Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst impressions, first meeting: done !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

First impressions, first meeting: done !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First impressions, first meeting: done !
Il était 20h passé et par chance la charmante demoiselle que j'attendais n'était pas encore arrivée. Délesté, je suivais l'employé de salle qui me conduit à la table que j'avais réservé. La mieux placée, face à la baie vitrée qui offrait une vue rutilante et accommodante. Dès à présent, j'attendais impatiemment mon invitée. Elle m'avait paru si belle sur sa photo de profil, il était indéniable qu'elle me plairait et inversement bien évidemment ! Parfumé, bien coiffé et admirablement fringué aucunes nanas n'étaient aptes à me résister, j'en mettais ma main à couper. [...] Mon attente fut de courte durée et satisfait de repérer enfin ma proie, je me levais galamment et lui offrit une place à mes côtés.

© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant mon placard, je ne savais pas quelle tenue choisir... Il fallait dire que ce soir, j'allais rencontrer Léonel, un mec qui m'avait parlé sur Meetic et qui m'avait invité au restaurant. En temps normal, je n'aurais jamais accepté, mais il fallait dire que son pouvoir de persuasion et son charme m'avait troublé. Je ne savais pas vraiment pourquoi il insistant tant à me voir, mais je m'étais résolue à accepter son offre. Ce soir, il m'avait donné rendez-vous dans un restaurant très chic à Cambridge. C'est pour cette raison que je ne savais pas tellement comment m'habiller... Je pris alors, après de longues hésitations, un robe noire et longue, ouverte dans le dos. Je me fis un chignon et emportai ma pochette avec moi. Je me rendis au restaurant quelques minutes en retard. Une fois rentrée, j'aperçu Léonel à la table la mieux placée du restaurant. Je souris alors à Léonel une fois à sa hauteur, et celui-ci se leva pour m'aider à m'asseoir. Digne d'un vrai gentleman, dis-donc... Lui fis-je remarquer en souriant. Une fois assise, je le regardai prendre place devant moi et lui souris.
(Invité)