encore une fois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)