Invité
est en ligne
Invité
Leisly Skyler Bluebell | C'est le 7 novembre 1994 à New York, que les membres de la famille Bluebell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leanna Skyler. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. |
# Sociable | # Fière | # Drôle | # Rancunière | # Jalouse |