Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la famille s'en mêle...- #Marlena
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quand la famille s'en mêle...- #Marlena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais comme-ci tu ne l'avais pas vu, comme-ci il n'existait pas... Elle regarde le plafond, mais elle arrive quand même à décerner sa silhouette de loin. ARGH ! Il est vraiment venu, elle est gênée, elle, qui d'habitude ne l'est pas. Elle qui était beaucoup plus extravertie que lui, le voir venir elle ne s'y attendait pas... Elle pensait qu'il serait avec Lara profitant d'une belle journée ensoleillée avec sa chérie , bon, c'était de l'ironie, parce qu'il faisait vraiment froid dehors...Mais, Lena, ne s'attendait vraiment pas à ce que son frère ne vienne pour la petite réunion de famille... Leur parents les avaient contactés pour une réunion et bizarrement, elle était arrivée au ' La Luna Caffe' et ne les avaient pas vu. Lena s'était dite que c'était sûrement un sale coup de sa mère pour qu'elle puisse reparler avec Marshall.

Ces dernières temps, elle l'évitait comme la peste. Lui, qui avait toujours été la pour elle, elle n'avait plus envie de le voir, alors quand il poussa la porte d'entrée du Café familial, elle soupira. Helena aurait voulu mettre son tee-shirt déchiré des Rollings Stones, ses converses de trois ans, ses piercings à l'oreille. Etre réellement elle et ne pas arborer cette tenue digne d'un film des années 80, robe et tout avec les mocassins qui vont avec ces chaussettes, son manteau digne d'une Grace Kelly, avec l'écharpe doudoune et tout...Raah qu'elle détestait quand sa mère lui disait de venir habillé comme elle voulait, soit disant qu'il y aurait toute la famille Reilly. Mon c*l ! Elle aurait préféré aller dormir chez Jeno, son nouveau prince charmant, elle l'aimait bien, mais elle n'osait pas le lui dire...Elle aurait préféré passer la journée avec lui.

Marshall s'avança vers elle, le manteau recouvert de neige...Triple idiot, t'es sérieusement venu ! J'pensais que tu likais pas ce genre d'événement familiale !? Dit-elle en sirotant bien son jus de papaye, elle eut un sourire narquois...Ouai, aussi non, pap & ma sont pas là, c'était un leurre...Pour qu'on se reparle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la famille s'en mêle...

Lena & Marshall

Depuis l’attentat à la bombe qui avait eu lieu à l’école, Helena refusait de m’adresser la parole. Allez savoir ce qui lui était arrivé, j’avais été si soulagé d’apprendre qu’elle n’avait rien eu physiquement, mais apparemment un truc avait du lui tomber sur la tête parce qu’elle s’était mise à croire que j’essayais de l’éloigner de papa alors que tout ce temps je n’avais fais que la protéger de lui. N’empêche, j’avais reçu un appel de maman qui me disait qu’elle tenait à faire une réunion familiale au Luna Caffe alors je m’y étais rendu sans vraiment poser de question. Je ne le faisais pas pour elle et certainement pas pour notre père, mais plutôt pour Lena à qui je tenais vraiment à parler. Elle devait comprendre que je n’avais rien fait de mal.

Entrant finalement dans ledit café avec mon manteau plein de neige, je secouai la tête et repérai facilement ma sœur qui semblait tout droit sorti d’un film avec ses habits. Définitivement, un truc lui était arrivé pour qu’elle accepte de porter ces fringues horribles que maman lui conseillait toujours. Pour ma part, je portais mes vêtements habituels, pas question de plier pour nos vieux. J’avançais jusqu’à Lena avec un petit sourire aux lèvres, elle ne semblait pas de bonne humeur. «Triple idiot, t'es sérieusement venu ! J'pensais que tu likais pas ce genre d'événement familiale !? » Je souris de plus belle. En effet, elle n’était pas d’humeur. « Content de te voir aussi Lenabanana. » Un sourire narquois étira ses lèvres et j’attendis patiemment la réponse cinglante qui suivrait tout en prenant place à la table avec elle, retirant mon manteau. « Ouai, aussi non, pap & ma sont pas là, c'était un leurre...Pour qu'on se reparle... » Je m’étirai en faisant mine de rien. En même temps, c’est pas comme si je ne m’en doutais pas. Maman détestais qu’on soit en chicane tous les deux alors bon… « T’es fâchée sœurette? » Je m’étirai pour lui pincer doucement la joue. En fait, j’étais content de la voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me touche pas comme ça, j'ai plus treize ans...dit-elle en reculant de lui lorsqu'il vint lui pincer la joue. Elle fit une mine boudeuse en continuant à boire son jeu... Ma parole, bien sûr que je suis fâchée, t'a vu comment je me suis zappé ? C'est horrible ! dit-elle en imitant la voix d'une jeune fille prude. Lena avait beau être riche, elle avait tendance à s'habiller comme une SDF parfois, sa mère lui reprochait de ne pas mettre ses jolies cheveux en valeur avec des accessoires où de maquiller ses beaux yeux verts...Argh, elle n'aimait pas tout ça, elle aimait la simplicité, elle avait trop une tendance garçon manqué sans pour autant trainer avec des types, non, elle pouvait apprécier les vêtements ultra féminins ou les trucs de ce genre, tant qu'elle pouvait choisir ce qu'elle voulait mettre et non sa mère. Lena était un cas à part, rebelle, depuis sa naissance, elle était passée tout de même passer de la fille calme à la fille extraverti qui ne manquait jamais une occasion pour dire sa pensée. D'ailleurs, il suffisait de voir la manière dont elle parlait...Quel tristesse !

