Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Reaghan & Alice ✗ Cadeau surprise !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Flashforward) Reaghan & Alice ✗ Cadeau surprise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cadeau surprise !

Reaghan & Alice

Je n'avais pas vu Reaghan depuis ma dernière visite à l'hôpital. J'avais été très bouleversée lorsque j'avais appris que ma meilleure amie d'enfance était tombée dans le coma à cause de sa leucémie. J'essayais d'être particulièrement présente à ses côtés pour la soutenir dans ces passages difficiles. Depuis, j'espérais que son état s'était amélioré. Il me tardait de la revoir.
Je lui avais donné rendez-vous à la cafétéria. J'étais arrivée un peu avant l'heure, j'attendais donc son arrivée assise sur une chaise, mes doigts tapotant le verre lisse de la table que le serveur venait d'essuyer. Je suivais du regard les autres étudiants occupés à discuter avec leurs amis ou à siroter une boisson. Ils avaient tous l'air concentrés sur ce qu'ils faisaient. Je jetais un coup d'oeil à ma montre : encore cinq minutes. Puis je me laissais allée à rêvasser... Je replongeais dans des souvenirs d'enfance et me rappelais la maman de Reaghan. Il était prévu de lui trouver un cadeau pour son anniversaire. J'essayais de me remémorer ses goûts ou ce qui pourrait lui faire plaisir mais mon amie était plus souvent venue chez moi que l'inverse, les souvenirs peinaient donc à resurgir. Après tout, elle avait peut-être déjà une idée, il suffisait juste que je patiente encore quelques instants...

© apache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprendre des habitudes était devenue très déroutant. Depuis que j'étais sortie de l'hôpital, j'avais l'impression d'être à nouveau une étrangère ici et que je devais tout réapprendre. Je suppose que c'est normal quand on passe un mois dans le coma. J'étais beaucoup plus fatiguée et plus vite. Mon médecin m'avait dit de faire attention. Je ne devais pas forcer. De toute façon je ne pouvais pas. Bref, me retrouver dans Harvard me faisait bizarre à nouveau. Niveau cours, j'avais encore un peu de retard mais rien de grave. A cause de l'attentat, les cours avaient été suspendues. C'était dingue de dire qu'un cinglé avait fait sauter une partie de l'école... J'étais dans le coma à ce moment là, mais cela me faisait froid dans le dos. Ce matin, j'avais rendez-vous avec Alice. James m'avait appris qu'elle était arrivée à Harvard pour poursuivre ses études et j'en étais ravie. Je connaissais la miss depuis que j'étais haute comme trois pommes. On avait quasiment grandi ensemble. Et cela me faisait plaisir de la revoir. Avec ce qui s'était passé, j'avais fais le tri sur mes « amis ». Certains qui se prétendant « amis » avec moi, n'étaient même pas venu me voir à l'hôpital. Cela m'avait étonné... mais après tout, j'ai fini par apprendre qu'on ne connait jamais vraiment les gens... Soliman, Briony, Charlie, Alice, James, Sofia avaient été les principales personnes qui étaient venues me voir. Et je savais que je pouvais avoir confiance en eux. Les autres, bah tant pis pour eux. Cela voulait surement dire qu'ils n'en valaient pas la peine. Bref, je sortais de mes pensées en voyant Alice, assise seule à une table de la cafétéria. Je venais vers elle. « Bonjour. » Je lui adressais un grand sourire tout en lui offrant un petit pain au chocolat tout chaud. Ordre du médecin: je devais reprendre du poids. « Désolée pour le retard. J'ai donné un devoir à mon prof de relations internationales. » Je venais lui déposais un bisou sonore sur sa joue. Retrouver les personnes que j'appréciais, sur qui je pouvais avoir confiance, cela me rassurait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reaghan & Alice

J'aperçus mon amie qui m'avait repérée et qui se dirigeait vers moi. Dès qu'elle fut arrivée à la table, je la pris dans mes bras et la serrai fort tout en la saluant. Elle m'offrit un petit pain au chocolat qui avait l'air délicieux. « Merci Reaghan, t'es adorable ! » Puis elle s'excusa pour le retard et se justifia. « Il n'y a aucun soucis, tu n'as pas été longue. C'est moi qui suit arrivée en avance. » Je lui rendis son bisou et lui proposa de s'asseoir à la table. « Que veux-tu boire pour accompagner ces succulents petits pains ? » lui demandai-je. Nous n'étions pas pressées. Nous avions largement le temps de nous poser et de discuter un peu avant de partir à la recherche d'un cadeau pour sa maman. D'ailleurs, il fallait que je lui demande si elle avait déjà songé à quelque chose, mais je préférais attendre un peu pour en parler, nous aurions tout le temps après. Je préférais d'abord me préoccuper de sujets relativement importants comme sa santé. « Comment vas-tu ? Le médecin t'a donné des recommandations j'imagine ? Tu as meilleure mine que lors de ma dernière visite », dis-je avec un grand sourire.

