Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Valentine mon Valentin ♥ ft Valentin spinelli
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Happy Valentine mon Valentin ♥ ft Valentin spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valenteen ♥

Il était minuit et Valentin venait de m’envoyer une invitation vraiment trop mignonne, me demandant alors d’être sa Valentine pour la journée, je n’avais pas perdu un instant pour lui répondre par sms un truc peut-être un peu nian nian, qu’il était mon valentin toute l’année et que je le serais alors pour la journée !
Il était alors minuit et je quittais la cabot house, direction l’hôtel, j’avais préparé ma petite surprise, il ne manquait plus qu’a tout installer et a me préparer, je sautais donc dans mon Audi, la garait à l’hôtel et montais rapidement jusqu'à ma chambre (vive l’ascenseur). J’avais opté pour du romantique, original pour un jour de st valentin ! Je déposais des pétales de roses, je courrais un peu dans tous les sens, j’allumais des bougis avec une délicate odeur de fruit rouge, pas trop prononcé pour que ça ne soit pas écœurant. J’étais ensuite allée dans la cuisine de ma suite et avait déposé mes petites gourmandise un plateau en souvenir de notre première vrai nuit, où l’on était conscient de nos actes, il y avait des fraises au chocolat, de la chantilly et du caramel. Il y avait également une bouteille de champagne, que je disposais dans le sot à champagne à côté des deux flûtes avant de me diriger vers la salle de bain.
Je brossais légèrement les cheveux, les laissant détaché, j’enlevais mes vêtements pour les remplacer par une nuisette rouge, et je portais par-dessus une robe de chambre en soir noir, j’installais autour de mon cou le collier que Valentin m’avait offert pour mon anniversaire, un petit cou de parfum… rien de plus, ça suffisait, je m’étais alors dirigé dans le salon de la suite pour l’attendre c’est là que je pensais à son cadeau, j’allais vite chercher sa montre qui était unique et la déposa sur la table à côté du plateau… il ne manquait plus que mon Valentin.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valenteen ♥

La St Valentin. Ouais, la St Moi, ça fait un peu con, surtout vu mon deuxième prénom. Mais je m'y étais fait à force, et au final je n'ai jamais passé beaucoup de St Valentin célibataire. Un bon avantage. Mais je n'avais jamais été aussi heureux qu'en ce moment. J'allais la passer avec la femme de ma vie, et en tête à tête. C'est un peu cliché oui, parce qu'on aurait pu faire original et se rendre au bal de l'université, mais je suis égoïste avec elle, et je ne la veux que pour tout seul. Bien sûr qu'elle ne serait pas aller voir ailleurs si on avait été au bal, mais on aurait parlé à plein de monde et au final on aurait pas autant profité rien que tous les deux.

Aussi, je m'étais amusé à lui envoyer une petite carte pour lui demander d'être ma Valentine. L'avantage aussi, c'était que je savais qu'elle ne pourrait pas dire non. Quoiqu'on est décidé de faire, je savais qu'on serait ensemble ce soir là. Elle m'avait répondu par texto et je n'avais pas tardé à me préparer pour aller la rejoindre dans sa chambre d'hôtel où notre histoire avait commencé. Du moins, la partie charnelle. Je me rappellerai toujours de notre premier baiser. Il restera à jamais gravé dans ma mémoire comme le plus merveilleux des jours. J'arrivais donc à l'heure prévue jusqu'à sa chambre, avec le nouveau parfum ravageur que je m'étais acheté et son cadeau - oui encore - sous le bras. Je la gâte trop et je vais me ruiner. Je m'en fous, elle a déjà causé ma perte alors au point où j'en suis (a).

Je rentre donc dans la fameuse chambre et découvre avec adoration le lieu de notre amour. Puis l'amour elle-même. T'es splendide ! Je m'approchais d'elle pour l'embrasser chaleureusement. Puis remarquer son collier, celui que je lui avais offert pour son anniversaire. Je le prenais alors entre mes doigts et lui dit Hum, il est charmant ce collier, il a du goût celui qui te l'a offert ! Je lui souriais de façon taquine pour ensuite lui tendre son nouveau cadeau.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valenteen ♥