Elle soupira. Ouai, aussi non, elle va comment ta p'tite prude ? J'ai entendu dire qu'elle était enceinte de jumeaux...s'exclama-elle dans un ton ayant une pointe d'ironie, car étant fâchée contre son frère, son héros. Elle était malheureusement jalouse du fait qu'il passe plus de temps avec sa copine... Il n'avait jamais été au courant qu'elle ait passé deux semaines dans le coma, ( ouai, une bibliothèque s'est effondrée sur elle ) qu'il était tellement occupé dans ses affaires, qu'il croyait que sa soeur n'avait réellement rien eu...Elle n'arrivait pas à lui pardonner pour ce sujet...Tu n'es pas à l'aise ? dit-elle en le regardant de haut en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lena & Marshall

« Ma parole, bien sûr que je suis fâchée, t'a vu comment je me suis zappé ? C'est horrible » Je ne pu m’empêcher de rire à nouveau face à l’air horrifié de ma sœur. Elle avait ce don de tout exagéré tout le temps et je dois admettre que j’avais toujours trouvé ça mignon. Après tout, c’était ma petite chérie, la seule personne de qui j’étais suffisamment proche pour tout dire avant de rencontrer Lara et aussi la personne la plus importante au monde pour moi et ce, malgré la présence de Lara dans ma vie ou même celle des jumeaux à naitre. Un soupir quitta ses lèvres et attira mon attention, me sortant de mes rêveries et de mes souvenirs de gamin passé avec ma sœur à la maison à lui faire les quatre cents coups ou à être à l’école avec elle et la défendre envers et contre tous. Personne n’avait le droit de toucher ma sœur sinon moi. «Ouai, aussi non, elle va comment ta p'tite prude ? J'ai entendu dire qu'elle était enceinte de jumeaux... » J’arquai un sourcil. La rumeur allait vite dit donc. Et d’où elle appelait Lara "la p’tite prude" ? Elle était totalement jalouse en fait! « Lena, arrête s’il te plait… tu sais que tu n’as aucune raison d’être jalouse. Et puis ouais, t’as raison, elle attend des jumeaux… » Je baissai la tête, légèrement mal à l’aise. J’avais été très heureux d’apprendre cette nouvelle, mais j’avais encore du mal à me faire à l’idée. J’allais être père. MOI! Marshall Elliot Reilly, le mec qui sait à peine se faire à manger. Je soupirai. «Tu n'es pas à l'aise ? » Je regardai à nouveau Lena et prit son verre de jus pour en boire un peu avant de reposer le verre à sa place. « Je sais pas… ça me fait peur Lena tu sais…. » Je la regardai avec un léger sourire en coin. « J’avais d’ailleurs un truc à te demander à ce sujet… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE NE SUIS PAS JALOUSE ! s'exclama-t-elle, avant de reprendre son calme, non, ...Jalouse ? Lena n'aimait pas quand Marshall lui disait ça, ouai, elle l'était, parce que plus rien n'était selon elle comme avant. Elle avait du mal à s'adapter au fait qu'il serait père et qu'il serait d'autant plus occupé avec Lara et... « Je sais pas... ça me fait peur Lena tu sais.... » . Elle a envie de lui dire que c'est de sa faute, qu'elle a peur de le perdre et qu'il change, qu'il devienne comme leurs vieux,. Elle a envie de lui dire qu'elle est en colère contre lui. Mais, pour apaiser l'atmosphère, elle s'exclama ; Papa t'as toujours dit de te protéger, donc vient pas te plaindre, elle lui tira ensuite la joue, ouai, Lena n'arrivait jamais à être longtemps fâchée contre lui, elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait toujours lui pardonner quelque chose ou essayer de le consoler et ce même-ci elle se faisait distante envers lui...Assume hein, connaissant tes talents de cordon bleu, t'as vraiment de la chance qu'on soit riche, tu pourras leur payer un McDonald, tous les jours ...elle ria en le cognant l'épaule avec son poing droit. « J'avais d'ailleurs un truc à te demander à ce sujet... »
Elle arqua un sourcil... Quoi ? .Elle se demandait bien ce qu'il lui voulait, elle s'attendait au pire, du genre 'Heu, Lena quand les gosses seront nés, ça ne te dirait pas de faire du baby-sitting ?'. Bon si c'était le cas, elle demanderait alors à Marsh de lui augmenter son argent de poche, parce que leus vieux là sont quand même des radins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lena & Marshall

«Papa t'as toujours dit de te protéger, donc vient pas te plaindre » Elle avait totalement raison et je n’avais aucunement besoin des conseils de mon père pour me souvenir à quel point j’avais été stupide de ne pas mettre de condom avec Lara… Le pire étant bien que nous l’avions fait plusieurs fois sans nous protéger. Nous devions être terriblement stupide. M’ouvrant un peu plus à Lena, je lui dis que j’avais peur de devenir père. Je n’avais pas ce qu’il fallait pour ça. Elle trouva néanmoins le moyen de me faire sourire. «Assume hein, connaissant tes talents de cordon bleu, t'as vraiment de la chance qu'on soit riche, tu pourras leur payer un McDonald, tous les jours » Comme si j’allais leur faire bouffer ces cochonneries! Pas avant un certain âge quand même….. Puis, j’arrivai enfin avec ma demande. Il fallait bien que je lui dise si je voulais avoir une réponse avant la naissance des enfants. Bon, d’accord, ce n’était pas avant cet été, mais tout de même! « Quoi ? » Je souris et prit sa main sur la table, jouant stupidement avec ses doigts. « Lena, Lara et moi aimerions que tu sois la marraine d’un des deux jumeaux. » Je lui serrai la main un peu plus fort. Lena était tout ce que j’avais au monde en dehors de Lara et de nos enfants et je voulais vraiment l’impliquer plus dans ma vie. Ces dernières années passées sans elle ici à Harvard avaient été longues. Elle me manquait terriblement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)