Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/Azur-SnowBlackbird
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

http://formspring.me/Azur-SnowBlackbird

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Sexyyy
Bonsoir belle Azur

Alors personnellement j'ai bien envie de savoir quel genre d'homme est ton type et pour illustrer la réponse nous en citer 3 sur le campus qui entre dans tes critères :)
Hey, coucou à toi, et bien, je n'ai pas de style préféré, je dois d'abord connaître le garçon et qu'il arrive à me faire rire, à être romantique ... donc pour ce qui est de citer, aucunes idées.

QUESTION PAR MYSTERE
Quelle confrérie détestes tu le plus ? :)
hum, détester est un bien grand mot, rappelle toi que je suis une Quincy et que j'aime tout le monde moi, enfin bref, si je devais en citer une, je dirais les Winthrop parce que les mecs qui couchent avec tout ce qui bougent, très peu pour moi.

QUESTION PAR DICKAS
Peut-tu m’énumérer les 5 plus belles filles du campus ?
Euh non, je ne suis pas vraiment attiré par la gente féminine donc je serais vraiment incapable de citer les plus belles.

QUESTION PAR graouuu
Alors Azur as-tu trouvé le grand amour à Harvard ?
oui, je suis amoureuse, je suis avec le même garçon depuis 2 ans, et, nous filons le parfait amour.

QUESTION PAR Blondie
Si tu devais faire une mauvaise action qui va à l'encontre de tes principes pour protéger un proche, le ferais-tu ?
Oula excellente question ça. Ben je pense que ça dépendra surtout de ce que je devrais faire qui ira à l'encontre de mes principes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sexyyy
est en ligne
Invité
Bonsoir belle Azur

Alors personnellement j'ai bien envie de savoir quel genre d'homme est ton type et pour illustrer la réponse nous en citer 3 sur le campus qui entre dans tes critères :)
(Sexyyy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
MYSTERE
est en ligne
Invité
Quelle confrérie détestes tu le plus ? :)
(MYSTERE)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
DICKAS
est en ligne
Invité
Peut-tu m’énumérer les 5 plus belles filles du campus ?
(DICKAS)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
graouuu
est en ligne
Invité
Alors Azur as-tu trouvé le grand amour à Harvard ? face
(graouuu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà, j'ai repondu à toutes vos questions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Blondie
est en ligne
Invité
Si tu devais faire une mauvaise action qui va à l'encontre de tes principes pour protéger un proche, le ferais-tu ?
(Blondie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà j'y ai répondu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
.Crumble
est en ligne
Invité
Tu regardes souvent la télé ? C'est quoi ta publicité préféré ? http://formspring.me/Azur-SnowBlackbird 749226586
(.Crumble)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Baram
est en ligne
Invité
Quels sont tes plans futurs?
(Baram)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé