Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M-F) Bande de copains artistes (COMPLET) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M-F) Bande de copains artistes (COMPLET)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky c'est :

-Un petit bout de femme très bout entrain, toujours prête à sortir des blagues, à faire la fête, à sortir, à faire des conneries avec ses amies
-Une fille qui ne se laisse absolument pas marché sur les pieds et qui est très rancunière quand on lui fait une salle crasse, ou pas mais quand elle a décrété de faire la misère à une personne elle y va
-Une petite blonde qui a du mal à tenir en place, le seul moment où elle est posé c'est devant ses feuilles de dessins ou quand elle coud
-Une jeune femme qui parait très hautaine du fait que ses parents soient riches, mais quand on la connait c'est une jeune femme vraiment adorable avec un très grand coeur qui fait passer ses amis avant elle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, Abygaëlle est une fille ui vient de la famille la plus importante du Costa Rica. C'est pour cette raison qu'elle fait partie des Eliot. Si ce n'était que d'elle, elle serait dans la Lowell House. Elle aime tout les arts. Elle étudie l'histoire de l'art depuis 5 ans. C'est une fille qui est très persévérante et qui va au bout de ce qu'elle entreprend.Elle est souriante et amusante. Avec elle, on ne s'ennuie jamais! Elle est aussi influençable. Elle n'hésitera pas à faire des choses qu'elle ne veut pas faire pour ne pas perdre ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudra qu'on se trouve un scénariii de rencontre non ? (M-F) Bande de copains artistes (COMPLET) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison. Mais nous ne sommes pas obligés de nous être rencontré tous en même temps. Il peut en avoir deux ou trois qui était amis au début. Un de ceux-là pet avoi amener un chum ou une blonde. Puis un autre se fait un ami dans un cours et le présente au reste de la bande.

Ou si vous préférez qu'on se soit tous rencontré en même temps, on pourrait dire qu'Aby a oganisé une soirée de spectacles pour ramasser de l'argent pour les groupes d't de Harvard. Indo aurait pu ête le photographe de la soirée, June et Scott auraient pufaire un numéro de danse, Skyler aurait pu chanter ou s'occuper des vêtements de tout le monde. Et Nauella, je ne sais pas quel art tu pratiques mais on pourait te trouver quelque chose à faire également.

Vous préférez quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve les deux idées très bonnes (M-F) Bande de copains artistes (COMPLET) - Page 2 2589603538

Mais j'ai une petite préférence pour la seconde. Il n'empêche que certains d'entre nous auraient put se connaître antérieurement ! Reste à déterminer qui, si l'idée vous plaît aussi. C'est opé pour moi en tout cas (M-F) Bande de copains artistes (COMPLET) - Page 2 3400909363 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio a un point commun avec June, ils vont pas très bien moralement pour l'instant :(
Sinon June est une fille extravagante, drôle, exubérante. Elle est enceinte de plus de deux mois de son ex pour qui elle a emménagé à Boston mais qui l'a plaqué et qui a déménagé. Elle est passionnée de danse et de chant et a fait partie d'une comédie musicale en France.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*incruste*
S'il vous reste une place ... Livie vient de rencontrer Indio et il devrait se passer quelque chose entre eux, donc elle pourrait rejoindre la bande prochainement (et ça ferait peut-être un couple dans le lot, ahah, selon comment ça tourne). Sinon, ma Livie est passionnée par le cinéma et passe son temps à filmer tout ce qu'elle voit ... Enfin voila, si vous êtes pas au complet ça m'intéresse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chant et musique :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas