Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. Skyler Bluebell ► Becca Tobin
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L. Skyler Bluebell ► Becca Tobin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leisly Skyler Bluebell

C'est le 7 novembre 1994 à New York, que les membres de la famille Bluebell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leanna Skyler. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mode depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.
# Sociable
# Fière
# Drôle
# Rancunière
# Jalouse
APRÈS LA BOMBE
Je ne pensais jamais vivre ça un jour, je ne voyais que ça dans les films et jamais Ô grand jamais je n'aurai pensé que ça m'arriverait un jour. J'étais très en retard pour aller aider une camarade de promo pour un exposé qu'on avait à faire ensemble et j'étais prête à m'engager dans le couloir menant à la bibliothèque lorsque l'une des bombes explosa. Je reçu quelque chose à la tête mais je n'y porta vraiment aucune attention. Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé dans ma tête à ce moment là mais une chose est sûre j'ai du avoir le réflexe de sortir du bâtiment de peur que celui ci ne s'effondre que je me retrouve sous les débris. Je voyais des personnes partir à l'opposé de la sortie et je leur criais de sortir au plus vite mais peu de personne n'écouta ce que j'avais à dire. Ce n'est qu'une fois dehors que je remarqua que du sang coulé ne supportant pas la vue du sang j'ai dû perdre connaissance puisque je ne me rappelle de rien jusqu'à ce que je sois réveillée à l'hôpital. Je n'avais pas eu grand chose heureusement pour moi, certains n'ont pas eu la même chance que moi et je regrette de n'avoir rien pu faire. Je me dis parfois que je n'aurai pas dû survivre à ça, si j'étais arrivée à l'heure que me serait-il arrivé? Etait-ce le destin qui a fait que j'étais en retard? Une chose est sûre je ne verrai plus l'université de la même façon mais je ne me laisserai pas démonter et je vais me remettre sur pied et effacé toute les images que j'avais en tête et continuer ma scolarité comme ci rien ne s'était passé.

GROUPE 1: Cabot House
Etant une fille de pouvoir, je pense que la Cabot House me correspondrait totalement. En apparence je semble être une fille assez froide et méchante mais ce n'est vraiment que l'apparence car si on apprend à me connaitre je suis une fille vraiment adorable et prête à aider mes amis les plus chers à mon coeur, mais aussi les amis de mes amis. Mais il ne vaut mieux pas qu'on essaye de me faire un coup dans le dos car je suis une ennemie redoutable et surtout très rancunière. Le plus important pour moi ce sont mes études, j'ai tellement galérer pour rentrer dans cette prestigieuse université que je ne ferai rien pour mettre en péril mes études. Même mes relations amoureuses ne m'empêcheront pas de réussir mes études et de réussir ma vie.

GROUPE 2: Lowell House
Mes études de design de mode m'entraine à devoir être très manuel, que ce soit en dessin, couture ou quoi que ce soit et j'avoue être vraiment passionnée par tout ce qui touche à ça. Le dessin est quelque chose que j'aime vraiment pratiquer, même si la plupart de mes dessins ne sont que des trucs en rapports à la mode, j'aime prendre du temps pour dessiner d'autre chose tel que des paysages, des portraits, des animaux. J'avoue avoir également une passion secrète pour le chant et la danse c'est pourquoi pour entretenir mon corps je pratique de la danse mais je n'ose pas trop rejoindre le glee club de peur que l'on me juge car malgré tout j'ai ma fierté.
Becca Tobin
# Piercée
# Fan de shopping
# Tatouée
# Végétarienne
# Chanteuse
Pinklady
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pinklady et j'ai 20ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum me fait de l'oeil depuis un moment alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je suis du genre à aller vers les gens même s'il me faut un peu de temps ^^. J'utilise Becca Tobin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 15/20 lignes par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ Tagada tsouintsouin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

7 novembre 2001
Cher journal, c'est la première fois que je t'ouvre parce que oui on vient de me l'offrir pour mes 7 ans! Maman et papa pense que c'est une bonne idée de cadeau que j'écrive tout ce que j'ai à écrire alors je vais le faire mais bon tu sais j'ai pas grand à dire en vrai à part que mon chien il a mangé ma peluche que mamie m'avait offert quand je suis née. J'ai jamais connu ma mamie parce que elle est partie dans le ciel pas longtemps après que je sois née. Mais maman me dit toujours qu'elle était heureuse de m'avoir vu avant de rejoindre les étoiles alors la peluche qu'elle m'avait offert je l'ai toujours gardé avec moi, mais maintenant je ne l'ai plus. Je suis un peu triste même si papa me dit qu'il va m'en offrir une autre que ce n'est pas une peluche qui va le ruiner bah moi non moi je veux celle de mamie. Ma maman elle est vraiment très gentille avec moi, même si elle part souvent à cause de son travail et bien je l'aime très fort et je sais qu'elle sera toujours là pour moi quand j'aurai vraiment besoin d'elle. Mon papa aussi est gentil avec moi, mais je l'aime pas autant que maman, parce que lui il préfère son travail à moi, enfin je pense parce que il est jamais là quand j'ai des trucs importants. Mon papa il est agent, je sais pas ce que c'est vraiment je sais juste qu'il va voir des monsieur ou des madames et qu'il leur dit quoi faire ou pas faire et avec ça bah il rapporte plein d'argent à la maison. Oui j'ai une grande maison, j'ai une nanny même, c'est elle qui s'occupe de moi quand maman et papa ils sont pas là, je l'aime vraiment beaucoup. Au fait je t'ai pas dit comment je m'appelais, moi c'est Leanna Skyler, tout le monde m'appelle Leanna mais j'aime pas vraiment, je trouve que Skyler c'est mieux alors je boude quand mes parents m'appellent Leanna, je crois même qu'ils le font exprès. Bon maman m'appelle pour que je dise au revoir à mon papa qui repart déjà pour son travail. A bientôt!