© apache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir ici à Harvard, me faisait tout drôle à vrai dire. Je me sentais un peu perdue. Beaucoup de choses avaient changé depuis que j'étais sortie du coma. J'avais encore plus envie de profiter de tous ces petits moments avec mes amis. Et Alice en faisait partie. J'étais tellement contente de savoir qu'elle était venue ici, faire ces études. Je venais donc m'asseoir près de la jeune femme alors que je picorais mon petit-pain. « Un cappuccino. Avec beaucoup, beauuuuucoup de crème. » Je lui souriais. J'avais de l'appétit aujourd'hui. Enfin c'était comme ça depuis que j'étais sortie de l'hôpital. Et tant mieux. J'avais déjà repris trois kilos en deux semaines. Il faut dire que maman n'avait pas arrangé les choses avec tous ces bons petits plats. Ces repas en famille me manquaient. Puis à la question d'Alice, je reportais mon regard sur elle. « Ouuuuiii! Ne pas trop forcer mais je peux manger tout ce que je veux. » Le fait de ne pas pouvoir manger tout ce que je voulais et quand je le voulais, avait été très frustrant. Puis j'ajoutais: « Oui ça va mieux. D'ailleurs, merci d'être venue. » J'étais touchée qu'Alice soit venue me voir si souvent. Certains qui se disaient mes amies, n'étaient même pas venu. D'ailleurs je devais avoir une conversation avec l'un d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reaghan & Alice

Reaghan me fit part de sa commande, à laquelle je souris. Elle avait toujours aimé avoir beaucoup de crème dans son cappuccino. Au moins, elle n'avait pas perdu ses habitudes, c'était rassurant. Cela me rappelait de beaux souvenirs. Après ceci, elle répondit à ma question concernant le médecin : « Ouuuuiii! Ne pas trop forcer mais je peux manger tout ce que je veux. » et ajouta : « Oui ça va mieux. D'ailleurs, merci d'être venue. » Voir mon amie si joyeuse me rendait heureuse. J'étais vraiment contente qu'elle aille mieux et qu'elle retrouve la joie de vivre car sa maladie était véritablement difficile à accepter et à combattre. Je ne savais pas où elle puisait cette force nécessaire pour parvenir à la surmonter, mais en tout cas, elle était remarquable. Je l'admirais pour cela. Puis, je lui répondis : « C'est normal ma Reaghan adorée ! Je ne pouvais pas te laisser dans cette galère sans même passer te voir. Bon, je file chercher les boissons ! J'en ai pour deux minutes. » Sur ce, je m'éloignais de la table et me dirigeais vers le comptoir de la cafétéria.

© apache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Alice me faisait chaud au coeur. J'appréciais énormément sa présence et la personne qu'elle était. Nous nous étions toujours très bien entendues. Et j'étais contente qu'elle soit ici, à Harvard. Alice était le genre de personne avec qui je prenais plaisir à passer du temps. Une fille simple, joyeuse, amusante. En fait, toutes les deux, on se ressemblait beaucoup. Je l'écoutais parler et je lui souriais doucement. Oui enfin, normal... Il y a des personnes qui avaient évité l'hôpital avec soin. Mais je ne voulais pas me plonger dans ce genre de pensée. J'étais sortie de l'hôpital. J'étais en convalescence et j'avais passé une belle semaine, chez moi, en famille, à Londres. Cela m'avait fait un bien fou. Et j'étais de très bonne humeur. Enfin quasiment. Mais je refusais de rester encore dans la Quincy House et de pleurer une nouvelle fois, toutes les larmes de mon corps. Je laissais Alice prendre les boissons, tandis que je croquais avec appétit dans le petit pain au chocolat que j'avais pris dans le sachet de la boulangerie. A son retour, je reprenais la parole.  Alors, comment ça se passe avec ton frère? » J'avais aperçu James à plusieurs reprises mais il m'avait à chaque fois, évité sans que je ne sache pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reaghan & Alice

Je revenais à la table chargée du cappuccino pour Reaghan et d'un café pour moi. Je m'asseyais sur une chaise et déposais la boisson devant mon amie. C'est alors qu'elle me demanda : « Alors, comment ça se passe avec ton frère ? » Je ne savais pas si elle et James s'étaient parlés et de quoi elle était au courant à propos de ce qui s'était passé entre nous. Je fis donc une réponse qui englobait un peu tous les évènements passés : « Tu vois qui est Lily ? Suite à sa fuite imprévue, mon frère a beaucoup changé - j'imagine que tu l'as remarqué. Je n'ai pas supporté son nouveau comportement et nous nous sommes éloignés. » Je fixais mes mains, l'air triste. Puis je repris, retrouvant le sourire. « Mais depuis, tout s'est arrangé ! Nous nous sommes retrouvés à Harvard et nous ne voulons plus jamais revivre ça. Ce fut trop dur... » Je souris à ma meilleure amie. J'étais vraiment heureuse que les choses se soient arrangées car sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait pour vivre aussi longtemps éloignée de mon frangin.