J’étais dans ma chambre d’hôtel que j’avais décoré pour mon amour à l’occasion de la St valentin, on ne se rappelle pas toujours de la fête des un et des autres, mais moi au moins je n’avais aucune chance de le louper, il faudrait vraiment que je ne sois pas douer pour louper sa fête, car s’était en même temps sa fête et la fête des amoureux, donc je lui ferais doublement la fête. Lorsque mon chéri rentre dans ma chambre il m’annonce que je suis splendide, et mon regard s’illumine rien qu’a le voir, c’est ce qui est magique avec Valentin, ça fait plus de quatre ans qu’on se connait, on est sortie officiellement ensemble pour la première fois le 9 mai et ensuite le 10 décembre et pourtant je suis toujours aussi émerveillé de le voir. L’amour nous a fait mal mais ce n’est à côté du bonheur qu’il nous a fournit chaque jour.
Mon amour vint à moi et m’embrassait, avant de glisser ses doigts autours du collier qu’il m’a offert pour mon anniversaire et il m’annonce alors que ce collier est charmant, et il se fait alors une auto compliment qui me fit rire, il me tend alors un nouveau cadeau, je lui fis un sourire ne m’attendant pas à en avoir un autre. Je n’y porte pas attention tout de suite, je l’embrassais d’abord et lui répondis :
-Le collier est magnifique, mais c’est mon amoureux le plus charmant !
Je l’embrasse à nouveau, ferme la porte à clé pour éviter les surprises, je prends sa main et l’emmène vers le salon où est disposé son cadeau sur la petite table à côtés de toutes les gourmandises. Je me saisis alors du paquet qui contenais sa montre, gravé à l’intérieure d’une petite phrase : « forever and always my love » et à l’arrière de cette dernière il y avait un double fond, le premier permettait d’y cacher une photo et le deuxième avait sa fonction normal pour protéger le mécanisme de la montre. J’annonçais alors à mon amour :
-On l’ouvre en même temps ou en décalé ? Non en fait je veux voir ta réaction ! Vas y commence.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valenteen ♥

Son cadeau qui m'avait pris du temps à le trouver. J'avais réfléchi pendant des jours à ce que j'aurais bien pu lui offrir d'assez original et qui change des bijoux ou des fringues. Elle en a bien assez de tout ça, même s'ils sont bien personnalisés. Oui c'est l'intention qui compte et blablabla, mais moi je veux surtout que ça lui plaise et qu'elle soit encore plus amoureuse de moi par la suite. On s'était donc dit bonjour pour ensuite lui faire remarqué que son coller était superbe sur elle, et que ça me faisait chaud au cœur qu'elle le porte ce soir. Elle avait ensuite fermé la porte pour ensuite nous diriger vers le salon. Elle avait mon cadeau dans les mains et le mien sur la table. Elle me demanda comment on faisait, si on les ouvrait en même temps ou non. Puis avant même que j'ai le temps d'y réfléchir, elle m'annonça qu'elle voulait voir ma tête. Ok, donc c'est moi qui l'ouvre en premier. Je me saisie alors du paquet pour l'ouvrir et voir avec émerveillement le superbe montre qui était à l'intérieur. Je faisais déjà une tête d'étonné super content jusqu'à ce que je vois qu'il y avait une gravure, une superbe phrase d'amour qui me fit chaud au cœur C'est magnifique amour ! Je rapprochais ma blonde préférée de moi pour l'embrasser en guise de remerciement. Elle est parfaite. Je l'avais ensuite mis autour de mon poignet et elle m'allait comme un gant. Je n'en avais pas, ça tombe bien. Enfin si, mais à côté de celle-là, c'est bien sûr de la pacotille.
C'était à présent à son tour d'ouvrir son cadeau. Elle allait être surprise, oui parce que ce qu'il y avait dans ce paquet était très personnalisé mais pas très courant (a) C'était bel et bien une coque pour son téléphone, rose pailleté avec écrit au dos "S♥V", ainsi qu'un petit kit de douche, bain et shampoing spécial amour et aphrodisiaque. Non non je n'ai absolument rien en tête pour ce soir (a) J'espère que ça te plaira !
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valenteen ♥

J’avais offert le cadeau à Valentin et il semblait émerveillé en l’ouvrant, il me répondait que c’était magnifique avant de me rapprocher contre lui et de m’embrasser, certainement pour me remercier, je lui rendais délicatement sons baiser, il me répondit qu’elle était parfaite et j’ajoutais avant qu’il en l’attache à son poignet :
-En fait là, tu peux y mettre une petite photo !
Je lui montrais la cachette secrète derrière la montre avant de lui mettre autour du poignet, j’étais contente car la montre lui allait super bien. Puis il me tandis a son tour un paquet, je lui fis un magnifique sourire et le déballa, je découvrais alors une coque de portable rose avec marqué « S♥v » c’était vraiment adorable, je l’embrassais tout en découvrant les suppléments de bain amour et aphrodisiaque, un petit rire s’immisça alors entre mes lèvres. J’allais vite chercher mon Portable, j’installais la coque et lui montrais. Je posais ensuite le tout et l’embrassais a mon tour pour le remercier, je glissais ma main dans son cou et rester coller contre lui en lui répondant :
-Ca me plait énormément mon amour. Ah et pour le savon tu crois vraiment qu’on a besoin d’un aphrodisiaque ?
Je lui fis un petit sourire malins, je trouvais que cela ne nous étais pas vraiment nécessaire en réalité.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valenteen ♥