14 février 2009
Je hais la st-valentin, je hais ma vie, je hais ce que je suis! J'ai trop fait confiance en Steven, je me sens salis et trahis à cause de lui! J'ai 14 ans, j'ai couché pour la première fois de ma vie avec un garçon, LE garçon celui pour qui j'ai jamais ressenti autant d'amour mais non il a tout gâché! Il a juste couché avec moi pour me rajouter à sa liste des filles connes qui a cru qu'il l'aimait j'en suis sur! Il vient de rompre avec moi, et je suis dévastée! Comment je peux refaire confiance en un garçon après ça! Je ne sais pas à qui en parler d'autre qu'à toi.. je sais que tu ne sauras pas me conseiller mais j'ai besoin de libérer tout ce que je pense de ce salopard! Je ne pense pas que mes amies sauront me dire quoi que ce soit, à part des "on t'avais prévenu que ce gars n'était qu'un salop et qu'il ne fallait pas que je lui fasse confiance" Je le sais déjà d'avance qu'elles me diront ça mais l'amour ça ne se contrôle pas pour autant. Je ne me laisserai plus atteindre par les mecs, je serai celle qui dictera la loi dans mes couples maintenant! Je dois être forte, dépendante et surtout je ne dois plus me laisser marcher dessus par les garçons, bonne résolution et je la tiendrai! Merci de m'avoir écouté comme tu le fais si bien depuis toutes ces années!

18 octobre 2012
HARVARD! Je suis à Harvard j'ai le droit de crier de joie hein ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! désolée d'avoir crié comme ça, mais cette université c'est juste l'université de rêve tu le sais aussi bien que moi tant je n'arrêtais pas de te répéter que je réussirai à rentrer! Aujourd'hui j'ai croisé Candice je ne lui ai adressé aucun sourire rien, je suis passée devant elle fière et en aucun cas je n'irai lui parler! Bon peut-être qu'elle me manque un peu il faut dire qu'on a passé tellement de temps ensemble elle et moi que je peux pas oublier toutes ses années où nous rêvions d'entrer toutes les 3 avec Sam à Harvard, bien sur pour elle ce fut plus simple que pour nous, c'est simple à peine avait-il du lire son nom tout de suite elle fut accepté! Sam et moi étions sur liste d'attente mais grâce à des désistements de dernière minute j'ai eu ma place dans la section mode! Oui je suis la plus heureuse à ce moment là et personne ne me détruira mon moment de gloire même pas elle. A vrai dire je ne sais même pas si elle m'a vu ou non et peu importe je n'irai en aucun cas la voir ni lui parler! Elle et moi c'est fini un point c'est tout! Maintenant je ne pense qu'à moi, à mon avenir aux futures affiches qui afficheront ma ligne de vêtement avec mon nom! Skyler Bluebell sera la prochaine icône de la mode je le garantie. En attendant de voir mes vêtements portés par des mannequins, je fais la mannequin et je dois dire ça m'amuse assez de faire la petite mannequin et que je gagne de l'argent à ma façon sans vraiment l'aide de mes parents. Enfin bon je vais devoir te laisser j'ai cours dans 10 mn et je vais déjà être en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii :D Je sais pas quoi choisir comme groupe ahah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rejoins les Cabot ! ça t'irais plutôt bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH L. Skyler Bluebell ► Becca Tobin 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci d'avoir pris mon scénario L. Skyler Bluebell ► Becca Tobin 3850463188

Bienvenuuuuuuuuuue L. Skyler Bluebell ► Becca Tobin 3850463188 si tu as des questions mpotte moi ;) et tu peux aller lire ma fiche il y a un passage te concernant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous L. Skyler Bluebell ► Becca Tobin 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun L. Skyler Bluebell ► Becca Tobin 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcomeeeeeeee
Bonne chance pour ta fiche!!!!

Et peut-être futur cabot L. Skyler Bluebell ► Becca Tobin 3850463188 j'espère te voir dans nos rang L. Skyler Bluebell ► Becca Tobin 2511619667
jolie choix de vava, je l'avais jamais vu sur un fo!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour votre accueil !
Sateen j'espère rejoindre vos rangs, nous verrons bien ce que décidera le staff ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)