Invité
est en ligne
Invité
Alèsia, Esfir Harrington | C'est le 26 décembre 1991 à Londres, que les membres de la famille Harrington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alèsia, Esfir. Je suis seule avec Nessie et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres et de journalisme depuis trois ans, et je travaille à mi-temps en tant que bibliothécaire . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House. |
# Douce | # Colérique | # Rêveuse | # Torturée | # Téméraire |
APRÈS LA BOMBE Le fixa un air ailleurs, se mordit la lèvre pensive cherchant ses mots, par où commencer Hmm je ne me rappelle pas de ce que j'ai ressentis à ce moment là, j'étais complètement perdue, tout le monde s'agitait on ne savait plus où donner de la tête, je me suis réfugiée dans la bibliothèque du campus quand ça s'est passé, c'est un endroit où je me sens en sécurité alors qu'on y est paradoxalement exposé...étrange ? Oui enfin pas vraiment. Puis j'ai surmonté cette épreuve comme la majorité d'entre nous, j'ai eu de la chance de ne pas être blessée «Chance ?! Attends tu rigoles là ! C'est bien parce que j'étais là pour te dire de te bouger un peu, sinon tu serais restée paralysée. Encore une fois j'ai sauvé notre peau. Fais attention où la prochaine fois c'est moi qui répondrais aux questions et ce ne sera pas du joli !» Cette voix venait de lui parler de nouveau, la menaçant encore une fois, la rendant folle chaque jours qui passent. Alèsia prit donc place de nouveau sur le siège, mains coincées entre ses cuisses, tête baissée et se racla la gorge avant de reprendre Oui enfin je suppose aussi que j'ai trouvé une sorte de force intérieure qui m'a permis de faire face à tout ça. GROUPE 1 : Cabot House Alèsia bien que légèrement superficielle par moment se retrouve parfaitement dans les valeurs que revendiquent les Cabot. Réfléchit et perfectionniste elle met un point d'honneur à vouloir réussir tout ce qu'elle entreprend, sa vie lui échappe souvent et c'est pourquoi elle peut paraître comme une sorte de maniaque du contrôle qui aime avoir le dessus. Cela dit bien qu'elle se donne des airs sur d'elle de "Miss Perfection" Alèsia est une personne incroyablement fragile qui a besoin d'être entourée et soutenu au quotidien par les personnes qui l'entourent et sa fraternité. Un brin manipulatrice et séductrice la jeune femme aime jouer de ses charmes, elle s'attache difficilement en amour mais aime se rassurer sur sa capacité à plaire, Nessie lui soufflant souvent de profiter de son physique avant qu'elle devienne vielle et ridée. GROUPE 2 : Eliot House Alèsia est issue de la jeunesse dorée londonienne, sa famille fait partie de l'élite britannique, longtemps pourrie gâtée par sa famille pour compenser la perte qu'elle a vécue elle n'a jamais manqué de rien, elle avait même trop. On pourrait la croire méprisante ou hautaine maisil n'en est rien, elle est juste assez froide et réservée dans un premier temps. | Sandrah Hellberg |
# Minutieuse | # Dépendante | # Intelligente | # Folle | # Opiniâtre |
Maïssane | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maïssane et j'ai 18 printemps. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Alekseï il a finit par me convaincre . Je trouve le forum absolument splendide, le disign est juste sublime et en plus le forum m'a l'air bien actif, bref je suis sous le charme :love4: alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide, oh oui donnez moi un parrain/marraine j'adore ça . J'utilise Sandrah Hellberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart le site magique . Je fais environ alors ça dépend vraiment je m'adapte très bien, je peux faire 2000 comme 400 mots par RP ça dépend et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ . |
(Invité)