J'étais vraiment content du cadeau qu'elle m'avait fait, tellement que j'avais voulu me la mettre tout de suite, mais avant que je puisse le faire, elle m'arrêta un instant et me montra la petite cachette qui se trouvait derrière ma nouvelle montre. Bon bah je la kiffais encore plus pour le coup ! Tu sais ce qu'il nous reste à faire amour ... Allez au photomaton ! Ça allait être l'une de nos premières activités après notre nuit entre amoureux. Ou juste un photo de toi au pire, ça me conviendrait tout autant ! Je l'avais donc enfilé et elle avait ouvert son cadeau. Il semblait lui plaire c'était déjà ça. Elle était allée chercher son portable pour enfiler sa nouvelle coque. Elle m'embrassa à nouveau pour me dire merci et me demanda ensuite si c'était vraiment nécessaire l'aphrodisiaque avec nous. Je me mis à rire pour ensuite lui répondre Bien sûr que non ! Mais ça sentait bon je trouve ! Et puis ça peut toujours renforcer l'ambiance ! Il ne manquait plus que la tonne de mousse, les bougies rouges et la lumière éteinte avec des tonnes de pétales de roses rouges pour le faire. Et à la salle de ban évidemment. Bon alors, à part les cadeau, t'as prévu des petits trucs pour ce soir ? Y'a quoi à la carte ? Bah quoi, j'ai toujours faim moi, elle le sait mieux que n'importe qui (a) Et puis c'est la reine de l'organisation alors j'avais totalement confiance en elle pour ça.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valenteen ♥

Lorsque j’avais expliqué a valentin son cadeau jusqu’au moindre détail il m’avait annoncé que je savais ce qu’il nous restait à faire, et je souriais lorsqu’il eu finis sa phrase par aller au photomaton. Puis il ajouta par la suite qu’une simple photo de moi lui suffirait, je l’embrassais à nouveau avant de répondre :
-Une photo de nous deux c’est mieux !
Puis j’avais ouvert mon cadeau, je l’avais remercié pour la coque de mon portable qui était personnalisé rien que pour nous et en plus de la couleur qui représentait ma maison, puis je lui demandais si les aphrodisiaque dans mon deuxième cadeau était vraiment nécessaire, il se mit à rire avant de me répondre qu’effectivement ça ne l’était pas, et je me mis à rire avec lui. Mais voilà que les origines glouton de mon chéri venait à refaire surface, ce qui n’avait rien d’étonnant en fait, il venait me demander ce qu’il y avait de prévu pour ce soir, pour manger, un large sourire s’étira sur mes lèvres et je lui répondais :
-Il est minuit mon amour donc je nous ai pas prévu un repas gastronomique, pour le repas en amoureux on verra ça se midi, mais j’ai prévu un plateau de gourmandise souvenir !
Je déposais un bisou sur sa joue et allais chercher le plateau qui comportait les fraise au chocolat, les fraise nature, la chantilly, le caramel et d’autres sucrerie qui pouvait rappeler notre première soirée, là ou tout à vraiment commencé. J’avais bien évidemment prévu d’autres petites choses, car nous n’avions pas tellement mangé ce soir là. Je lui demandais alors :
-La carte vous plait my love ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valenteen ♥

Ouais même à minuit je crève la dalle c'est bien connu ! En même temps j'ai mangé vers 8 p.m, puis je suis allé m'entraîner un peu sur le stade, puis j'avais pris ma douche et il avait été l'heure d'aller rejoindre mon amour. Entre temps, mon estomac s'était creusé. Tout à fait normal pour moi. Le plateau gourmandise fera très bien l'affaire, tant qu'il y a au moins nos fraises au chocolat ! Pendant qu'elle allait chercher notre plateau après m'avoir déposé un baiser sur la joue, je repensais à notre photo à deux et je cherchais où on pourrait bien trouver un photomaton. Il doit bien en avoir un dans un centre commercial oui. Et puis, pas le temps de dire ouf que toutes les bonnes choses qu'on adorait se trouver sous mes yeux. Elle me demanda alors si la carte me plaisait, puis j'ai dit avec beaucoup d'enthousiasme sans lâcher le plateau des yeux Oh yeaaah !! Et pas une seconde de plus que je plongeais déjà ma main sur une sucrerie. Je fermais les yeux alors tellement c'était bon et que ça faisait du bien de manger. Je souriais alors à ma femme et lui demandais On s'attaque aux fraises ou on les garde pour la fin ? Comment ne pas en garder un bon souvenir ?! Elle m'avait fait bader ce soir là avec ses fraises et j'étais sûr que ça allait me faire le même effet ce soir.
(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)