into the woods ★ mardi 14 juillet ─
w/ @Alejandro Ortega
Voyage de dingue, probablement la meilleure chose qu'il aurait pu t'arriver depuis ces dernières semaines. De nouvelles aventures, de nouvelles rencontres mais également la promesse d'un sérénité nouvelle que t'avais perdu depuis un certain petit bout de temps. Personne n'était tenté pour venir avec toi à cette excursion ? peu importe, tu sauras très bien de débrouiller seule et t'as même décidé de t'inscrire à une visite guidée. Guide qui saura vous faire un petit topo à tous sur l'histoire de région, la géographie, vous raconter pleins de petites anecdotes diverses et variées. Bref, la matinée se passe superbement bien et tu t’arrêtes régulièrement pour immortaliser des images qui te parlent bien avec ton appareil photo imposant que tu tiens entre les mains et avec une lanière autour de ton cou. T'es si absorbée par ton activité secondaire qu'à un moment donné, tu tournes la tête et remarques que le groupe n'est plus dans les parages. merde merde merde, tu ne les a même pas vu s'éloigner et t'es désormais perdue seule au fond fin de la forêt de bambous d’Arashimaya. Incapable de comprendre si les panneaux indiques "gauche" ou "droite" car tu n'as pas une seule notion de japonais. Tu regardes tout autour de toi à la recherche de quelqu'un capable de t'indiquer ton chemin et remarques un homme de dos à quelques mètres plus loin. Tu vas pour t'approcher, espérant qu'il parle bien anglais « bonjour, excusez-moi, est-ce que vous savez où se trouv... » il tourne la tête vers toi et tu le reconnais « oh. » Un peu gênée, t'abordes tout de même un sourire à son intention « Alejandro, salut, je sais pas si tu te souviens de moi. Katalia. » s'il ne se souvient pas, tu ne lui montrera pas que t'es vexée. Ou du moins, t'attendra au moins qu'il t'ai indiqué la bonne direction avant ça.code by lumos s.
(Katalia Borgia)