Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll be there for you - Page 2

I'll be there for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleks & Solw

Tu ?... Aleks se retournait alors vers moi, il avait visiblement fait attention à ma bourde, et n'avait pas l'intention de m'aider à changer de sujet.Change pas de sujet.. répond-moi, si il m'étais arrivé quelque chose tu quoi ? Il me regardait, les yeux brillant comme des billes. Je fronçais les sourcils, je ne me sentais pas vraiment de le lui dire. ' Aleks, c'est pas important, jt'assure ..' Mais il avait l'air aussi determiné que moi, voire plus. Solweig.. répond. Je baissa les yeux. ' Je .. ' Je ne savais simplement plus quoi dire. ' C'est juste que si il t'étais arrivé quelque chose, ... je ne sais pas comment j'aurais fais .. pour continuer .. ' Je le regardais finalement dans les yeux ' .. c'est tout. ' finissais-je en haussant légèrement les épaules. Je regarda à mon tour le ciel.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soleks
I'll be there for you
Ce qu'elle venait de me dire m'avait intrigué, mon regard quittait l'extérieur pour ses yeux, je me tenais face à elle, ne quittant pas son regard, voulant savoir la suite mais elle changeait de sujet je m'en fichais, je voulais savoir ce qu'elle aurait voulu dire, je n'allais pas lâcher l'affaire.Important ou non, je veux savoir..dis-moi lui répondais-je, je n'allais pas céder, elle allait me le dire, je la voyais baisser les yeux puis elle continuait de répondre, c'était donc ça, elle ne saurait plus quoi faire sans moi, je souriais faiblement après qu'elle m'est tout dit, elle scrutait à son tour le ciel, je la regardais A mon tour de te dire, de ne pas y penser, c'est pas le cas, je suis là je prenais sa main dans la mienne, entrelaçant mes doigts avec les siens la preuve.. j'approchais sa main avec la mienne pour la poser sur ma poitrine, juste au niveau du coeur Il bat... et il est pas prêt de s'arrêter je ne quittais pas son regard, je ne lâchais pas sa main.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleks & Solw

Je sentais son regard se poser sur moi alors que je regardais dehors A mon tour de te dire, de ne pas y penser, c'est pas le cas, je suis là Je regardais alors sa main venir prendre la mienne, sentant ses doigts s’entrelacer avec les miens. Je le regardais ensuite, silencieuse. la preuve.. Il venait ensuite prendre ma main pour la déposer sur son coeur. Je sentais ses battement sous ma paume puis le regarda dans les yeux. Il bat... et il est pas prêt de s'arrêter Je souris alors avant de le regarder dans les yeux, me disant -si encore il battait pour moi ...- ' Oui je sais, et je suis heureuse que tu sois là, j'ai eu si peur ... '

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soleks
I'll be there for you
Elle ne savait pas quoi faire si jamais je n'avais plus été là, ce n'était pas le cas, j'étais là, elle ne devait plus y penser, je prenais sa main pour entrelacer mes doigts dans les siens, je voulais qu'elle sente, qu'elle sache que j'étais là, qu'elle n'ai plus à s'en faire, que j'étais bel et bien là. Je voulais lui prouver, je déposais sa main sur ma poitrine au niveau de mon cœur, qu'elle sente celui-ci battre, qu'il n'était pas prêt de lâcher, je voyais ses lèvres dessiner un sourire en me regardant dans les yeux, me répondant qu'elle était heureuse, qu'elle avait eue si peur Je te crois... je m'approchais un peu plus d'elle pour la serrer dans mes bras et déposer mes lèvres sur son crâne Je suis là ok... je suis un coriace non ? je ris légèrement avant de me détacher d'elle T'as l'air crevée lui disais-je la regardant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleks & Solw

© fiche créée par ell
Je te crois... me dit-il avant de s'approcher de moi pour me serrer dans ses bras. Bizarrement, rien avait changé sur ce point depuis l'accident, je me sentais toujours aussi bien dans ses bras. Je sentis ses lèvres se déposer sur mon front, et je ferma les yeux, comme pour mieux profiter de ce moment si précieux. Je suis là ok... je suis un coriace non ? Blottie contre lui, je hocha la tête avant de répondre Oui Il rit légèrement avant de se détacher de moi me demandant T'as l'air crevée Il me regardait, c'est vrai que j'avais des cernes sous les yeux à ce moment, étant donné qu'il m'avait réveillée en pleine nuit. J'esquissa un petit sourire timide avant de répondre. ' Oui, un peu, mais c'est rien. ' Je me re-blotti dans ses bras, la ou je me sentais le plus en sécurité, fermant encore les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soleks
I'll be there for you
Je la prenais dans mes bras, pour la rassurer lui montrer qu'elle n'avait plus à avoir peur, que j'étais là, j'étais un coriace, elle pouvait me croire, je n'allais pas l'abandonner de si tôt. Mes lèvres venaient lui donner un baiser sur le front avant de la serrer un peu plus contre moi, c'était bizarre mais c'est comme si je me souvenais que je la prenais souvent dans mes bras, ça ne m'était pas du tout inconnu, vraiment pas. Elle semblait crevée et elle confirmait mes dires mais revenait un peu plus encore dans mes bras, elle ne voulait pas s'en détacher Solweig... tu ferais mieux de rentrer chez toi.. t'as besoin de dormir, t'es pas aussi coriace que moi... je relevais son visage pour poser mon front contre le sien Ou je peux aller sur le canapé et toi dormir dans le lit ? je voulais qu'elle en quitte pas cette pièce, je voulais la sentir près de moi, elle a failli me perdre et je crois que les rôles s'inverse, je ne veux pas la perdre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleks & Solw

