Invité
est en ligne
Invité
Petit spectacle pour enfant
Jeu d'enfants
L Le jour J arriva enfin. J'étais quelque peu nerveuse. je sais que se sont des enfants, mais tout de même ! Ce n'est pas n'importe quel public. Vêtue d'une robe, je mis mes talons hauts, mis mes chaussures de danses dans mon sac ainsi que mes ballerines de danseuse classique. je continuais tous styles de danses, ça me permettait de rester au top de ma forme, mais aussi au top dans les pas de danse, j'avais peur de me rouiller avec le temps. J'ordonnais mes cheveux mi-longs en bataille. Me maquilla légèrement et sortie après avoir prit ma veste. Je marchais vers mon véhicule pour l'ouvrir, m'y installer et enfin partir vers l'école primaire où l'on m'attendait. J'étais relativement en avance, mais ce n'était pas grave, ça me permettait de discuter avec la directrice, prendre en compte de l'espace de la salle de spectacle. Enfin, j'entendis une classe arriver avec leur professeur de musique, j'étais vraiment nerveuse. J'avais posé mes affaires d'un côté, les attendant avec impatience. J'avais troqué mes talons pour mes chaussures de danse et accueillit les enfants d'un large sourire
Dis-je avec un large sourire D'une voix, les enfants disaient "Bonjour Blue'". Mon sourire s'élargit et mes yeux pétillaient. Je les trouvais tous adorable dès la première impression. Leur professeur vint vers moi pour me praler avant de se tourner vers sa classe pour dire que j'étais l'intervenante qui les aiderait pour leur spectacle, que se soit dans leur pas de danse, comme pour le théâtre. Les enfants semblaient excitaient, d'autres effrayés, alors je voulais que les choses se passent aussi bien que possible
Demande je aux enfants qui avaient levés la main. Je continuais mon sondage pour le théâtre, pour ceux qui faisaient de la musique, comme ceux qui n'avait jamais rien fait. je les rassurais, leur disant que je serais là pour les aider et que je m'en ferais même une joie !
Au premier abord, j'avais entendu les enfants crier "NOOOOOOOOON" et d'autres qui disaient "mais elle a rien compris !" j'en ai bien ris ! Finalement, quand j'eus touché le bon point, ils me disaient tous "OUIIIII" et un garçon disait fièrement être le Grand Méchant Loup ! Je regardais chaque enfant avant de mettre un peu de calme. Nous allons bientôt commencer notre petite préparation |
(Invité)