Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) blueberry&mila ✗ petit spectacle pour enfant
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashforward) blueberry&mila ✗ petit spectacle pour enfant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRIMAIRE ◈ MILA & BLUE
Petit spectacle pour enfant
Jeu d'enfants

Blue & Mila

Avec l’école on avait commence un projet de spectacle, le thème c’était le petit chaperon rouge, on avait eu l’occasion de passer des auditions comme chez les grands, j’avais auditionné pour le rôle du petit chaperon rouge et même que je l’avais travaillé avec maman et papa, même que papa il avait joué le méchant loup et c’était très drôle. Mais voilà aujourd’hui l’école avait décidé qu’il fallait un adulte de plus dans la pièce pour pouvoir avancer et moi j’étais contente car il avait proposé à tatie chocolat, et tatie elle avait accepté, du cou j’allais la voir aujourd’hui. Moi ça m’avait fait sourire lorsqu’elle s’était présenté car je savais déjà qui elle était, je pourrais la présenter à Cora et Ailyn en plus ! Elle avait posé plusieurs questions, en commençant par demander qui faisait quoi, j’avais alors levé la main lorsqu’elle parlait de la danse, et j’avais aussi levé la main lorsqu’elle avait parlé du chant… ah mais en fait j’avais levé la main pour tout car elle avait aussi proposé la musique.
Puis là elle nous avait parlé du thème du spectacle, elle nous parlait de voiture, et là je me demandais si elle était au bon endroit !! J’avais alors parlé en même temps que les autres enfants :
-NONNNNNNNNN
Puis elle avait continué en disant qu’elle plaisantait, ce qui me fit rire, puis elle nous parla enfin du sujet que nous faisions, le petit Chaperon Rouge, il y a Mike qui avait annoncé qu’il était le grand méchant loup, j’en avais déduit qu’il fallait indiquer quel rôle on jouait, toute heureuse j’avais alors annoncé :
-Moi je suis le petit chaperon rouge ta…
J’avais un doute là, comment je devais l’appeler ? Je m’avançais alors vers elle et me hissais sur la pointe des pieds pour lui demander au creux de son oreille :
-Je dois t’appeler comment ? Tatie ou Blue ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRIMAIRE ◈ MILA & BLUE
Petit spectacle pour enfant
Jeu d'enfants

Blue & Mila

Aujourd'hui on travaillait le spectacle de l'école, dans lequel je jouais le petit chaperon rouge, et j'étais super fiers d'avoir été choisis pour ce rôle, tatie blue c'est elle qui allait s'occuper du spectacle, enfin je l'appelait tatie blue, mais en réalité elle était ma cousine...enfin j'ai pas tout compris, comment elle peut-être ma cousine alors qu'elle est beaucoup plus vieille que moi, alors je me suis pas posée plus de question et je l'appelle tatie, je trouve ça plus simple, mais là du cou je savais pas comment faire, je devais l'appeler Tatie ou blue? J'étais allé lui poser la question et elle m'avait répondu "blue" pour pas que les autres enfants soit jaloux de moi. je lui avais alors répondu un petit:
-D'accord
Puis j'avais rejoins mes camarades et m'étais réjouis avec eux lorsque tatie...blue nous avait demandé de nous mettre en place pour qu'on commence le spectacle, j'attendais alors qu'elle nous dise ce que l'on devait faire.

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)