Alors que je me retrouvais enfouie dans ses bras, il me dit Solweig... tu ferais mieux de rentrer chez toi.. t'as besoin de dormir, t'es pas aussi coriace que moi... Il releva mon visage pour me regarder. Je le regardais alors 'T'as raison, j'suis tellement faible .. ' Je baissa mes yeux fatigués avant de revenir dans ses bras et de marmonner comme une enfant ' Mais j'veux pas partir ' Il posa son front sur le mien, et je tressaillis. Ou je peux aller sur le canapé et toi dormir dans le lit ? Je le regarda en fronçant les sourcils. ' Tu vas pas dormir sur le canapé dans ta propre maison !' Je laissa un blanc avant de lui dire ' J'vais sur le canapé si tu veux, ça ne me dérange pas' Je me détacha de lui et parti m'installer sur le canapé.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soleks
I'll be there for you
Je la serrais toujours contre moi, j'avais besoin de la rassurer autant qu'elle me rassurait mais je voyais bien qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme, elle était crevée, en même temps il était presque 4h, il fallait qu'elle rentre chez elle mais elle ne voulait pas, elle préférait rester dans mes bras que de revenir dans son lit, c'était son choix je pouvais pas l'obliger. Reste alors lui disais-je posant mon front contre le sien, je lui proposais même de dormir ici, j'rais dans le canapé et elle resterait dans mon lit mais il semblerait qu'elle ait choisit que ce soit l'inverse T'es chez moi ici alors tu dois suivre ce que je te dis, bouge du canapé, tu vas dans le lit je me levais du lit pour venir près d'elle S'il te plait lui disais-je rapprochant ma tête de la sienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleks & Solw

Reste alors me dit-il en posant son front contre le mien. J'étais si bien au chaud contre lui, j'aurais même voulu rester toute la nuit comme ça. Mais il fallait bien que je le laisse dormir, d'ailleurs moi aussi j'avais besoin de sommeil. Je me détachais alors tristement de son étreinte pour aller me coucher sur le canapé de sa suite. Mais il se levait de son lit pour se rapprocher de moi. T'es chez moi ici alors tu dois suivre ce que je te dis, bouge du canapé, tu vas dans le lit me dit-il avant de rapprocher davantage sa tête de moi. S'il te plait Je le regardais dans les yeux, et je dois dire que l'envie de l'embrasser ne manquait pas. Et pourtant, je me garda d'approcher mes lèvres des siennes. ' Tu sais quoi ? Si ça ne te dérange pas, on peut dormir ensemble ... ' Je me leva, enroulant ma couverture sur moi. je n'avais rien derrière la tête, et je ne comptais pas coucher avec lui, même si quelques semaines plus tôt, il n'aurait été question que de ça entre nous deux. Mais je ne voulais plus de cette relation superficielle entre nous. Je le voulais lui, entièrement, pas seulement son membre. Ce que je voulais pour la nuit, c'était ses bras, être au chaud, contre lui.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soleks
I'll be there for you
Elle était crevée mais elle voulait rester et croyez-moi je le voulais aussi, la sentir contre moi, j'avais besoin de ça ce soir, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé entre nous mais qu'on soient aussi proche, ça m'était familier, comme si on l'avait fait tellement de fois, elle restait dormir ici et décidait malgré tout d'aller sur le canapé, je ne le voyais pas du tout comme ça alors je me levais pour venir m'approcher d'elle et lui dire de bouger de là, nos têtes étaient juste trop proches, bizarrement je me sentais pris de l'embrasser mais je ne le fis pas, je ne savais pas pourquoi, bizarrement ça aussi ça m'était familier. Ça ne me dérange pas.. c'est vrai qu'on dorment ensemble, je ne vois pas en quoi ça peut être gênant, je lui souriais la laissant se lever du canapé pour aller dans mon lit, je la rejoignais pour me glisser sous la couette et reposer ma tête contre mon oreiller Si tu as besoin de quoique ce soit.. demandes je la regardais, je ne voulais pas dormir, juste la regarder.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)