Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau départ. Une nouvelle aventure. Loin de Boston. Loin d'Harvard. Loin de toutes ces personnes qui avaient partagé mon passé, ma vie de rêve. Et surtout loin de ma cousine qui avait asséner le coup le plus bas. Cela faisait plus d'une semaine, plus de sept longues journées et pourtant je ne cessais de me repasser en boucle la proximité même brève de Edgar et @Katalia Borgia-Locke lors de l'inauguration à Birmingham. Traitrise. Honte. Bassesse. Biatch. Rien qu'à les voir de loin ça puait l'alchimie sexuelle, le sourire niais gêné. Puis la soirée avait tourné au scandale, au fiasco. Rayée à jamais elle l'était à présent, jugeante, accablante alors qu'elle était pire ... au oui combien bien pire ! C'était cependant avec un sourire sur les lèvres de bon matin que je décidais de rejoindre le rooftop de l'hôtel après avoir chopé une clope à ma voisine de chambre. Poussant la porte du toit de l'immeuble, je portais la cigarette à mes lèvres que j'allumais avec le briquet volé aussi en apprentie fumeuse que j'étais. D'ailleurs à la première taff ma gorge me gratta d'un coup et pourtant malgré la quinte de toux qui se profllait à l'horizon, la fumée ennivrant mes narines venait détendre tous les muscles de mon visage. Sereine. Calme. L'air dans le visage, les cheveux au vent avant qu'un bruit ne se fasse ressentir, la porte qui s'entrouvrait laissant apparaître le démon de ma vie, la sorcière de mon existence. WTF ! Elle ici, à Tokyo ... Au secours. Faisant semblant de ne pas l'avoir vu, je me dirigeais vers le rebord du toit où je m'installais assise les pieds dans le vide dans une indifférence vis à vis de cette personne inconnue à présent. Mes lèvres s'activant rapidement sur l'objet entre mes doigts, nerveuse, trahissant ma colère envers ma cousine, ma fureur envers tout ce qu'elle représentait. Calm down ! Puis un "Shit" se fit entendre alors que Kat' était en train de vouloir réouvrir la porte, enchaînant les échecs. Super nous étions renfermés ici, là toutes les deux dans même pas vingt mètres carrés, dominantes la ville de toute sa hauteur. C'est bon arrête de t'exciter Borgia, t'es condamnée à rester un peu là alors au moins laisse ma paix intérieure tranquille. Ou même ça est trop demandé pour toi ?! dis je d'un air mauvais sans même daigner la regarder. Cousines ennemies. Non juste ennemies.
(Invité)