Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWild child || Blue's links
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Wild child || Blue's links

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild child || Blue's links Suri210

— Arwin
— Blue
— 5, bientôt 6 ans
— 20 Février 2008 à Boston
— hétéro/non décidé
— célibataire
— princesse ballerine peintre
— école maternelle
« un caractère qui définit une personne »
# souriante # hyper avctive # rusée # adorable # innocente # végétarienne # yeux noisette

« une histoire qui forge »
Bonjour! Moi, c'est Blue. Blue Arwin. Mes parents m'ont donné ce nom parce qu'il parait que mon premier mot était blue. J'étais supposé m'appeler Annie. J'aime mieux Blue. Je suis née dans la ville qu'on appelle Boston. J'aime bien Boston. J'ai plein d'amis à la maternelle vous savez! La travailleuse social ma demandée de raconter mon histoire sur ces feuilles de papier. Je ne sais pas trop quoi écrire. Elle m'a dit d'écrire sur Suki. Suki c'est mon dalmatien de 2 ans. Mon papa me l'a donné pour mon anniversaire de 4 ans. Elle dort avec moi, on fait tout ensemble! Suki c'est un peu comme ma meilleure amie. La travailleuse a accepté qu'elle soit avec moi au centre. Je ne comprends pas trop à quoi sert ce centre. Je ne comprends pas les adultes. Ils m'ont dit que papa et maman était mort à cause des gros sons que j'avais entendu, des bombes qu'ils disent. Je leur est demandé qui avait fait ça et ils ont répondu qu'ils ne savaient pas. Ils sont incensés. Je dois écrire se qui c'est passé là-bas aussi. Maman était professeur là-bas. Papa m'a demandé si je voulais venir chercher maman avec lui. J'ai accepté. Nous sommes montés au bureau de maman. Elle m'a prit la main et on est descendue dans le hall, tous ensemble. Nous avons entendu un gros bruit. J'ai crié. Nous avons commencé à entendre d'autres bruits et des pas de course. Mes parents étaient angoissé, mais je ne savais pas pourquoi. Papa m'a prit dans ses bras et nous sommes partit très vite. Papa courrait vite. Par dessus son épaule, je voyais une tonne de personnes arrivé, mais je ne comprenais toujours pas. Maman a alors disparue. Elle a été emporté par tout ce monde qui courrait vers la porte de sortie. Papa criait "Mathilde! Mathilde!" On entendait juste des cris. Ensuite, il y a eut un autre son, très très très fort. Il était très proche de nous. J'ai reçu du liquide rouge sur moi. Il y avait des gens par terre qui ne bougeaient plus. J'avais mal aux oreilles et papa essayaient d'avancer. Il m'a échappé. Je l'entendais crié mon nom "Blue!!!! Blue!! Où est ma fille?! BLUE!!!!!" Tout le monde me bousculait. Je n'entendais plus la voix de papa. Il y a eut un autre gros bruit, encore plus près. Je marchais à quatre pattes. Les gens sautaient par-dessus moi. Surement parce que je suis une enfant, mais moi je me trouve très grande! Il y a même un homme qui s'est arrêté, m'a regardé une secondes et est repartit. J'ai réussi à me cacher dans une sorte de gros truc métalique. On est venu me chercher deux heures après. Je le sais parce que je porte toujours ma montre rose. Ça faisait trente minutes que les gros sons avaient arrêté. Ensuite, on m'a apporté dans ce centre et on m'a expliqué la situation. J'étais triste, mais j'avais Suki. Hier, ils m'ont dit qu'une femme du nom de June viendrait me visiter et que peut-être, j'irais vivre chez elle.

« des liens et des rp »lien prédéfinis

[m] Sauveur: Un homme qui sauverait Blue soit d'une noyade et qui déciderais par la suite de lui apprendre à nager.
[f] Grande soeur de coeur: Blue a de l'admiration pour cette fille. Elle voudrait la suivre partout et faire tout comme elle.

Rp en cour

I always wanted a dog ft. Jake
Let's dance ft. Rory
Everything happens for a reason ft. June
eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité