Invité
est en ligne
Invité
Leisly Skyler Bluebell | C'est le 7 novembre 1994 à New York, que les membres de la famille Bluebell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leanna Skyler. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. |
# Sociable | # Fière | # Drôle | # Rancunière | # Jalouse |
APRÈS LA BOMBE Je ne pensais jamais vivre ça un jour, je ne voyais que ça dans les films et jamais Ô grand jamais je n'aurai pensé que ça m'arriverait un jour. J'étais très en retard pour aller aider une camarade de promo pour un exposé qu'on avait à faire ensemble et j'étais prête à m'engager dans le couloir menant à la bibliothèque lorsque l'une des bombes explosa. Je reçu quelque chose à la tête mais je n'y porta vraiment aucune attention. Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé dans ma tête à ce moment là mais une chose est sûre j'ai du avoir le réflexe de sortir du bâtiment de peur que celui ci ne s'effondre que je me retrouve sous les débris. Je voyais des personnes partir à l'opposé de la sortie et je leur criais de sortir au plus vite mais peu de personne n'écouta ce que j'avais à dire. Ce n'est qu'une fois dehors que je remarqua que du sang coulé ne supportant pas la vue du sang j'ai dû perdre connaissance puisque je ne me rappelle de rien jusqu'à ce que je sois réveillée à l'hôpital. Je n'avais pas eu grand chose heureusement pour moi, certains n'ont pas eu la même chance que moi et je regrette de n'avoir rien pu faire. Je me dis parfois que je n'aurai pas dû survivre à ça, si j'étais arrivée à l'heure que me serait-il arrivé? Etait-ce le destin qui a fait que j'étais en retard? Une chose est sûre je ne verrai plus l'université de la même façon mais je ne me laisserai pas démonter et je vais me remettre sur pied et effacé toute les images que j'avais en tête et continuer ma scolarité comme ci rien ne s'était passé. GROUPE 1: Cabot House Etant une fille de pouvoir, je pense que la Cabot House me correspondrait totalement. En apparence je semble être une fille assez froide et méchante mais ce n'est vraiment que l'apparence car si on apprend à me connaitre je suis une fille vraiment adorable et prête à aider mes amis les plus chers à mon coeur, mais aussi les amis de mes amis. Mais il ne vaut mieux pas qu'on essaye de me faire un coup dans le dos car je suis une ennemie redoutable et surtout très rancunière. Le plus important pour moi ce sont mes études, j'ai tellement galérer pour rentrer dans cette prestigieuse université que je ne ferai rien pour mettre en péril mes études. Même mes relations amoureuses ne m'empêcheront pas de réussir mes études et de réussir ma vie. GROUPE 2: Lowell House Mes études de design de mode m'entraine à devoir être très manuel, que ce soit en dessin, couture ou quoi que ce soit et j'avoue être vraiment passionnée par tout ce qui touche à ça. Le dessin est quelque chose que j'aime vraiment pratiquer, même si la plupart de mes dessins ne sont que des trucs en rapports à la mode, j'aime prendre du temps pour dessiner d'autre chose tel que des paysages, des portraits, des animaux. J'avoue avoir également une passion secrète pour le chant et la danse c'est pourquoi pour entretenir mon corps je pratique de la danse mais je n'ose pas trop rejoindre le glee club de peur que l'on me juge car malgré tout j'ai ma fierté. | Becca Tobin |
# Piercée | # Fan de shopping | # Tatouée | # Végétarienne | # Chanteuse |
Pinklady | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pinklady et j'ai 20ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum me fait de l'oeil depuis un moment alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je suis du genre à aller vers les gens même s'il me faut un peu de temps ^^. J'utilise Becca Tobin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 15/20 lignes par RP et mon personnage est un scénario. Mot de la fin ? ▲ Tagada tsouintsouin |
(Invité)