© apache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remerciais Alice pour son cappuccino. J'en buvais une grosse gorgée, dégustant le parfum cacaoté de la boisson. J'adorais ce goût. J'adorais tout ce qui était italien en fait. Puis je levais mes yeux sur Alice qui me parlait de James. J'étais curieuse de savoir comment ça se passait pour lui. Je fronçais les sourcils aux premiers mots de mon amie. Lily? Non je n'avais aucun souvenir de cette fille. D'ailleurs je l'exprimais à Alice. « Non je ne me souviens pas d'elle... Elle était comment? Physiquement je veux dire. » Je savais que James avait toujours eu du succès avec les filles. Et je me souvenais bien que certains après midi ou même certains soirs, certaines venaient chez eux. Puis j’acquiesçais à ces mots. « Oui, la première fois qu'on s'est vu à la Quincy House, il m'a royalement ignoré. » C'était blessant et à ce moment là, j'avais cru qu'il m'en voulait pour une chose dont je ne me souvenais plus. « Mais tant mieux si tu me dis que tout s'est arrangé. C'est le principal. Puis je suis sure qu'il a retrouvé une copine très bien. » Je souriais avant d'ajouter. « D'ailleurs, il est toujours aussi mignon. » Je disais ça d'un air rêveur, comme quand j'étais gosse. « Tu sais que c'était mon premier béguin. » Je souriais un peu plus. « Dès que ma mère voulait que j'aille chez toi, pour x ou y raison, je courrais. » Je tirais la langue à ce souvenir. Rahlalaa les filles. Je prenais une nouvelle gorgée de mon cappuccino en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reaghan & Alice

Reaghan semblait apprécier sa boisson. Cela signifiait que la qualité des cappuccino à cette cafétéria restait convenable et tant mieux, car dans certaines... Puis je me rendis compte qu'elle ne savait pas qui était Lily. Entre tous les évènements, j'avais peut-être oublié de lui en parler, pourtant elle était tout de même restée un an avec mon frère et ils avaient fait un important voyage en Afrique ensemble. Enfin bon, je ne savais plus et ce n'était pas un soucis maintenant. « Ce fut la copine de James pendant un bon moment. Elle est blonde. » Je n'étais pas très précise sur sa description, mais je ne savais pas quoi ajouter pour essayer d'expliquer à ma meilleure amie comment elle était.
« Oui, la première fois qu'on s'est vu à la Quincy House, il m'a royalement ignoré. Mais tant mieux si tu me dis que tout s'est arrangé. C'est le principal. Puis je suis sure qu'il a retrouvé une copine très bien, » me dit-elle ensuite. Je répondais :« Oh... Je suis désolée, j'ignore pourquoi il a réagi ainsi. Et oui il a retrouvé quelqu'un. Très bien, je ne sais pas, je ne l'ai encore jamais vue. » J'avais effectivement quelques doutes quant à cette nouvelle copine, mais je ne la connaissais point, je ne pouvais donc pas me permettre de la juger.
Puis nous nous remémorèrent des souvenirs d'enfance. C'était de beaux moments et cela me fit sourire. « Tu sais que c'était mon premier béguin. Dès que ma mère voulait que j'aille chez toi, pour x ou y raison, je courrais. » Qu'on soit très amies permettait à Reaghan de voir mon frère fréquemment et en y repensant, cette situation était plutôt drôle mais c'était vraiment mignon !
« Ahah oui ! Au moins nous nous voyions souvent... ♥ »

© apache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une faim de loup ce matin et cette viennoiserie et ce cappuccino étaient les bienvenus. Je n'étais pas du genre à faire des manières et chercher le meilleur du meilleur. La cafétéria avait un très bon cappuccino. J'en avais déjà bu ici, à mon arrivé avant de prendre l'habitude de le prendre au starbuck, en ville. C'était d'ailleurs comme ça, que j'avais fais la connaissance de Jasper. Je reportais mon attention sur Alice qui me parlait de la fameuse Lily. Je cherchais dans mes mémoires mais je n'avais aucun souvenir de cette fille. Puis aux mots d'Alice, je haussais un peu les épaules. « T'excuse pas. Je suppose qu'il avait ces raisons. » Et puis ce n'était surement pas à Alice de s'excuser pour le comportement de son frère. J'avais déjà oublié ce qui s'était passé. Je n'avais plus de contact avec James depuis des années et je pouvais vivre sans qu'il m'adresse à nouveau la parole. Ce n'était pas comme si nous étions très proches. Le temps avait fait son chemin et nous n'étions plus que des connaissances. Ce qui était différent avec Alice avec qui je n'avais jamais perdu contact. Et dire que j'avais le béguin pour lui à une époque. Je souriais aux paroles d'Alice. « Oui, un peu trop souvent peut-être. » Ma mère devait souvent venir me chercher dans la maison d'à côté. Et cela l'ennuyait. Puis je pris une gorgée de ma boisson, la finissant avant de dire: « On va faire cette balade? » J'étais en forme ce matin! Whaa ça aussi c'était nouveau! Je lui souriais avant de prendre mon sac et de le remettre sur mon épaule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)