37TH_STREETART a ajouté une photoThanksgiving est normalement la date où les réseaux sont innondés de lettres et de remerciements sur tout et n'importe quoi, de la plus petite des choses à la plus énorme, du moment que ça tient au coeur des gens.
Depuis plusieurs semaines, je n'ai pas été des plus actifs sur les médias, octobre ayant été ...un enfer en soit, mais même avant je n'avais pas la forme et je ne cherche pas à m'en cacher. En revenant chez moi, j'ai essayé de reconnecter avec le monde tangible avant de me relancer sur le net, de reconnecter avec ma vie, ce qui me semblait un défi en soit. Je me rends compte que je remets tout en perspective : ma famille, mes amis, mes relations, mes études, ma carrière... Tout a un goût différent, tout semble, même si c'est parfois subtil, plus ...beau et plus vif, peut-être. Je ne suis pas guéri - loin de là -, je n'ai pas oublié - malheureusment - et je n'accepterai pas toujours d'en parler, mais, j'aimerais ne pas oublier à nouveau ou prendre encore pour acquis des petites choses toutes simples qui aujourd'hui brillent de milles feux et qui m'aident à tous moments à ne pas sombrer. Que ce soit le rire de ma soeur et ses pas de danses, les yeux étincellants de ma fiancée lorsque nos regards s'accorchent, les blagues fouareuses de mon père ou le sourire que prend sa femme lorsqu'il les fait, la voix de ma mère lorsqu'elle chante, les compétitions amicales - mais parfois intense - avec mon parrain, la façon dont ma grand-mère a de m'appeler "gamin" sans que ça ne m'offense d'un poil, les camarades et les potes que j'ai eu le plaisir de retrouver, toute la communauté d'abonnés et de passagers qui s'est batti autour de mon art aux fils des années et qui m'inondent encore de messages...
J'ai la chance d'être entouré d'un tas de gens plus appréciables l'un que l'autre, de faire ce que j'aime dans la vie. Je n'ai pas oublié d'où je viens et je suis conscient que tous n'ont pas la même chance de parcours. Mais je n'aurais jamais cru que simplement prendre une bouffée d'air ou voir la lumière du jour pouvait être aussi satisfaisant... alors, je vais essayer de ne pas l'oublier à nouveau. Et je vous souhaite la même.
Joyeux Thanksgiving, bon long weekend et tâchez de prendre soin de vous, de profiter de chaque étincelle de bonheur.
Nixon C. Sherwood