Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherwood - Page 14
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Sherwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, pendant 3 secondes j'ai cru que t'allais me dire autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la personne en commun, elle le connait comment Asher?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont potes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore pas trop mal qu'ils soient pas de la même famille... mais ils sont potes depuis longtemps, genre amis inséparables que tu te coltinera comme une troisième roue ou tu devrais t'en tirer pour le croiser 15 minutes si vous aller en soirée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils de connaissent pas depuis longtemps mais ils ont une passion commune... Et de ce que j'ai pu comprendre Asher à très mal réagit quand il a apprit que son pote me connaissait... Je ne sais pas ce qui a été dit mais c est ce que je suppose vu qu'il a pas voulu me dire ce que l autre à dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur que c'est pas toujours top de se rendre compte que des nouveaux potes connaissent son ex, mais après... ça fout quoi justement? Le nouveau, tu l'apprécies, il t'apprécie aussi, ce sera à lui de voir s'il veut croire Asher. S'il est con au point de tout croire sur parole ce que l'autre va lui raconter sans comprendre que t'es une fille super ...il mérite pas d'être avec ma soeur, sorry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème, c'est que Asher ne semble pas avoir réellement tiré un trait sur moi... Tu as bien vu le cadeau qu il m'a fait livré pour mon anniversaire... Et je l'ai embrassé au SC...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre les deux, tu sais vers qui tu penches toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé