Invité
est en ligne
Invité
Valenteen ♥
Il était minuit et Valentin venait de m’envoyer une invitation vraiment trop mignonne, me demandant alors d’être sa Valentine pour la journée, je n’avais pas perdu un instant pour lui répondre par sms un truc peut-être un peu nian nian, qu’il était mon valentin toute l’année et que je le serais alors pour la journée !
Il était alors minuit et je quittais la cabot house, direction l’hôtel, j’avais préparé ma petite surprise, il ne manquait plus qu’a tout installer et a me préparer, je sautais donc dans mon Audi, la garait à l’hôtel et montais rapidement jusqu'à ma chambre (vive l’ascenseur). J’avais opté pour du romantique, original pour un jour de st valentin ! Je déposais des pétales de roses, je courrais un peu dans tous les sens, j’allumais des bougis avec une délicate odeur de fruit rouge, pas trop prononcé pour que ça ne soit pas écœurant. J’étais ensuite allée dans la cuisine de ma suite et avait déposé mes petites gourmandise un plateau en souvenir de notre première vrai nuit, où l’on était conscient de nos actes, il y avait des fraises au chocolat, de la chantilly et du caramel. Il y avait également une bouteille de champagne, que je disposais dans le sot à champagne à côté des deux flûtes avant de me diriger vers la salle de bain.
Je brossais légèrement les cheveux, les laissant détaché, j’enlevais mes vêtements pour les remplacer par une nuisette rouge, et je portais par-dessus une robe de chambre en soir noir, j’installais autour de mon cou le collier que Valentin m’avait offert pour mon anniversaire, un petit cou de parfum… rien de plus, ça suffisait, je m’étais alors dirigé dans le salon de la suite pour l’attendre c’est là que je pensais à son cadeau, j’allais vite chercher sa montre qui était unique et la déposa sur la table à côté du plateau… il ne manquait plus que mon Valentin.
(c)lili
(Invité)