Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherwood - Page 24
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Sherwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de trucs en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons qu'a être allongée sur mon lit sans trop bougée, j'avais zappé un détail... Mon genoux... Je me suis blessée tout à l'heure à la répétition...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, j'ai parlé avec Roméo, il propose soit de venir me chercher, soit que tu m'y conduise, il propose aussi que tu restes pour faire connaissance si tu le désires, il a plusieurs chambres à disposition. Et je pense que ça m'arrangerait que tu sois là... J'ai peur que ça soit trop bizarre si j'y vais seule... Fin, je sais pas... Puis je me dis que ça pourrait te faire du bien aussi Sherwood - Page 24 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin que je te ramène quelque chose pour ton genoux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prévu peindre ce soir, mais je n'ai aucun problème à jouer les taxis pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour les chambres a dispositions... tu es en train d'essayer de match avec quelqu'un, de m'inviter à un pyjama party ou de me faire rencontrer ton futur copain? Je suis censé aller ou là? Sherwood - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète, j'ai déjà mit de la glace et faut du repos c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah sinon, il peut venir ici hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai... Jusqu'à présent on avait jamais prévu de ce voir, on se croisait à chaque fois par hasard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est un peu comme un premier rendez-vous, mais propulser au rang au dessus...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)