Invité
est en ligne
Invité
Alèsia, Esfir Harrington | C'est le 26 décembre 1991 à Londres, que les membres de la famille Harrington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alèsia, Esfir. Je suis seule avec Nessie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres et de journalisme depuis trois ans, et je travaille à mi-temps en tant que bibliothécaire . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House. |
# Douce | # Colérique | # Rêveuse | # Torturée | # Téméraire |