Invité
est en ligne
Invité
Joyeuse saint valentin...Imbécile feat Lewis Maxwell Scott
Aujourd’hui c’était le 14 février, il s’agissait donc de la saint valentin, une fête international qu’on fêtait même aux Etats-Unis et je n’échappais pas à ma traditionnelle petite déprime de cette période. J’avais toujours beaucoup aimé cette fête lorsque j’étais en couple mais là, la coupe était vraiment pleine, j’étais lassé de tout ce qui m’était arrivé depuis quelques mois. J’avais déménagé pour vivre avec l’homme que j’aimais avant la rentrée et maintenant je me retrouvais seul avec un bébé, il m’avait plaqué et n’allait certainement jamais revenir. Je n’avais pas d’attache aux Etats-Unis mais je n’en avais pas non plus en France, maintenant si je rester ici c’était uniquement pour suivre les cours dans une université que je trouvais géniale. Je mettais également un peu d’argent de côté pour subvenir au besoin du bébé qui arriverait bientôt, je savais que son père ne m’aiderait pas beaucoup car il aurait déménagé entre temps il m’avait assuré pour dédramatiser qu’il ‘viendrait voir le bébé de temps en temps’, j’avais eu envie de le gifler mais j’en avais même plus la force. J’avais accepté la nouvelle et accepté également de travailler davantage pour gagner plus, faire des économies. J’achetais aussi quelques affaires pour le bébé au fur et à mesure, j’étais déjà enceinte de deux mois et il me fallait absolument faire mes achats petit à petit pour pas être à découvert. Je n’avais cours en ce 14 février uniquement l’après midi, ma matinée était donc libre. J’aurais pu passer mon temps à réviser des matières théoriques mais franchement j’avais eu une insomnie cette nuit et j’avais déjà passer bien assez de temps là-dessus lorsque je n’arrivais pas à m’endormir. J’avais donc décidé de me détendre un peu en prenant un cd que j’appréciais, c’était juste la version instrumentale d’une musique que je connaissais bien. Je mis mes pointes à mes pieds avant de commencer à chanter et à danser au rythme de la musique, cela me faisait vraiment du bien, je ne pensais à rien.Cette chanson était un peu entrainante et ressembler à quelque chose comme ça . Quelques minutes après avoir commencé je remarquais quelqu’un me fixait depuis un bon moment, en plus j’avais envie de boire. J’étais assez essoufflé et je me cognais à un garçon qui devait m’avoir observé pendant que je chantais et dansais « Heu…Tu peux pas faire attention, tu bloques le passage là ! ». C’était pas très amical comme remarque mais j’étais pas de bonne humeur. « J’aime pas qu’on me regarde ou qu’on m'écoute en cachette… ». Encore moins sympathique, décidément ce n’était pas mon jour.
code par (c) eylika. photo de we heart it.
(Invité)