Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Eova-Tessier

C. Nevada Eova-Tessier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boîte aux lettres ouverte, vous pouvez poster plein de courriers C. Nevada Eova-Tessier 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chère Nevada,
Comment va la vie ? On ne se parle plus trop mais j’espère sincèrement que ça reviendra. Le temps nous le dira ! Tu me manques énormément, et j’espère sincèrement qu’on pourra se croiser au bal de la saint-valentin !

Je te souhaite que du bonheur,

De ton amie,
- Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh Coupine, merci beaucoup pour ton message, tu n'imagines pas à quel point il m'a fait plaisir ! C. Nevada Eova-Tessier 1839924927
Du coup, c'est à mon tour de te laisser une petite lettre d'amour parce que tu le mérites et que je ne pourrais plus me passer de toi.
Tu es une fille extraordinaire que j'adore et ne crois jamais ceux qui viendrait à te dire le contraire. Tu es l'une des filles les plus généreuses et gentilles que je connaisse, toujours là pour moi.
J'espère également qu'on pourra se voir très vite même si avec les cours, c'est pas évident !
Une très bonne Saint-Valentin à toi aussi donc. C. Nevada Eova-Tessier 2511619667
Bisouuuuus ! C. Nevada Eova-Tessier 73120010

Vicky.

Codage remanié de celui d'Apple. J'espère que ça ne te dérangeait pas. C. Nevada Eova-Tessier 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello chère Quincy,

C'est de ma plus belle plume que je t'écris ce petit mot, en rapport avec mon bizutage, mais cela n'empêche pas que je le pense ! Nevada, notre chère Présidente, tu regroupes forcement les meilleures qualités étant notre Présidente, tu prônes la défense des droits des animaux et rien que pour cela, tu mérites le plus grand respect de tous. Je suis persuadée que ta gentillesse est un plaisir au quotidien pour toutes les Quincy.

Si aujourd'hui je souhaite intégrer la Quincy House, c'est uniquement parce que je m'y retrouve le plus. J'aime aider mon prochain, en lutte constamment pour la paix et en recherche d'un monde meilleur .Au travers de mes petits voyages, j'ai toujours fait en sorte d'aider les plus démunis. C'est sans prétention, que je me considère comme une fille plutôt simple, qui aime la vie !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite lettre, au plaisir de te croiser très prochainement à la Quincy House !.

Ps: si tu pouvais faire un screen/citer ici : https://www.i-love-harvard.com/t4719-quincy-house-en-attente
Tu serais un amour !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)