Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylouis & eunji,, buba's love - Page 55
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

louis & eunji,, buba's love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, je peux parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
techniquement, tu écris but yeah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
commence pas louis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraiment arrête de m'énerver parce que tu vas vraiment finir par me mettre hors de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay donc well
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es mims quand t'es énervée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'comprends. je comprends que la soirée ou tu peux pas venir mais sung est là ça t'gonfle. j'suis pas bête à ce point. et je l'ai senti avant même d'y aller mais j'te l'ai pas caché ? tout comme je t'ai dis que moi, j'y allais pour voir lauren. alors ouais, j'voulais que tu me dises ce que tu ressentais parce que t'aurais juste dit "ça me plait pas, ça m'angoisse" ou wtv, j'serais même pas partie. à la place, c'est presque si tu me claques la porte et quand je réessaie plus tard, c'est presque si tu m'accuses de lui avoir demandé de venir moi même, puis t'insinue que j'suis en très bonne compagnie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux quoi en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis Duchannes a écrit:t'es mims quand t'es énervée
bon vraiment laisse tomber en fait, tu m'saoules !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu te rends juste compte eunji ? de ce que je ressens ? au delà du fait que tu passes la soirée avec ton ex ne me plaise guère, c'est tout ce qu'il y a côté. je n'ai jamais dis que tu allais me tromper, ou que j'allais te quitter. tu y as penser toute seule, ji. tu crois que ça me fait quoi ? mets toi à ma place deux minutes. imagine toi à ma place. tu es mon mec, mais je pars à une soirée et y a mon ex. qui vient parce que ce n'est pas safe ? comment tu le sens ? tu te demandes pas, comment savait-il que ce n'était pas safe alors que j'y allais pour voir ma pote ? et quand tu me demandes si il est au courant pour nous deux, tu me balances tout le contraire de ce que tu m'avais promis ? qu'on se cacherait pas ? tu ne veux pas qu'il le sache ? tu sais ce que je ressens par rapport à lui. et il est toujours là et tu le laisses être là. alors excuse moi d'être jaloux et protecteur. je sais que tu ne me tromperas pas, mais j'ai pas confiance dans l'idée que ton ex puisse penser qu'il y a ouverture avec toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)