Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDerek P. Hannigan ► Cory Monteith
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Derek P. Hannigan ► Cory Monteith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derek Perry Hannigan

C'est le 2 janvier 1990 à Manhattan, que les membres de la famille Hannigan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Derek. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et de sport (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Mathers.
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
# Trait C
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc...

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Cory Monteith
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Samantha
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samantha et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore le contexte du fofo et vous semblez tous fort sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cory Monteith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORY Derek P. Hannigan ► Cory Monteith 4205929361
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Cory *_* bienvenue et bon courage pour ta fiche :) ( si t'es d'accord réserve moi un lien qui dechiiiire :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooooooooooome et bonne chance pour ta fiche!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Derek P. Hannigan ► Cory Monteith 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow Cory Derek P. Hannigan ► Cory Monteith 4205929361 Jveux un super lien *___* enfin si tu veux :P

Bienvenue en tout cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu