Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylouis & eunji,, buba's love - Page 17
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

louis & eunji,, buba's love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te retourne la question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne te l'ai jamais dis, parce que je ne le savais pas. que je ne voulais pas le voir parce que je voulais gâcher notre amitié. puis, parce que ce n'était jamais le bon moment. que ce n'était pas LE bon moment. qu'on était trop loin l'un de l'autre. que tu ne me donnais pas l'impression que c'était réciproque. puis, il y a cette soirée, et ce lendemain. et comme tu n'en parlais pas, j'en ai pas parlé puis. il y a eu lui. et il y a toujours lui. et je devrais même pas te dire tout ça ce soir. parce que t'es toujours avec lui eunji. alors pense à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et j'fais quoi maintenant avec ça louis ? je prétends que je sais pas ? ça fais quoi de nous deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait qu'on ne fait rien, eunji. tu es en couple. ne doute pas de celui-ci à cause de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas le droit de dire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pourquoi je n'aurais pas le droit ? pourquoi je n'aurais pas le droit de dire, cesse de douter et continue d'être heureuse ? tu es en couple eunji, cette soirée est sûrement merdique, t'as sûrement l'impression que tout le monde est contre toi, mais ce n'est pas le cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime à en crever eunji, réellement. tu te souviens, de cette soirée là, où je t'ai dis, si tu sautes, je saute aussi ? c'est réel. et si je dois t'aimer de loin, je le ferais. mais t'as pas le droit de te détourner de lui (même si je veux pas) pour me tomber dans les bras. tu l'aimes aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as l'impression que je le suis ? heureuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je crois pas l'être. et tout le monde semble vouloir dire ce que je ressent quand moi même je ne sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis vivante quand t'es là. quand TOI t'es là. pas les autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)