Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Skyler Bluebell ► Becca Tobin
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L. Skyler Bluebell ► Becca Tobin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leisly Skyler Bluebell

C'est le 7 novembre 1994 à New York, que les membres de la famille Bluebell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leanna Skyler. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
# Sociable
# Fière
# Drôle
# Rancunière
# Jalouse
APRÈS LA BOMBE